Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

quelq'un sait ce qu'est devenu l'affaire gaitan , on l' annoncait son arrivé comme etant imminante et plus rien apres

 

Gaitan n'était pas parmi les premiers choix de SAF. La priorité était Hazard, ensuite, Kagawa, après viennent les autres. Du moment que nous avons recruter Kagawa donc, les autres n'avaient plus de place chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux tu penses pas que ta réponse est complètement inutile ?

Un forum c'est fait pour échanger dont poser des questions..

 

Si on part du principe que ma réponse est inutile, la tienne dépasse de loin les concepts assimiler à l'inutilité.

 

Ca me parais clair poutant... si on débarque sur le topic des rumeurs des arrivées on qu'on poste tous les matins : "on en est de Sneijder ? "on en est ou de Eriksen ?" "on en est ou de Hulk?" "on en est ou de Huntelaar?" "on en est ou de Douglas Costa?" "on en est ou de Tiote ?", je pense pas que ca aide ceux qui veulent seulement des infos réels sur ce topic.

D'autant plus que désormais y'a un topic "rumeurs en carton" d'ouvert par Héléna et que celui ci gagne 3 crans en crédibilité et les forumeurs qui ouvrent ce topic voudront des posts avec du concrets.

Au final, j'ai fais qu'une sorte de rappel de la charte en répondant franchement a une question improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS : Fulham à accepté l'offre de Tottenham, Dembele va s'engager chez les Spurs.

1piste en moins, il passe sa VM demain normalement.

 

source : Skysports - http://www1.skysports.com/football/news/11681/8029341/Cottagers-accept-Dembele-bid

 

C'est bien dommage pour nous, après Sigurdsson belle prise des Spurs.

 

Khalala on l'aura jamais notre milieu physique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS : Fulham à accepté l'offre de Tottenham, Dembele va s'engager chez les Spurs.

1piste en moins, il passe sa VM demain normalement.

 

source : Skysports - http://www1.skysport...ept-Dembele-bid

 

C'est bien dommage pour nous, après Sigurdsson belle prise des Spurs.

 

Khalala on l'aura jamais notre milieu physique...

Je ne penses pas que tu sois HS là, vu qu'on parlait de lui depuis deux , trois pages, bien au contraire, tu mets là fin à cette rumeur grâce à ton ton poste !

Dommage, SAF à vraiment raison, il n'y aura plus rien !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS : Fulham à accepté l'offre de Tottenham, Dembele va s'engager chez les Spurs.

1piste en moins, il passe sa VM demain normalement.

 

source : Skysports - http://www1.skysport...ept-Dembele-bid

 

C'est bien dommage pour nous, après Sigurdsson belle prise des Spurs.

 

Khalala on l'aura jamais notre milieu physique...

 

ah alors jlavais pas dit qui irait a tottenham ,cetait sur qui remplacerait modric

Modifié par jb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut surtout dire qu'on va se farcir Dembele 3 fois en championnat cette année s'il est titulaire à Tott!

Manquerait plus que Fellaini signe à Chelsea!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut surtout dire qu'on va se farcir Dembele 3 fois en championnat cette année s'il est titulaire à Tott!

Manquerait plus que Fellaini signe à Chelsea!

 

Ne parle pas de malheur stp... ;-(

Fellaini j'en rêve chez nous depuis bien longtemps

 

 

.

Modifié par Marshall723
hs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis pas trop convaincus de notre mercato. Il nous manque quelque chose. Le départ de scholes et giggsen fin de saison fallait déjà quelquun pour le combler. ًMais malheureusement fergie préfére mettre de l'embouteillage devant mais à pas bien pense à son milieu.

 

Allez prends nous un felaini juste un milieu.

 

 

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, il reste le mercato de janvier et encore mieux l'été prochain quand on sera sur que Giggsy et Pauly partent :)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, il reste le mercato de janvier et encore mieux l'été prochain quand on sera sur que Giggsy et Pauly partent :)

Oui ok on attends la saison prochaine que fergie partent aussi.

Comment est-ce possible de parler comme ça de Giggs et de Scholes ? Giggs même si il ne sait plus tenir un match en entier apporte quand même . Rappelez vous en Ligue des Champions contre Chelsea . Et Scholes .. Que dire de Scholes . Je pense que personne n'a quelque chose à lui reprocher si ce n'est des Footix qui espèrent les € à United .. Bref
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je sais pas si tu comprends ce que je dis.

