Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Il ne sera pas aligné contre nous surtout avec la concurrence qu'il y a à son poste. Mais je dois avouer que je l'ai vraiment mauvaise ....... pour le coup. Surtout que dans un ITW il a laissé entendre que s'il était blessé aussi longtemps c'était la faute de United ...... Mouais pas très classe pour un mec que l'on a payé à rien foutre pendant 3 ans .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.belfasttelegraph.co.uk/sport/football/premiership/manchester-united-added-insult-to-injury-ordeal-says-owen-hargreaves-16054021.html

 

Maintenant il est docteur le Hargo, 2 ans payé pour rien et encore il crache dans la soupe ce branleur...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement il me déçoit énormément, il crie partout qu'il a été une sorte de cobaye pour divers traitements et que c'est à cause de nos soigneurs qui est resté aussi longtemps blessé, c'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité là !! Après tout ce que le club à patienté, engager comme argent etc... C'est vraiment pas classe du tout ! SAF doit être vert de rage ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de quoi se braquer.

On sait tous que le petit jeux des infiltrations nous flingues nos joueurs (Fletcher, Rio, Saha, Hargo et d'autres en on fait les frais).

 

On s'est tous déjà posé des questions, sur la manière dont on soigne nos joueurs, et on se rend compte qu'on le fait mal.

On soigne sur le moment, on pense pas aux effets à long terme... Ah oui .. Rio est revenu en 2009 bourré d'infiltration ... oui il a joué la finale, on a vu ce que ça a donné.

 

 

Saha parti blessé chez nous, à joué dessuite pour Everton, on l'a vu...

Hargo idem ...

 

A un moment donné, on peut se féliciter quant on le mérite, mais on peut aussi s’apercevoir quant on m**** ... et question soins, on m**** souvent ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF est malin, et ne rentrera pas dans ce jeu. Malgré tout, ce que dit Hargreaves, je l'ai toujours dit, et nous avons souvent eu l'occasion de le vérifier avec d'autres joueurs. Sous couvert d'une compétitivité à toute épreuve, nous avons toujours trop tiré sur l'organisme des joueurs, soit en les faisant revenir beaucoup trop tôt (Rooney), soit en les gavant d'injections pour retarder des opérations que les joueurs et le staff savaient inévitables (Hargreaves donc, mais aussi Fletcher, Evans qui disait qu'il devait se faire opérer mais qu'il patientait, Saha, Ferdinand, Pallister, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il crache sur nous alors qu'on lui a offert une ligue des champions et qu'on lui a payé son salaire ( un des plus élevés a ce que je me souviens) pendant 3 ans.

Soit ce qu'il dit est vrai et le staff médicale est pour quelque chose ( ce qui n'est pas improbable ) ou alors il dit sa pour se faire aimer des supporters de City ce qui est aussi fort probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF est malin, et ne rentrera pas dans ce jeu. Malgré tout, ce que dit Hargreaves, je l'ai toujours dit, et nous avons souvent eu l'occasion de le vérifier avec d'autres joueurs. Sous couvert d'une compétitivité à toute épreuve, nous avons toujours trop tiré sur l'organisme des joueurs, soit en les faisant revenir beaucoup trop tôt (Rooney), soit en les gavant d'injections pour retarder des opérations que les joueurs et le staff savaient inévitables (Hargreaves donc, mais aussi Fletcher, Evans qui disait qu'il devait se faire opérer mais qu'il patientait, Saha, Ferdinand, Pallister, etc.).

SAF est malin, et ne rentrera pas dans ce jeu. Malgré tout, ce que dit Hargreaves, je l'ai toujours dit, et nous avons souvent eu l'occasion de le vérifier avec d'autres joueurs. Sous couvert d'une compétitivité à toute épreuve, nous avons toujours trop tiré sur l'organisme des joueurs, soit en les faisant revenir beaucoup trop tôt (Rooney), soit en les gavant d'injections pour retarder des opérations que les joueurs et le staff savaient inévitables (Hargreaves donc, mais aussi Fletcher, Evans qui disait qu'il devait se faire opérer mais qu'il patientait, Saha, Ferdinand, Pallister, etc.).

 

Sans oublier le fameux truc à la cuisse (ou au genou) que Berbatov s'est trimbalé une saison!!!

Sinon je suis déçu de sa part mais comme le dit t0m4, il ne tiendra pas à ce rythme-là ce n'est pas une perte! Cependant, il est culotté de critiquer notre staff médical! Ils ont fait des erreurs, certes, mais quand même il oublie un peu vite la confiance que Fergie a eu sur lui pendant trois saisons! Alors faut pas déconner Owen!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu qu'il crache sur un club qui a été patient avec lui pendant 3 ans.

