Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Perso je le vois comme un Box to Box à la Anderson mais en bcp bcp bcp plus talentueux ...................( Tiens celle là, Gua2loup1 elle est pour toi , c'est cadeau !!!!! :P :P :D :D :D )

Et bien tu te trompes! Y a rien avec ça Nono :P

 

Sinon, j'pense que le raisonnement de Evra_3 est le suivant: "Dembele dribble plus, donc il est plus technique". Normal quoi...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Parce que dire que Cleverley est moins technique que Dembelé, c'est directement le sous coté ? Je n'ai pas dis que Dembelé était meilleure, je ne parle que de ce compartiment de jeu et Dembelé me semble plus technique, se projette nettement plus à l'avant (peut-être est-il sûr de ses capacités physiques).

Totalement faux, mais on est hs là ;)

 

Un peu d'arguments ne serait pas de refus, même en mp.

 

Et bien tu te trompes! Y a rien avec ça Nono :P

 

Sinon, j'pense que le raisonnement de Evra_3 est le suivant: "Dembele dribble plus, donc il est plus technique". Normal quoi...

 

Tu as bien raison de dire je pense, parce que tu es dans le tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'un joueur va faire un bon match vs MU on va le vouloir ou bien ?

Fellaini puis Dembélé le prochain ce sera Morgan Schneiderlin ? :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un joueur technique ne se limite pas aux dribbles. C'est un raccourci que vous voulez me faire prendre mais je n'ai pas envie de tomber dans votre piège.

 

Sinon, dans cette définition: Obertan > Kagawa.

 

Pour moi la technique, cela englobe les passes (quels soient courtes, moyennes ou des transversales), les techniques de frappes (capacités à utiliser toutes les surfaces du pied, intérieur, extérieur, etc), les courses avec le ballon, le faite de décaler ses coéquipiers, d'éliminer par un petit coup de rein son vis-à-vis, etc.

 

J'englobe toutes ces facettes de jeu dans la technique d'un joueur et c'est nettement plus difficile à réaliser ce que j'ai cité qu'un petit passement de jambe.

 

Edit: Que l'on ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. Je n'ai pas dis que je voulais Dembelé, je retombe juste sur ce qui est dit. Pas la peine de me faire un procès d'intention à chacun de mes postes.

Modifié par Evra_3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un peu d'arguments ne serait pas de refus, même en mp.

 

 

 

 

 

Topic opposition et Cleverley ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un joueur technique ne se limite pas aux dribbles. C'est un raccourci que vous voulez me faire prendre mais je n'ai pas envie de tomber dans votre piège.

 

Sinon, dans cette définition: Obertan > Kagawa.

 

Pour moi la technique, cela englobe les passes (quels soient courtes, moyennes ou des transversales), les techniques de frappes (capacités à utiliser toutes les surfaces du pied, intérieur, extérieur, etc), les courses avec le ballon, le faite de décaler ses coéquipiers, d'éliminer par un petit coup de rein son vis-à-vis, etc.

 

J'englobe toutes ces facettes de jeu dans la technique d'un joueur et c'est nettement plus difficile à réaliser ce que j'ai cité qu'un petit passement de jambe.

 

Edit: Que l'on ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. Je n'ai pas dis que je voulais Dembelé, je retombe juste sur ce qui est dit. Pas la peine de me faire un procès d'intention à chacun de mes postes.

 

Tu prouves là par A+B que Cleverley est plus technique que Dembèlé merci ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu te trompes! Y a rien avec ça Nono :P

 

Comment ça je me trompe !!!!!!!!! Aurais tu oublié que je ne me trompe jamais !!!!!!!!!!!! :D :D :D :D Si tu contestes c'est averto direct et par ce que c'est toi , je te le donnerai par lot de 3 avertissements d'un coup !!!!! :P :P :P :P

 

 

Sinon, dans cette définition: Obertan > Kagawa.

 

 

Même si le plan unique du dribble Kagawa reste supérieur à Obertan selon moi , car un simple contrôle orienté est un dribble .... enfin pour moi.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en tient aux rumeurs d'arrivées ?

Si vous voulez parler de la technique de Cleverley il a son sujet. Et il y a le sujet de l'équipe du Belge pour compléter.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dembelé reste vraiment impressionant dans son accélaration avec la balle au pied, et ce en plein milieu du terrain... il a une très forte explosivité, et c'est dur de lui prendre la balle sans faire de faute

 

vraiment, nous n'avons pas ce genre de joueur, et nous en avons besoin !!!

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en 5 mn Giggs lui a pris le ballon deux fois en faisant deux tacles propres ... chose que les deux incapables d'Andy et Clev' n'ont pas fait !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On manque surtout cruellement d'impact physique au milieu (d'autant plus actuellement avec carrick en défense) , on joue avec des joueurs qui sont bon techniquement mais qui tournent tous autour de 1m70 , dans ce compartiment il en faut au moins un qui puisse aller au combat physique , c'est pas andy et cleverley qui vont réussir à bouger des joueurs comme dembeley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelq'un sait ce qu'est devenu l'affaire gaitan , on l' annoncait son arrivé comme etant imminante et plus rien apres

 

Serieux tu pense pas que si y'avais eut du nouveau ca aurais été poster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux tu pense pas que si y'avais eut du nouveau ca aurais été poster ?

 

 

Sérieux tu penses pas que ta réponse est complètement inutile ?

Un forum c'est fait pour échanger dont poser des questions..

Modifié par Lecorse
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...