Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Bonne Nouvelle , j'espère qu'il pourra au moins jouer quelque match de fin saison et surtout , j'espère qu'il n'a pas perdu son niveau de jeu mais après plus d'un an sans jouer on peut se poser des questions .............

Tu sais, même le fait qu'il retourne me suffit...

Ceci peut constituer un certain soulagement psychologique pour les joueurs qui pourront oublier une malédiction de blessures comme le dit "The Sun"...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Espérons qu'il ce remettre vite dans le bain malgré sa longe blessure.

Je suis sur que si il impressionne dans les match qu'il jouera, Capello lui donnera sa chance, ce joueur est vraiment SPECIAL d'après moi, plusieurs personne le critiquent sur les forum UK mais pour moi c'est l'un des meilleur a son poste. Si comme la dis SAF il peut jouer les dernier match de PL, alors oui je suis sur que Owen sera en Afrique du sud. Mais il doit jouer pour retrouver une condition physique, mais le connaissent c'est son point fort. :wub:

 

PS : Un Owen de retrouver, un Owen de perdu.......

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra compter sur lui pour la final de la C1, si j'ai bien compris :P .

J'espère qu'il nous apportera enfin le danger sur coup de pied arrêté, mais bon c'est aussi un bon élément qui peut joue ailier droit, milieu récupérateur et lateral droit au cas ou, c'est vraiment une bonne nouvelle ce retour, d'un des footballeur les plus polyvalent que je connaissent.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
On pourra compter sur lui pour la final de la C1, si j'ai bien compris :P .

J'espère qu'il nous apportera enfin le danger sur coup de pied arrêté, mais bon c'est aussi un bon élément qui peut joue ailier droit, milieu récupérateur et lateral droit au cas ou, c'est vraiment une bonne nouvelle ce retour, d'un des footballeur les plus polyvalent que je connaissent.

Tes a la bourre mon pote ! Hargo na pas été mis dans la liste pour la Champions League.........Malheureusement il aurait fait du bien avec cette blessure d'Anderson imprévue. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes a la bourre mon pote ! Hargo na pas été mis dans la liste pour la Champions League.........Malheureusement il aurait fait du bien avec cette blessure d'Anderson imprévue. :cry:

J'avais zapper cette liste, c'est vraiment dommage si il nous sort des bonne prestation on sera dégouter de pas le voir a bernabeu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien optimiste toi :D:P

Sa depend des moment mais en ce moment je nous vois tous gagner :lol: et compte tenu des blessure peut etre que Hargo aura son mots a dire dans notre fin de saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais le plus dure pour Hargo, reste encore à faire, avec son premier match :excl:

Sa sera comme marcher sur des œuf, il aura tellement peur qu'il risque d'eviter tout les contact.

 

N'empêche on a une bonne reverse, Gabriel, Hargo, Kiko, King que du bon monde.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sera comme marcher sur des œuf, il aura tellement peur qu'il risque d'eviter tout les contact.

 

N'empêche on a une bonne reverse, Gabriel, Hargo, Kiko, King que du bon monde.

 

 

J'connaissais pas l'expression :D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me parait très court comme délais benji, surtout qu'on est même pas sur qu'il joue avec la réserve Jeudi.

 

De toute manière, je compte pas sur Hargo en équipe 1 cette année, ce serais déjà pas mal, si la réserve pouvait compter sur lui. Par contre si il finit la saison avec la réserve il à intérêt à être au top la saison prochaine, et qu'il nous montre que c'est un guerrier de se remettre, d'une opération que peu auraient supportés !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3461.jpg Owen Hargreaves de retour
Le retour tant attendu d'Owen Hargreaves sur les terrains est prévu jeudi prochain, lors du derby de Manchester face à City, avec l'équipe réserve. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sera comme marcher sur des œuf, il aura tellement peur qu'il risque d'eviter tout les contact.

 

N'empêche on a une bonne reverse, Gabriel, Hargo, Kiko, King que du bon monde.

 

J'allais le dire! Laissons le temps au temps. Il n'est pas obligé de revenir en 2 mois. S'il doit revenir seulement l'année prochaine, qu'il revienne l'année prochaine. Je préfère un Hargo en pleine forme la saison prochaine qu'une rechute parce qu'il a voulu se précipiter.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire! Laissons le temps au temps. Il n'est pas obligé de revenir en 2 mois. S'il doit revenir seulement l'année prochaine, qu'il revienne l'année prochaine. Je préfère un Hargo en pleine forme la saison prochaine qu'une rechute parce qu'il a voulu se précipiter.

 

Oh, franchement, moi aussi j'me suis dit ça, faut pas se precipiter, mais là, faut quand même franchir le pas une bonne fois pour toute. Une fois qu'il l'aura fait, la confiance sera de retour :)

Expression marocaine traduite en français... ça craint ! :D

 

 

:D:ptdr:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, franchement, moi aussi j'me suis dit ça, faut pas se precipiter, mais là, faut quand même franchir le pas une bonne fois pour toute. Une fois qu'il l'aura fait, la confiance sera de retour :)

 

Le truc c'est que je suis même pas sûr que ce soit une marque de confiance. Il ne pouvait peut être simplement pas. Il n'était pas encore prêt. Maintenant j'espère tout de même qu'après 2 ans quasiment d'arrêt il va revenir avec les crocs et qu'il va casser la baraque. Il en est capable!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Oui voila il faut qu'il rejoue pour retrouver la confiance, tout et une question de confiance en soi, comme le précise sans cesse SAF. Il la dis plusieurs fois, avec ce processus il est sur de pouvoir rejouer au foot, et j'espère que jeudi sera un grand pas, même si il a deja jouer 2 matchs organiser a carringhton.

