Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Le père ainsi que l'agent d'Hummels disent qu'il ne bougera pas cet été ...

 

http://www1.skysports.com/football/news/11095/9319851/transfer-news-mats-hummels-wont-leave-borussia-dortmund-after-manchester-united-link

 

Il y a aussi quelques rumeurs au sujet du milieu de terrain Ukrainien Yevhen Konoplyanka (que je connais pas du tout ^^) ...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de l'article est tendancieux. Il est juste dit par le père du joueur que United n'a pas contacté son fils Mats, que le joueur est heureux à Dortmund et qu'il se concentre sur la coupe du monde.

 

Voilà ce qui est dit. Une déclaration type et habituelle de la part d'un joueur ou de son entourage. Si on lit entre les lignes on peut même supposer que le père du joueur encourage United a contacter le joueur.

 

Après moi je ne pense pas qu'on attirera un joueur de ce calibre mais dans l'article, à aucun moment, il est dit formellement que Hummels ne veut pas venir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

However, the 25-year-old's father, and agent, insisted the Germany international is happy where he is, and has no plans to leave Dortmund this summer.

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres l'Equipe ou plutot de la conference de presse de Luis Enrique, le nouveau coach catalan est pas fan de Cesc. Il sera surement vendu cet été, si on est encore sur le dossier alors on l'aura des la premiere offre formulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres l'Equipe ou plutot de la conference de presse de Luis Enrique, le nouveau coach catalan est pas fan de Cesc. Il sera surement vendu cet été, si on est encore sur le dossier alors on l'aura des la premiere offre formulé.

Mais comment on peut supporter de voir un ancien gunner parmis nous ??? On se tape déjà RVP on va pas récupérer la paire qui par ailleurs n'a jamais rien gagné. On est pas Arsenal, je suis peut être pas objectif mais j'en veux pas de cesc ça serait un cauchemard de voir la paire cesc rvp porter le maillot de United, question de fierté et d'image !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai pas dit qu'on etait dessus, j'ai juste dit que contrairement a l'an passé, le FCB est disposer a s'en separer. C'etais Moyes qui avait fait une fixette sur lui je pense, a priori je ne pense pas que le club va se positionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement recruter Kroos, il est plus jeune, et a encore une grosse marge de progression devant lui, et d'un coté Cesc n'est pas dans ses meilleurs états, il pourrait être un gros flop si on arrive à a le ramener chez nous, bref pour moi, Kroos > Fabregas, en plus ils ont le même prix à peu prés

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dead pour Garay même si j'y ai jamais vraiment cru. Il sera vraisemblablement au Zenith d'ici ce week-end selon son agent.

Dommage, c'est un bon défenseur.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il va à Valence ou au Zenith, c'est que MU n'était pas sur lui. Sinon c'est incompréhensible ^_^

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ch*** pour garay , c'est toujours la meme chose avec nous .

L'année derniere beaucoup de gens ici ( dont moi) militions pour la venue de strootman .

Finalement il est recruté par la roma et là on s'apprête a faire une offre pour lui alors qu'on aurait pu l'avoir pas cher l'année derniere.

Nos dirigeants sont des incompétents , incroyable d'être aussi nuls quand meme .

Maintenant garay va être vendu et nous connaissant , on va tenter de le surpayer l'année prochaine quand il aura fait une très bonne saison .

Mais c'est ça , concentrons nous sur des joueurs bling bling genre fabregas .

Notre direction est exaspérante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait que le deal avec Garay était quasiment conclu à l'arrivée de Moyes...

Je ne sais pas si je pourrais tenir une saison avec Evans - Smalling - Jones (et Carrick quand ils seront tous blessés, comme d'hab).

 

On a besoin d'une défense solide. Pas envie de revivre les glissades de Brown de la saison 2003 avec Silvestre et O'Shea tellement à l'ouest, qu'ils étaient alignés sur Jupiter...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait que le deal avec Garay était quasiment conclu à l'arrivée de Moyes...

