Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Voilà une vraie rumeur de transfert! Bien plus réaliste que Hazard ou je n'sais quel joueur déjà très coté.

Ça sent le bon coup en tout cas.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le bon coup comme tu dis.

 

Il a l'air intéressant ce joueur. Je ne le connais absolument pas. J'ai regardé quelques vidéos qui permettent de se faire un premier avis. Il a un gabarit intéressant, il paraît bon défensivement, il ne se jette pas et est plutôt dans l'anticipation, dans le placement. Offensivement, il fait de bonnes courses, sa conduite de balle est bonne et il s'avère être un bon passeur dans la course de ses partenaires.

Ca nous fait donc, à première vue, un joueur important dans un secteur où l'on manque d'impact et de maitrise technique. Là je vois un joueur déjà très propre dans ses interventions et dans sa façon de jouer vers l'avant. Il peut porter le ballon, comme il peut lancer un joueur parfaitement. On voit très vite que le gamin a un certain potentiel.

 

Intéressant le joueur, je n'en sais pas plus mais je veux bien me fier à l'analyse de YBthebest, ainsi qu'aux quelques vidéos que j'ai pu regarder.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau keano je signe de suite !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a vraiment l'air d'être l'archétype de ce qui nous serait le plus important au milieu.. Agressif et bon défensivement, il a pas l'air maladroit du tout, il a l'air d'avoir 2très bons pieds même... grosse qualité de passes, assez rapide en une percée il peut créer pas mal de brêches... Vraiment complet, ça serait super intéréssant de le signer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Rooney_8, t'inquiète pas pour ça :D

 

Nan mais faut vraiment se dire qu'à la base le mec est un vrai milieu offensif, très offensif. Donc il est rapide, a une bonne frappe, bonne finition, bonne vision et distribution, etc.

Reconverti en milieu défensif car au PSV c'était déjà pris devant, mais surtout car il a un beau gabaris et est très bon au niveau du placement, donc de la récupération.

 

Ce qui le rend très intéressant c'est qu'il est donc capable de récupérer la balle, mais surtout il sait quoi faire avec, et il sait se servir, toujours, de la meilleure manière du ballon..

Bref, moi je signe franchement, je pense que c'est un des meilleurs achats à faire.

 

Mais je le répète, à conclure AVANT l'Euro, il pourrait bien exploser aux yeux de tout le monde là-bas, et pas seulement les footix hollandais comme moi :D

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de faire un montage sur des actions défensives souvent, à part quand c'est un défenseur total, et même là ils mettent souvent des goals.. c'est pas très intéressants une vidéo où il récupère juste des balles, surtout qu'il fait pas des énormes tacles.. bref, pas trop se fier aux vidéos!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas drôle :( il était énorme encore avec l'Ajax aujourd'hui..mon dieu.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.chronofoot.com/ol/ol-aly-cissokho-reve-de-manchester-united_art29226.html

 

Y'a ça aussi lol.. "Aly Cissokho aurait déjà un plan de carrière tout tracé, selon son agent Ali Barat, qui s'est exprimé au micro de Talksport.co.uk : "Aly veut jouer en Premier league car il pense que ses caractéristiques sont plus adaptées au football pratiqué Outre-Manche. Il a refusé de discuter avec la Juventus et le Milan AC car il ne veut que la Premier League. Son rêve est de jouer à Manchester United"."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Matt Moussilou me souffle à l'oreille que le Barça, ça le tente bien l'été prochain.

 

Qu'à cela ne tienne, Ryanair offre des voyages sympas et pas chers. Pour gambader sur la pelouse d'Old Trafford un dimanche après-midi, on repassera.

Y a des joueurs qui ne méritent même pas de lacer les pompes de Scholes, et qui se voient envoyés à MU. Faudrait que les agents arrêtent de se foutre de la gueule du monde, c'est lourd et ce n'est même plus drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auquel cas, il peut aussi les laisser en sourdine. Mais bon, après tout, ça fait les affaires de tout le monde et ce n'est pas bien méchant.

 

Je n'interdis pas aux joueurs d'avoir des rêves, seulement faut aussi savoir être humble publiquement. Cissokho doit encore beaucoup progresser avant de pouvoir déclarer publiquement rêver de United.

Je n'en veux pas au joueur, j'en veux à l'agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des joueurs qui ne méritent même pas de lacer les pompes de Scholes

 

Outch ! ca fais mal ca. J'espere que Aly ne fréquente pas le forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...