Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Juste Walcott ça me suffirait amplement :)

Genre tu nous donnerais pas la plus grosse chèvre de votre effectif, Mezut Ozil ???? :o

 

Si j'avais Ozil, c'est comme Rooney, je souhaiterais le vendre à un de mes concurrent direct, et même pour très peu d'argent.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un régal de se faire les dernieres pages. Ça rage. :D

M'enfin, vous avez beau râler, Verma sera bientôt Red. :) et biensur on attend les retournement de veste. Ça va être grandiose.

 

Blind va se ramener aussi. Pas de Shaw, je prend les paries.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose des questions sur nos réels besoins ... En considérant que l'on recrute un défenseur central et un arrière gauche, on a vraiment besoin de recruté au milieu ? Et puis le poste d'arrière droit ne serait pas une priorité aussi ? Parce que voir Smalling ou Jones voir Valencia quand Rafael est absent c'est un peu ... dégueulasse, à moins qu'on lance Varela

 

J'espère que ce sera vraiment l'année où Jones va exploser, après je suppose que la LdC est impérative mais il y a vraiment moyen de faire confiance aux solutions internes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermaelen, Blind, c'est pas des cibles "chères" mais elles peuvent, à mon sens, s'avérer précieuses. N'oublions pas que Van Gaal vient avec son staff personnel. Il sait où il va, il sait ce qui est le mieux pour son projet. On le fustige déjà mais personnellement je préfère des transferts peu onéreux et efficaces que des blindes lâchées à droite à gauche pour un résultat médiocre (cf. Nani & Anderson...)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A j'ajax, il n'a pas fait de bonnes saisons? En équipe national, il est pourri?

 

Il est trop souvent blessé depuis plusieurs saison mais comme le dit Tom comme pari, on peut tenter

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose des questions sur nos réels besoins ... En considérant que l'on recrute un défenseur central et un arrière gauche, on a vraiment besoin de recruté au milieu ? Et puis le poste d'arrière droit ne serait pas une priorité aussi ? Parce que voir Smalling ou Jones voir Valencia quand Rafael est absent c'est un peu ... dégueulasse, à moins qu'on lance Varela

 

J'espère que ce sera vraiment l'année où Jones va exploser, après je suppose que la LdC est impérative mais il y a vraiment moyen de faire confiance aux solutions internes.

 

Tout dépend le système de jeu pour lequel Van Gaal va opter. Si c'est un 5-3-2 comme on le voit durant la coupe du monde, Valencia peut très bien occupé le rôle de latéral côté droit en supplément de Rafael selon moi. Pour un 4-3-3, je pense qu'un jeune comme Saidy ou Varela peut tirer sa carte et gratter des minutes à droite à gauche.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oh tu sais olh les retournements de vestes on en a tous fait et toi le premier ^^ . C'est pas vraiment des retournements de veste. Enfin être toujours dans la confrontation " pro-anti" " j avais raison donc t avais tort et je te le fais savoir " et vice versa...

 

 

D'ailleurs je suis plutôt convaincu quil ne donnera pas grand chose. Au mieux un bon dc au pire il squzttera l infirmerie

 

True red va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermaelen, Blind, c'est pas des cibles "chères" mais elles peuvent, à mon sens, s'avérer précieuses. N'oublions pas que Van Gaal vient avec son staff personnel. Il sait où il va, il sait ce qui est le mieux pour son projet. On le fustige déjà mais personnellement je préfère des transferts peu onéreux et efficaces que des blindes lâchées à droite à gauche pour un résultat médiocre (cf. Nani & Anderson...)

Dommage que tu places Nani en médiocre et pas des Berbatov, Fellaini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne me veut pas parler du niveau de nos joueurs. Je me fais peut être des illusions, mais je pense que Van Gaal peut faire de grandes choses avec notre effectif actuel. Des joueurs comme Nani ou Anderson, qui ont montré par moment un très grand talent mais aussi un manque de régularité, pourrait bien nous éblouir à nouveau. Si ces joueurs là retrouvent leur niveau, on aura déjà fait de très bonnes "recrues".