Je ne sais pas si je pourrais tenir une saison avec Evans - Smalling - Jones (et Carrick quand ils seront tous blessés, comme d'hab).

 

On a besoin d'une défense solide. Pas envie de revivre les glissades de Brown de la saison 2003 avec Silvestre et O'Shea tellement à l'ouest, qu'ils étaient alignés sur Jupiter...

Exactement , c'est à ça que je pensais , le deal était quasi conclu avant l'arrivée de moyes et le mec s'amène et rompe toutes les négociations pour à la fin n'acheter personne en défense et fellaini à la dernière journée .

Ce moyes nous a vraiment entubé , y a rien a dire d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vos infos sur Garay s'avère vrai, perso je serais très très deg. Mais peut être que la direction ne cherche pas à l'avoir car selon mirror/ express et manchestereveningnews LVG serait chaud pour faire venir avec lui Bruno Indi.

 

Mais bon, Garay lui est nettement supérieur ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je ne pense pas que Van Gaal soit en colère contre Moyes qui avait refusé le recrutement de Garay.

Par contre j'ose pas imaginer la tête du hollandais quand Woodward lui a appris que Moyes avait pas voulu de Strootman.

 

Le DC de Top Quality va falloir repasser on dirait.

Je kifferais que Van Gaal se penche sur Jan Vertonghen qui vient de l'école Ajax et qui souhaite partir à priori.

Mais je serais pas surpris de l'arrivée d'un jeune hollandais sorti de nulle part genre De Vrij.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garay a une clause estimée à 20M€ selon abola, il nous faut absolument un défenseur centrale avec une bonne expérience et on va le laisser aller s'enterrer en Russie ? Woodward a intérêt de nous ramener un bon DC ou il va encore prendre plein la gueule.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kifferais que Van Gaal se penche sur Jan Vertonghen qui vient de l'école Ajax et qui souhaite partir à priori.

 

Oui.

 

Surtout qu'il est ultra-polyvalent, genre il peut jouer latéral aussi, c'est un plus non-négligeable ça ! :DavidMoyes:

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouer vertonghen aussi est très bon.

Les opportunités ne manquent pas mais j'ai comme le pressentiment que woodward ne va faire que de la m**** .


http://www1.skysports.com/football/news/11667/9320071/transfer-news-manchester-united-target-william-carvalho-could-stay-at-sporting

Carvalho reste au sporting.

Tant mieux j'aime pas trop le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouer vertonghen aussi est très bon.

Les opportunités ne manquent pas mais j'ai comme le pressentiment que woodward ne va faire que de la m**** .

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9320071/transfer-news-manchester-united-target-william-carvalho-could-stay-at-sporting

Carvalho reste au sporting.

Tant mieux j'aime pas trop le joueur.

Bonne nouvelle, on peut avoir largement mieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment on peut supporter de voir un ancien gunner parmis nous ??? On se tape déjà RVP on va pas récupérer la paire qui par ailleurs n'a jamais rien gagné. On est pas Arsenal, je suis peut être pas objectif mais j'en veux pas de cesc ça serait un cauchemard de voir la paire cesc rvp porter le maillot de United, question de fierté et d'image !

 

 

Gagner n'est pas forcément gage de qualité. Dans ce cas la Buttner, Camara, Kallstrom, Pinto .... seraient des perles. Et puis dit toi que Fabregas à son apogée a été le meilleure milieu de BPL et l'un des tous meilleurs au monde, concernant la deuxième purge qu'on doit se taper ( fin surtout toi ) selon ton post, on parle la de l'un des tous meilleures attaquants ayant défendu nos couleurs.

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont certe de bons joueurs mais je suis d'accord avec Kamak, ça ferait trop de gunners chez nous. Par ailleurs, si pour le même prix on a Kroos, il y a même pas à chercher. D'autant que Kroos peut jouer un peu plus bas ce qui est moins vrai pour Fabregas. Vu nos besoin, Kroos serait un bien meilleur choix. Strootman serait le top, si sa blessure n'est pas trop grave, ce que personne ne sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...