Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Je pense que tous le monde souhaite le revoir, il va nous proposer quelque chose d'autre dans le milieu, je serais sous le charme de la paire fletcher- hargreaves :wub:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus il pourra nous proposer des solutions en défense au cas ou, c'est un joueur complet sans oublier ces coup franc et sa combativité :D vivement son retour... :P

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas ses centres. Superbes (cf. contre Rome). :)

N'oublions pas sa technique balle aux pieds. :)

N'oublions pas qu'on a l'un des 3 meilleurs joueurs (avec Essien et Touré) à ce poste, et l'un des 5 meilleurs avec (Fletcher). :)

 

Et surtout ces coup-francs (arsenal, fulham), qui vont bien nous aider vu le peu de tireur qu'on possède exepté Giggs.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on sait s'il y a des chances de le voir dans le groupe contre les Wolves ou pas ?

Ouaaaah ce serait vraiment le rêve de le voir rentrer sur le terrain ! Ca lui ferait de bien de refouler les pelouses, et ça nous ferait du bien aussi de le revoir sur les terrains, avec le nouveau maillot et tout :P !

Mais quand il sera de nouveau forme (je l'espère), on aura une paire de malade au milieu de terrain : Fletcher - Hargreaves :wub:

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le vois pas participer à ce match. On a un besoin impérieux des 3 points, donc pas de place pour les tests. De même, je pense que Ferguson a encore un blocage quant à l'utiliser. Le faire revenir trop tôt, c'est dangereux. Il connait le talent de Hargreaves (notre meilleur milieu, sans l'ombre d'un doute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le vois pas participer à ce match. On a un besoin impérieux des 3 points, donc pas de place pour les tests. De même, je pense que Ferguson a encore un blocage quant à l'utiliser. Le faire revenir trop tôt, c'est dangereux. Il connait le talent de Hargreaves (notre meilleur milieu, sans l'ombre d'un doute).

pourquoi pas le faire rentrer ver la 70eme minute quand y'aura 3-0 :P (j'espère lol) ca lui fera un peu de temps de jeu s'il est prêt...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai cru qu'il avait pas encore repris l'entraînement avec le reste de l'équipe?

 

A mon avis avant de jouer avec la 1ère il va passer par le chemin "traditionnel" à savoir jouer un ou deux matchs avec la réserve et voir ce que ça donne... Je ne le vois pas avec la 1ère avant 2 ou 3 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai cru qu'il avait pas encore repris l'entraînement avec le reste de l'équipe?

 

A mon avis avant de jouer avec la 1ère il va passer par le chemin "traditionnel" à savoir jouer un ou deux matchs avec la réserve et voir ce que ça donne... Je ne le vois pas avec la 1ère avant 2 ou 3 semaines...

Oui c'est ce que je pensais aussi. Pourquoi vous le voyez tous revenir contre les wolves ? :unsure:

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'a pensé à son retour sur le terrain et l'acclamation des supporter me donne des frissons.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement longtemps qu'on attends ça .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus l'attente est longue et mieux c'est (comme dirais quelqu'un :rolleyes:) !

 

Perso je suis content qu'on precipite pas son retour car si c'est pour qu'il nous fasse un bout de match et se reblesse pendant 3 mois (ne pas porter la poisse ne pas porter la poisse !) on sera tous de nouveau degoutes donc le revoir apres la periode du Boxing Day ou ca enchaine beaucoup me parait convenable :)

 

Vivement son retour neanmoins on a plus que jamais besoin de lui et les rares fois ou il a joue pour nous il a montre a quel point il etait un joueur cle de l'equipe :united:

 

Ps: S'il nous fait un come back gagnant sans se reblesser je lui laisserais shag my wife :D

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves se fait attendre

 

Barclays Premier league

15 décembre 2009

 

Owen Hargreaves. Tiens, il est toujours footballeur lui ? Oui, à Manchester United, à l’infirmerie tout du moins, l’endroit qu’il squatte depuis 14 mois.