Quand on regarde son nombre de matchs joués depuis le début de sa carrière on se rend compte sa fragilité ne date pas de ses années United.

16 matchs en 05/06

14 matchs en 06/07

Soit ses 2 dernières années au Bayern. (http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5000000000000000000010920.html)

Il est en mousse et pas que des genoux, sa dernière blessure contre les Wolves est musculaire il me semble.

Vraiment déçu d'autant que c'est un joueur que j’appréciais beaucoup au sein du club.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais le détester, le Hargo... Entre l'amour et la haine, y'a qu'un pas à franchir. Déjà, je suis deçu qu'il aille chez le club rival mais en plus il se permet de cracher sur le club qui l'a payé pendant des années sans qu'il ne serve à rien...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas votre mécontentement si cela s'arrête au fait qu'il ai rejoins l'ennemi etc je veux bien dans ce cas la qu'il nous a "trahi", ça se fait pas par respect etc etc etc....

 

Mais pour ce qui est de sa santé j'vois pas le problème si y a eu des erreurs de commise il est en droit de le dire et de le pointer du doigt, y a une manière certes et a ce que je sache il a pas craché sur nous. Faut se mettre a la place du type aussi, il s'agit de sa santé, j'aimerais bien vous y voir tient, qu'on vous soigne pas comme il faut et qu'il y ai des c**séquences directes a tout ça, pas sur que vous réagirez comme vous le faite.

 

Pis bon l'histoire de on l'a payé, vous y connaissez quoi en contrat pro ? il y a certainement des assurances prises par le club etc etc, pis même si le club a cracher son salaire, c'est pas votre fric donc bon faut arrêtez quoi.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais on aurait pu le vendre la première saison est acheter un autre a ça place, mais Fergy lui a fait confiance comme il le fait avec tous; Maintenant il vient nous cracher dessus surtout que déjà au Bayern il était souvent blesser.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en quoi dire qu'on a mal été soigner et que y a eu des c**séquences a tout ça c'est cracher sur un club ou ne pas le respecter, on a le droit de pas être content et de dire qu'il y a eu erreur a ce que je sache.

 

Enfin on a pas la même conception des choses sur ce point de vue la, les discours a la nasri clichy etc etc j'suis d'accord, mais le cas hargreaves n'a rien a voir pour moi, tant dans son choix que même dans ses déclarations...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé les déclarations :( Ca me fend le coeur ! Mais d'un côté il doit pas avoir tort (voir page précédente mon post sur le cas Saha).

Et évidemment la new passe sur tous les sites Français de football :rolleyes: pour bien qu'on crache sur MU et que l'image soit encore plus mauvaise...

 

Tant mieux :bj: moins on est de fous plus on rit !

 

Mais en quoi dire qu'on a mal été soigner et que y a eu des c**séquences a tout ça c'est cracher sur un club ou ne pas le respecter, on a le droit de pas être content et de dire qu'il y a eu erreur a ce que je sache.

 

Enfin on a pas la même conception des choses sur ce point de vue la, les discours a la nasri clichy etc etc j'suis d'accord, mais le cas hargreaves n'a rien a voir pour moi, tant dans son choix que même dans ses déclarations...

 

Je pense que c'est le terme "cobaye" qui interpelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué a la limite cobaye c'est un peu fort, je veux bien, mais pour moi je vois pas du tout ou est le mal dans tout ça si un joueur n'a plus le droit de dire qu'on (le club) s'est trompé et a fait nimp avec sa santé ou va t'on quoi.

 

Enfin pour moi y a un moment ou le club n'est pas tout blanc sur ce cas précis, après y a des façons de dire et de faire soit, mais m**** c'est de sa santé qu'il s'agit, et genre la chose la plus importante qui soit, après chacun son avis et je respecte le vôtre j'ai juste du mal a le comprendre c'est tout :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui Owen, on t'a détruit.

 

Non, mais si tu ressors toutes les déclarations qui ont été faites pendant qu'il était au club, il est un peu contradictoire le Owen. Sans oublier qu'il était prêt à "jouer gratuitement" pour le club.

 

Bon, ça me fait chi*r, parce que j'adore Hargreaves. Je l'ai toujours dit et je continue à le penser, que c'est le meilleur milieu de terrain britannique de sa génération, le plus classe, le plus élégant à voir jouer. Mais il me déçoit. Qu'il part à City, ok, il n'a pas marqué le club donc c'est loin d'être une légende, mais qu'il ne parle pas en mal du club qui a été patient avec lui, qui l'a recruté à prix d'or alors qu'il était déjà blessé ...

