Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'aurais dit jaap stam alors ;)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé, il vient de faire une intervention decisive la contre city!

 

beaucoup de bon joueur a Dortmund, Lewandowski, Gotze, Reus, Hummels

 

et si SAF est venu voir Lewandowski il risque d'être déçu, il vendange depuis tout a l'heure! faut aussi avouer que Hart sort le match de sa vie

Modifié par Melo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de centraux :) .À la retraite de Ferdinand , on a Smalling, Evans et Jones qui attendent leurs tours et meme les wooton et keane sont intérgrés dans le groupe.

 

Numériquement , on n'a pas besoin d'acheter.Seulement les blessures en cascade de nos défenseurs pose prob;éme.Acheter d'autres centraux ne fera que les empiler sur le banc ou dans les gradins et pour quel résultat : Des joueurs irrités ..probléme de gestion....

 

À mon sens , on ne peut qu'esperer le retour de nos jeunes :) .

 

La ou on devrait recruter , c'est bien un ailier : On n'en a que trois : Young , Nani et Valencia pour deux postes ( ou un seul ).On a besoin d'un quatriéme ( et qui ne se blesse que rarement de préference et qui soi au niveau ).

 

Je sais que le sujet est topic des rumeurs et je m'excuse du hs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Lewandowski, mais là je pense qu'il y a d'autre priorités...

Il nous manque pour l'avenir proche peut-être un ailier et entasser les attaquants ne sert strictement à rien...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai vue sur quelques sites aujourd'hui que visiblement Ashley Cole ne prolongera pas a Chelsea à la fin de la saison et qu'il partirait, les destinations sont encore floues mais ça serait le Real, City, le PSG ( comme par hasard... ) ou United, est-ce possible ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rumeurs bidons il y a un topic spécial... :D.

 

Je ne fais que demander c'est tout, honnêtement qui croyer vraiment à l'arrivée de RvP la saison dernière ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui m'enfin on se doute que c'est du grand n'importe quoi, SAF n'a d'yeux que pour Evra alors recruter Cole... RVP c'est bien différent dans le sens ou c'est un joueur de folie qui a encore l'avenir devant lui malgré son age, alors que Cole...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui m'enfin on se doute que c'est du grand n'importe quoi, SAF n'a d'yeux que pour Evra alors recruter Cole... RVP c'est bien différent dans le sens ou c'est un joueur de folie qui a encore l'avenir devant lui malgré son age, alors que Cole...

 

Je ne cracherais pas dessus quand même...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...