Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=23156

Netzer, une légende à eux, leur conseille de nous vendre Hargreaves si on met vraiment 30M d'euros parce-que selon lui, même si Hargreaves est un joueur important pour le Bayern, il ne vaut pas ce prix et leur permettrait de trouver un remplaçant pour moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait pas mal de poster pour dire quelque chose d'interessant...

 

Pour moi que tu dis sa? :kill:

non pas spécialement, c'est pour tous les postes qui ne servent a rien ... et il y en a des centaines sur le forum. :rules:

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 M, cela me paraît déja pas mal pour un joueur du niveau d'Hargreaves. Il est bon mais 30 M, pas plus!!!

'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tombés sur la tête ! Gabi vaut presque plus que Hargreaves donc s'il y a échange, ça sera sans finances !! Mais j'en doute, je doute que SAF va perdre un très bon élément de sa défense, surtout pour la suite du championnat d'Angleterre et d'€urope qu'il l'attends... Il va chercher à se renforcer sans perdre de pièces importantes.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas d'accord, vendre Heinze serait une erreur. On a besoin de joueurs comme lui qui donnent tout sur le terrain et qui se battent pour le club. Etant donné le risque important de blessures, Evra et Heinze ne sont vraiment pas de trop! Tant qu'à faire on a qu'à donner O'Shea et Silvestre (voire Brown à la limite...) mais pas Gabi!!!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Gabi se bat énormément mais maintenant, depuis l'arrivée d'Evra, Hargreaves serait plus utile à l'équipe que lui, il ne fait que des bouts de matchs, Evra lui a pris sa place et on a d'autres joueurs qui peuvent jouer à ce poste. C'est au milieu où on a un problème et Hargreaves nous apporterait énormément, il faut être objectif même si perdre Heinze, c'est dommage car comme tu dis il aime le club et se bat énormément pour nous.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait aucun doute que l'arrivée de Hargreaves est nécessaire à l'équipe, mais je suis persuadé que l'on peut arriver à un accord sans perdre pour autant le Sir Matt Busby Player of The Year 2004. Tu parles des autres joueurs qui peuvent jouer à ce poste (Evra mis à part), mais c'est précisément ceux-là qu'il faudrait vendre en premier. Heinze vaut a lui tout seul le montant demandé par le Bayern pour Owen! Etant donné qu'ils nous savent pret à tout pour l'obtenir, ils essaient de faire un gros coup (ils seraient cons de pas essayer entre nous...)! De plus, Gabi participe activement à la bonne ambiance dans les vestiaires et aux entrainements (les nombreuses photos de lui en train de se marrer avec Fergie ou avec les autres joueurs parlent d'elles-memes) et ceci aussi est très important. Certes Evra a pris sa place pour l'instant, mais cela est du notamment aux blessures de Gabi. Patrice est bon c'est clair et il se donne aussi énormément, mais si on compare les 2 joueurs au meilleur de leur forme ya franchement pas photo. Et honnetement, je pense pas que Fergie vendra un de ses meilleurs soldats après lui avoir fait confiance pendant ses périodes difficiles...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus faut pas oublier que gabi n'est pas partit au real

et il et rester fidel

à nous de lui rendre la monais de sa piece!!!!!!!

mais owen me tente donc je ne serait pas quoi fair... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'Evra a fait un bon début de saison et qu'il s'est imposé à gauche, ils alternent tous les deux. Vu que Gaby était à l'origine le titulaire indiscutable, les journalistes inventent toutes sortes d'histoires de transfert autour de Gaby... Il partira pas, et je crois qu'on sera pas assez cons pour donner de l'argent et Gaby contre Hargreaves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...Moi je suis carrément contre, faut qu'il trouve autre chose, on a besoin de Gabi autant que de Pat,on peut leur filer Micka et encore...Perso je suis pour qu'on leur file de la tune point final avec aucun autre joueur,on joue l'Europe + le championnat + la Cup donc on a besoin d'un effectif conséquent

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un joueur devait partir dans un échange ça serait plus Mika je pense, ça le dérangerait pas d'aller au Bayern à mon avis, pour eux ça peut être un joueur interessant, et pour nous, l'arrivée de Hargreaves renverrait O'Shea en doublure de Gary à droite et donc Wes en remplaçant n°1 dans l'axe.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...