 

Oui, on peut se poser des questions sur notre staff médical, mais vous pensez pas que l'on doit avoir le meilleur staff au monde ? Fergie a relancé tôt Hargreaves ? Ne me faites pas rire, lui disait qu'il était prêt, et Fergie voulait attendre. Il lui a donné sa chance, et son corps n'a pas suivi.

 

Bon, on verra si l'infirmerie de City fait des miracles ... je lui donne pas 1 mois avant de voir sa saison finir.

 

"Notre médecin et nos cinq physios sont fantastiques. Pour autant que je sache, notre staff médical est l'une des raisons principales qui explique nos nombreux succès ces dernières saisons. C'est mon avis et il est plus important que celui de n'importe qui d'autre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec qui se blesse pour un rien pendant des années, dont on paye le salaire pour rien, qui va chez l'ennemi juré quand il le peut (faut pas me dire qu'il n'aurait pas eu d'autres clubs a disposition) alors qu'il n'y jouera peut etre pas souvent et pour terminer, qui crache sur MU ? J'appelle ça une belle salo** ! désolé mais y a pas d'autre mot. Je vais en choquer plein, mais après tout ça; je ,ne lui souhaite pas de bien reussir/terminer sa carrière dans le foot, et je lui souhaite encore pire....

 

Je comprends même pas comment il a encore un topic. ancien joueur ? pour ce qu'il nous a donné sur le terrain. ancienne légende ? encore plus drole. "gros caca bien pourri" oui !

 

Je rigole encore plus quand je lis des commentaires qui s'interessent a ce qu'il fait. et qui le regrette. il a plus sa place chez nous. On a que des bons joueurs. La reserve aurait été sa place. Il a plus le niveau. Il a d'anglais que le passeport.... sale mentalité. je pensais pas.

 

certains vont l'appuyer, concernant notre staff médical mais je crois plus un mec comme Fergie. Les résultats parlent d'eux même.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le joueur a voulu glisser un petit tacle à son ancien club mais surtout à son ancien staff médical. Hargreaves est probablement frustré, il a gâché bon nombre d'années de sa carrière à cause de blessures à répétition. Aujourd'hui, il arrive à City, marque un but sympa dès sa première apparition, et il pense donc qu'il peut balancer en tant que bon joueur rival qu'il est.

 

C'est de bonne guerre et ça fait parti du folklore entre les deux clubs de Manchester. Hargo ne dit rien de blessant, au fond ce qu'il dit se vérifie et nous avons d'autres exemples pour appuyer ses propos. Mais je pense qu'en disant ça, il cherche à alimenter les tensions entre les deux clubs et pour lui, c'est une façon de se " venger " d'un club qui lui aurait gâché sa carrière suite à des pratiques médicales discutables. Voilà, c'est sa pensée, il fait exprès de la sortir maintenant, il y a une volonté de se " venger " individuellement car le bonhomme semble frustré, et on peut penser aussi qu'il y a le souhait de pérpétuer cette guerre ridicule entre City et United via des prises de position ou des petites paroles glissées dans la presse.

 

Il n'y a aucun manque de respect, il y a pas lieu de brailler. Ce que dit Hargo, Fletcher le pense secrètement, Saha le pense aussi. D'autres, également. Tout ça, c'est de la mascarade et il n'y a que les fans pour polémiquer là dessus pendant des heures.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on peut te ressortir aussi les miracles qui ont été faits par notre staff médical. Que doit penser Ronaldo de notre staff médical ? Nani ? Valencia ? Hernandez ?

 

Puis, y a une différence entre penser et le dire publiquement. Là, il se fait passer pour une victime, nous rabaisse et vante les mérites de City. Même Tevez a eu plus de dignité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je traduis sa pensée à lui, ça ne veut pas dire que je suis en accord avec ce qu'il dit.

 

Moi je pense que tout ça fait parti du flolklore ambiant. Aujourd'hui, Hargo lance une petite pique sur United, qui je le répète, n'est absolument pas blessante car sur le fond, il n'a pas tout à fait tord. Demain, il se peut qu'à son tour Fletcher ou Ferdinand balance un petit message de provocation à l'égard de City.

 

C'est de la communication via presse interposée. Et ça permet aux fans de polémiquer pendant des heures en parlant de " dignité ", de " respect " ,et tous ces pseudos-concepts qui n'existent pas dans le monde du football actuel.

 

C'est de bonne guerre, et pour alimenter la rivalité, il faut des acteurs. Hargo en est un, Fletcher en est un, SAF en est un, Rio en est un, mais dans la rue, ils sont tous amis et se bourrent la gueule ensemble. D'où la mascarade intégrale.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...