Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Franchement il croyait quoi ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je dois dire que je ne comprends toujours pas son choix d'avoir signé chez les voisins... :pet:

J'avais entendu quelque part qu'il gagnait 20.000/week sans même jouer peut-être la raison qu'il a poussé à signé dans ce club de tocards :pet:

 

Il avait une grande chance de rejouer au plus haut niveau avec WBA, et un manager qui lui faisait la lèche pour le prendre mais voila il a pris une mauvaise décision, et il le sait très certainement. :pet:

Maintenant à moins d'une surprise, genre un ptit club de PL qui le veut pour manque de moyens pour le mercato, il s'en ira au states. Quoique quand je vois Mick(l'autre Owen) qui n'a pas joué de la saison, et qui risque d’atterrir à Stoke je me dis, pourquoi pas Hargo? :pet:

 

J'ai lu un peu le topic, certains sont durs mais bon, chacun pense différemment. Sachez juste qu'il n'est pas un fan de United et ne le sera jamais, il a passé plus de temps au Colorado qu'avec ses coéquipiers de United. C'est un joueur qui voulait de toute façon jouer en PL, United ou ailleurs et à l’époque seul United était vraiment intéressé. Qu'il aille directement chez les voisins en demandant un transfert oui ce n'est pas bien, même pour un mec qui n'a pas marqué le club, mais il était libre, et il a fallu qu'il fasse des vidéos sur le net pour se vendre à d'autres équipes, il va pas penser aux bien des fans de United. C'est avant out un professionnel.

Maintenant chacun interprète cela comme il le veut, mais moi, bien que je l'aime en tant que joueur, je pense qu'il n'a pas tord quand il a accusé les médecins du club et qu'il y'a aussi une part de vérité là dedans.

Qu'il n'ait pas joué plus de 3 matchs avec City n’enlève rien à ses accusations, le mal était déjà fait....

 

good luck Owen ! :pet:

 

ps : son but est splendide quand même. :pet:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me surprend pas qu'il ait accusé les medecins du clubs, regarde l'avalanche de blessures que l'on a eu durant la saison, des rechutes à tout va avec Anderson, Cleverley, Il me semble que Saha avait dit qu'il y avait un probleme avec les medecins du club, d'où ses rechutes...Moi je l'aimais bien ce joueur, avec Carrick au milieu c'etait un duo super efficace.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me surprend pas qu'il ait accusé les medecins du clubs, regarde l'avalanche de blessures que l'on a eu durant la saison, des rechutes à tout va avec Anderson, Cleverley, Il me semble que Saha avait dit qu'il y avait un probleme avec les medecins du club, d'où ses rechutes...Moi je l'aimais bien ce joueur, avec Carrick au milieu c'etait un duo super efficace.

Surtout que même en arrière droit il aurait pu nous rendre encore des services :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez juste qu'il n'est pas un fan de United et ne le sera jamais, il a passé plus de temps au Colorado qu'avec ses coéquipiers de United.

 

Finalement ses déclarations d'amour qu'ils nous a fait au Bayern pour venir, c'était juste pour nous mettre dans sont lit ?

 

 

#Mariecouchetoilà

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'était plutôt pour qu'il se mette dans le lit de notre infirmerie .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'était plutôt pour qu'il se mette dans le lit de notre infirmerie .....

Sors.............. lol Triste destiné pour ce joueur mais je m'attarderais pas sur un débat ou je risque de ne pas être objectif vu l'admiration que j'avais pour ce joueur

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me surprend pas qu'il ait accusé les medecins du clubs, regarde l'avalanche de blessures que l'on a eu durant la saison, des rechutes à tout va avec Anderson, Cleverley, Il me semble que Saha avait dit qu'il y avait un probleme avec les medecins du club, d'où ses rechutes...Moi je l'aimais bien ce joueur, avec Carrick au milieu c'etait un duo super efficace.

 

Oui surtout que depuis qu'il est (ou plutot était) à City sa va hyper mieux... :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut comprendre aussi la position de Hargo quoi... Le type est tout le temps blessé et peut finir sa carrière n'importe quand, c'est normal qu'il veuille assurer son futur en allant à City. Perso je je suis pas choqué...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut comprendre aussi la position de Hargo quoi... Le type est tout le temps blessé et peut finir sa carrière n'importe quand, c'est normal qu'il veuille assurer son futur en allant à City. Perso je je suis pas choqué...

Moi si car il avait des proposition ailleurs, certes moins attirantes les merdeux la dedans sont City qui lui on proposé un contrat qui ne pouvait refusé tout en sachant qu'il n'en avait pas besoin ......

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas une petite pige aux hospices de Beaune ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kiner on a déjà Giggs et Rooney.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Doctossimo, ce n'est en rien la faute aux chirurgiens mais bien à lui qui s'est opéré lui-même afin de se faire la main et donc préparer sa reconversion !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas toutes ces moqueries envers Hargo ???

Le staff a continué à le faire jouer alors qui ne pouvait pas ça à détruit ses genoux sa carrière est finit , il part à City , où il a espoir de revenir mais sa fonctionne pas..... point , je voit pas pourquoi vous vous moquer de lui ....

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de certaines déclarations de sa part, à cause du fait qu'il soit parti à City, les deux cumulé ça fait déjà pas mal ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors c'est vrai ce qu'il a dit, MU a bousillé sa carrière en le faisant joué alors qu'il ne devait pas, MU savait qu'en faisant ça il gagnerai des trophées mais il perdrait un joueur , MU a fait un choix, plusieurs personnes sur ce forum l'a dit , il est ensuite parti à City , l'autorisé à se relancer dans un grand club , c'était un cadeau pour s'excuser de ce qu'on lui a fait , on savait qu'il allait pas réussir mais voila.....

Pour toutes les choses que Hargo a apporté au club je comprend pas comment on peut le traiter comme ça , j'ai l'impression que vous avez la mémoire courte, il fait une déclaration qui rabaisse le club et tout le monde lui saute dessus, alors que ses déclarations sont vrais ....

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ce qu'il y a d'étonnant, il rabaisse le club et part chez city. Faut pas s'étonné que les supporters mancuniens lui tombe dessus. Il savait très bien que sa allait provoquer la réaction des supporters en rabaissant le club, il n'a donc que ce qu'il mérite et encore a part des petites moqueries c'est pas grand chose.

 

Avis subjectif bien sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...