Je dis qu'il faudrait recruter un joueur ou deux dans la mesure ou Giggs et Paul vont partir en retraite... DIS MOI OU J'AI DIS QUELQUES CHOSES DE MAL A L'ENCONTRE DE MES JOUEURS FETICHES ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas partir en HS et de rester concentré sur les rumeurs d'arrivée.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre recrutement est terminé c'est sûr, SAF n'a jamais voulu acheter de milieu "défensif", il voulait Kagawa et Hazard pour le côté technique et possession de balle au milieu de terrain et c'est tout. Il fait confiance à Carrick/Clev'/Scholes et Anderson. Et peut-être croit-il en Fletcher encore. A mon avis il a jamais voulu acheter de milieu de type plus défensif, il voulait augmenter la technique pour gérer la possession de balle, et continuer avec des ailiers forts (d'où Hazard et Lucas Moura). Malheureusement il n'a eu que Hazard et van Persie, qui a été un coup à ne pas manquer mais qui n'était pas forcément dans ses plans dès le départ.

 

Donc voilà d'après moi le mercato de Fergie cet été devait être Hazard + Kagawa et un latéral gauche pour suppléer Evra. Ce qu'il avait en tête c'était le remplacement de Giggs et Scholes, c'est tout. Vu que Hazard s'est barré à Chelsea il a voulu Moura et ça a aussi foiré.

Dommage je pense que Hazard + Kagawa ça aurait été parfait!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très clairement terminé. Je pense que secrètement Fergie espère le retour en forme de Fletcher et une grosse saison d'Anderson pour palier notre déficit à la récupération. Pour être honnête, je tenterais aussi le coup et si ça foire dans un an j'enrôle Capoue... si il ne part pas cette année !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part du principe que ma réponse est inutile, la tienne dépasse de loin les concepts assimiler à l'inutilité.

 

Ca me parais clair poutant... si on débarque sur le topic des rumeurs des arrivées on qu'on poste tous les matins : "on en est de Sneijder ? "on en est ou de Eriksen ?" "on en est ou de Hulk?" "on en est ou de Huntelaar?" "on en est ou de Douglas Costa?" "on en est ou de Tiote ?", je pense pas que ca aide ceux qui veulent seulement des infos réels sur ce topic.

D'autant plus que désormais y'a un topic "rumeurs en carton" d'ouvert par Héléna et que celui ci gagne 3 crans en crédibilité et les forumeurs qui ouvrent ce topic voudront des posts avec du concrets.

Au final, j'ai fais qu'une sorte de rappel de la charte en répondant franchement a une question improbable.

 

C'est ta conception des chose, le mec demande simplement si ya des nouvelles à propos d'un dossier qui s'est un peu estompé et dont on entend plus trop parler.. Si tu considères une simple question anodine comme une pollution du topic, à quoi te sert ce forum ?

 

Si pour toi la communication est inutile, achète le journal et personne te fera ch*** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila, c'est une rumeur bidon je trouve.

Kagawa c'est un autre mondre comparé a lui.

En méme temps j'ai du voir 15 20 matchs de Kagawa et seulement 4 ou 5 de Susata. :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta conception des chose, le mec demande simplement si ya des nouvelles à propos d'un dossier qui s'est un peu estompé et dont on entend plus trop parler.. Si tu considères une simple question anodine comme une pollution du topic, à quoi te sert ce forum ?

Si pour toi la communication est inutile, achète le journal et personne te fera ch*** !

 

Ah ok, tu dois souffrir d'une cataracte car j'ai deja repondu a ca dans mon message précédent. Je l'ai dit, je lui est répondu en disant que si y'avais eut du nouveau, ca aurais été poster par quelqu'un.

Et ne t'inquiete pas pour moi, personne ne me fais ch*** ici, meme pas toi :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi cette photo ? Walt-trafford ? et après il a le droit à la bise avec Bobby Charlton ?

Il est hollandais donc y'a moyen que je lui accorde mais d'abord qu'il fasse une réelle concurrence à Patrice '50-60 matchs/saisons sans blessure' Evra !

 

(désolé ^^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de bien rester sur les transferts directement lié à Manchester United, pour parler des transferts concernant les autres clubs de PL, rendez vous dans le topic approprié soit :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/44-transferts-et-rumeurs-pl/page__st__4880

 

 

Merci

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...