Partant de là, il faut peut être attendre de voir ce que deviennent nos joueurs dans les mains de LvG avant de dépenser des millions. Quelques petits recrutements de jeunes prometteurs ou de vieux tauliers en fin de contrat, pour faire le nombre à certains postes (AG, DC, Mdf), pourrait suffire dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt du meme avis que rooney_8, je pencherais plus sur un garay qui est plus le profil recherché je trouve. Quand a vermaelen en forme il est bon mais c'est pas non plus un crack, concernant ses blessures a répétition rvp avait le même problème et on connait le résultat maintenant. Sur un autre point de vue van gaal a déjà bosser avec, il voit peut etre en lui une solution..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu places Nani en médiocre et pas des Berbatov, Fellaini...

 

J'aurais pu aussi c'est vrai. Nani, son apport est médiocre dans le sens où on a eu une période vraiment très bonne en terme de performance, puis beaucoup de période creuses, ponctuées d'étincelles ça et là. Maintenant, Berbatov c'est pareil, une saison où il est décisif puis le reste où c'est moyen. Fellaini a fait une saison, blessé, où le naufrage a été collectif. Difficile de surnager. Après je dis médiocre, ce n'est pas "mauvais", j'entends dans mon esprit.

 

Tout ce que je sais, c'est que LVG, quand bien même on ne verrai pas où il veut en venir, sait où il va. Tout le monde annonce un tas de chose, mais il n'y a que LUI qui sait. J'y crois. S'il pense que Vermaelen et Blind valent mieux pour son projet, alors je dis banco.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pour Vermaelen qu'on soit bien clair, mais les gars Jones-Smalling ? Really ? Ça vous satisferait ? Les gars contre Chelsea, City, Liverpool ou même Arsenhole, tottenham ou everton ça saute comme charnière ça .. J'imagine pas les deux ensembles .. Quand ils brillaient à leur arrivée c'est aligné avec Vida ou Rio mais filer les clés de la baraque à tefri à ces deux grand dadets la ? Risky les mecs .. Faut un central. On aurait fait le taf y'a belle lurette qu'on aurait chopper Garay ..

Pour un mec souvent blessé, 150 matches en 5 saisons ca fait une moyenne de 30 matches par an quand meme .. Je suis surpris quand même parce que comme vous tous je pensais qu'il aurait moins joué .. Bizarre. Pas plus d'une vingtaine de matches TCC l'an passé. Plus de 30 les 2 années précédentes. Il y a qu'en 2010-2011 ou il a joué que 5 matches de PL.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones Smalling sa pourrait devenir l'une des meilleurs charnières centrale au monde.Faut juste leurs donnés le temps en tant que titulaire en centraux.On les as fait jouer partout et n'importe comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas moins fort que jones ou smalling, au moins il pourra nous apporter son expérience car avec les départ de vidic et ferdinand on a plus de défenseurs centraux d'expériences.

 

Personne n'est moins fort que Jones et Smalling ...... #fact

 

Quand je vous lis et que vous souhaitez avoir une charnière avec ces deux teubés j'hallucine plein pot !!!! la saison dernière vous a pas suffit ? Il faut que ce soit Evans et n'importe qui d'autre : un chien, une table ou même une grand mère en fauteuil roulant et ce sera plus solide que le Duo comique !!!!!

 

Evans - Vermaelen ... p***** ça fait peur à qui sérieux ?

 

Pas besoin que ça fasse peur , on leurs demande juste d'être solide .... faire peur à l'adversaire ça marche quand tu as 10 ans et encore !!!!

 

Juste Walcott ça me suffirait amplement :)

 

Pourquoi Wallcott t'as dit qu'il souhaitait gagner la PL ? Il va falloir être patient on peut pas filer des titres à toute l 'équipe d'Arsenal !!!!!!!!! La c'est peut être Vermaleen chacun son tour !!!!

 

Dommage que tu places Nani en médiocre et pas des Berbatov, Fellaini...

 

Euh fait attention à tes propos concernant mon Bulgare toi !!!! :charbon:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera qui la prochaine recrue? Agbonlaor? Lennon? Heskey?

Franchement autant de désillusions pendant les mercatos, autant faire confiance aux jeunes, on pourrait avoir de bonnes surprises et ne pas avoir la mauvaise surprise qu'ils puissent partir ailleurs s'ils explosent, parce que eux, auront United dans le sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De telegraaf parle d'une offre de 15M pour Blind qui nous rejoindrait après la coupe du monde. Soit disant que LvG le préférerai à Shaw

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...