 

Je suis confiant, je suis sur qu'il veut faire la CDM, il se donnera les moyen en jouent, joué sera le facteur clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila il faut qu'il rejoue pour retrouver la confiance, tout et une question de confiance en soi, comme le précise sans cesse SAF. Il la dis plusieurs fois, avec ce processus il est sur de pouvoir rejouer au foot, et j'espère que jeudi sera un grand pas, même si il a deja jouer 2 matchs organiser a carringhton.

 

Je suis confiant, je suis sur qu'il veut faire la CDM, il se donnera les moyen en jouent, joué sera le facteur clé.

 

Ouai mais entre vouloir et pouvoir y a une différence.

 

Il recommence à jouer avec la réserve, il va y aller doucement, quand il va jouer avec l'équipe première il va commencer sur le banc.

Et comme il est pas qualifié pour la Ligue des Champion, ça va pas lui faire tant de matchs que ça pour prouver qu'il a retrouvé son niveau.

 

Après oui ça serait cool qu'il y soit, mais moi je pense que c'est qu'un rêve encore !!

Modifié par Vidic&co
100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves enfin de retour

 

 

Absent depuis 18 mois à cause de problèmes récurrents aux deux genoux, le milieu de terrain Owen Hargreaves pourrait retrouver les terrains et jouer avec la réserve mancunienne jeudi prochain, a annoncé vendredi son entraîneur Alex Ferguson. «Owen Hargreaves a pour la première fois montré qu'il était presque prêt pour rejouer. Il s'entraîne avec l'équipe première, ce qui fait chaud au coeur, et est pris en considération pour le match de la réserve jeudi», a déclaré Alex Ferguson.

 

Source : Francefootball

 

Super ça, espérons qu'il puisse faire un petit bout jeudi, ou au pire au prochain match mais il voit le bout du tunnel :)

 

Comme une impression de déjà vue, tiens... Je crois qu'il faut arrêter le délire et être dans le concret, ça fait je ne sais combien de fois qu'il a dit ça cette saison, et il n'a toujours pas débuté un match, j'espère que cette fois ci c'est vraiment la bonne car son retour sera essentiel, surtout après la perte d'Andy. On ne perd pas au change d'ailleurs, bien au contraire, comme dit plus haut il fait parti des meilleurs 6 au monde, et puis son jeu est plus riche qu'un récupérateur lambda, sa vision de jeu est loin d'être dégueulasse, il a aussi cette capacité de pouvoir accélérer le jeu un peu comme Iniesta ou Ireland, à 100 % de ses capacités il est capable d'être précieux aussi bien dans la couverture que dans l'impulsion, d'où l'énorme estime qu'à Don Fabio vis à vis de l'anglais. Mais pour le voir ne serait ce qu'a 60 % il faut qu'il revienne le plut tôt possible, l'idéal serait dans 2 semaines....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Comme une impression de déjà vue, tiens... Je crois qu'il faut arrêter le délire et être dans le concret, ça fait je ne sais combien de fois qu'il a dit ça cette saison, et il n'a toujours pas débuté un match, j'espère que cette fois ci c'est vraiment la bonne car son retour sera essentiel, surtout après la perte d'Andy. On ne perd pas au change d'ailleurs, bien au contraire, comme dit plus haut il fait parti des meilleurs 6 au monde, et puis son jeu est plus riche qu'un récupérateur lambda, sa vision de jeu est loin d'être dégueulasse, il a aussi cette capacité de pouvoir accélérer le jeu un peu comme Iniesta ou Ireland, à 100 % de ses capacités il est capable d'être précieux aussi bien dans la couverture que dans l'impulsion, d'où l'énorme estime qu'à Don Fabio vis à vis de l'anglais. Mais pour le voir ne serait ce qu'a 60 % il faut qu'il revienne le plut tôt possible, l'idéal serait dans 2 semaines....

+1 Charlie !

On espère tous le revoir, c'est un joueur de classe mondial, sa serait dégueulasse qu'il arrête sa carrière.

On est un peu limité avec tout les blessure, sa serait bien si il pouvait nous donner un coup de main genre contre Pool ou Chelsea en tant qu'arrière droit avec l'absence d'Oshea.

Mais je suis vraiment impatient de le revoir jouer, et j'espère que jeudi Hargo reprendra confiance en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'il revient jouer Jeudi 11 avec les réserves!!!

 

Oui! On a parle depuis quelques jours, j'espère qu'il fera bientôt son retour en équipe première. Apparement, il s'entraine déjà avec eux et il semble prêt à jouer un match en réserve (manutd.com, je pense).

 

J'espère trouver un lien pour le voir jouer jeudi avec la réserve contre Man City :united: .

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Le rêve : Il assure jeudi avec la réserve, SAF est impressionné malgré sa longe traversé du désert ! Ensuite dimanche, il est sur le banc, et après que United gagne 2 ou 3 zéro contre Fulham, SAF décide de faire entré OWEN HARGRAEVES pour les 10-15 minutes a joué, qui est ovationné par tout le public ! :wub:

 

Mais c'est un rêve, mais tout comme pour VDV j'ai bon espoir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...