 

L’ancien Bavarois devait revenir sur les terrains en novembre dernier. Aucune trace pourtant du numéro 4 des Red Devils... L’homme aux genoux pétés ne se sent pas encore prêt, psychologiquement, à rejouer en équipe première.

 

Pendant ce temps, il s’entraîne seul avec les physiothérapistes Mancuniens : « Owen fait le maximum mais son envie de faire son retour à la compétition ne doit se faire sans un entraînement rigoureux. Nous ne voulons prendre aucun risque avec lui. Nous allons l’aider à revenir ».

 

Hargreaves souhaite toujours faire partie de l’équipe d’Angleterre pour le Mondial 2010. Comment va-t-il s’y prendre ?

 

so foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Capello donne de l'espoir pour Owen Hargreaves"

 

«J'ai parlé avec lui [Hargreaves] il ya deux mois, Je l'ai rencontré à Manchester et il était tout prêt à commencer l'entrainement, Mais pour l'instant il n'est pas apte»

 

«Il a six mois pour récupérer est être en bonne forme mais avant tout il a besoin de jouer."

 

"Je vais choisir les joueurs qui seront en forme en Mai et les joueurs qui jouent tous les matchs."

 

"Je pense qu'il peut [aller en CDM] parce qu'il a eu le temps de récupérer de sa blessure, mais il doit jouer"

 

"Si les joueurs ne jouent pas, ils ne seront pas avec moi."

 

Source : SkySports. Sur la Vidéo on le voit s'entrainer(seul avec un coach)

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5773859,00.html

je sais pas si je fait une ficette mais il est bizarre dans sa démarche nan ??? regardez bien

Modifié par mandevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3082.jpg Le point sur les bléssés
Edwin van der Sar est actuellement en Hollande pour faire évaluer sa blessure au genou tandis que Sir Alex Ferguson espère qu'Owen Hargreaves sera de retour en janvier Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les retours posposé j'ai peur qu'il ne revienne jamais mais bon owen est un battant espérons que je me trompe. il fera un bien fou à notre milieu avec sa hargne légendaire !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est Goal.com, mais ils ont mis une interview de Sir Alex cité avec des guillemets où il dit qu'ils espéraient que Owen allait revenir vers fin Janvier

 

 

 

 

 

Alex Ferguson: Manchester United are involved in 'open' title race

 

 

 

 

Manchester United manager Sir Alex Ferguson feels that the race for the Premier League title could be more open than usual this season.

 

Only a couple of weeks ago, the Scot felt that the league was becoming a two-horse race between the Red Devils and Chelsea.

 

However, victories for Aston Villa over United last weekend and the continuing good form of Tottenham Hotspur mean that Ferguson is altering his assessment.

 

"It could be open," he told reporters at his Friday press conference.

 

"It is a tough league. The form of Aston Villa makes you look over your shoulder and say 'Hey, wait a minute'.

 

"And Tottenham are challenging in that top group as well.

 

"The history of the league points to it being between two teams but, from the spectator and general interest point of view, you hope it changes.

 

"It would be good if four or five teams are involved in the last month of the season. It would be fantastic."

United travel to Fulham on Saturday and Ferguson has been impressed by the Cottagers' achievements under the astute management of Roy Hodgson.

 

"There is no question Fulham's improvement is down to the manager," he added.

 

"It is a remarkable turnaround. Who would have thought Fulham would not only qualify for Europe but got into the latter stages by winning away after they have made five changes Wednesday."

 

The United manager also revealed that Rio Ferdinand and Owen Hargreaves are both nearing first-team returns.

 

"Rio is improving. He is much better now and not too far away, probably two or three weeks," he explained.

 

"And Owen is doing a bit better this week as well.

 

"He is getting there slowly and we hope he will be back by the end of January.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe du site à déjà traduit et a fait une news. :D

http://manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=3082

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...