Alechester26 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Murray est pas si incroyable que ça. Un Richard en forme, peut se le faire, ou Tsonga qui a plus l'habitude de battre les "gros". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Murray est pas si incroyable que ça. Un Richard en forme, peut se le faire, ou Tsonga qui a plus l'habitude de battre les "gros". Tout est dit The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) Compliqué d'en choisir d'eux pour les simples entre Simon, Tsonga et Gasquet d'ailleurs.Gasquet, Simon. Tsinga/Magut en double Et dimanche on verra. Modifié le 7 juillet 2015 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Murray l'homme pas si incroyable que ça gagne 99% de ses matchs, et tappe tous les français en règle général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Qu'il gagne ou pas 99% de ses matchs, je le trouve pas extraordinaire, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) Enfin ça au pire osef, tu peux le trouver pas beau, pas extraordinaire, toujours est-il que si tu te bases sur des bêtes données objectives, il faut trouver qui parmi nous est capable de battre un Murray. Et c'est certainement pas Richard. On va pas envoyer nos joueurs au casse pipe non plus Richard en plus même s'il fait un bon Wimbledon, ne fait pas des choses extraordinaires non plus Contre Andy Murray (2) :3 victoires et 5 défaites (37,5 % de victoires) Dernière confrontation : victoire de Andy Murray aux Masters de Miami 2013. Dernière confrontation entre les deux, 2013... L'eau a coulé sous les ponts, Murray est bien plus solide et Richard bien moins.D'ailleurs le mec pas si extraordinaire il sort d'un parcours énorme de GC et d'un parcousr énorme sur gazon. Sachant qu'il joue chez lui. Invaincu sur gazon. Modifié le 7 juillet 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bah justement Gasquet avec Tsonga sont les deux seuls FR à pouvoir faire quelque chose contre Murray. Ils ont le jeu pour le battre en tout cas après le mental jsai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Tsonga a le jeu pour battre tout le monde ^^, Simon je n'ai pas assez suivi sa saison, mais vraiment, vous le voyez trop beau Gasquet pourtant je suis son plus grand fan.Il se remettait à peine d'une blessure à Roland, il s'en sort pas mal à Wimbledon, mais je le vois caller là.Vraiment je le vois pas ne serait-ce qu'inquieter Murray dans une coupe davis chez l'anglais, mentalement, physiquement. Mais au pire personne n'inquieterait Murray on prend ça en compte et on mise tout sur le reste ! La clé sera les doubles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 C'est clairement la surface qui me fait penser qu'il a ses chances (j'le verrais bien sortir Wawrinka demain d'ailleurs) après il partirait pas favori face à l'écossais c'est sûr mais bon j'vois pas ça comme une mission impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Tsonga depuis un an, il a fait un seul bon tournoi c'est grave vraiment, à RG il a performé mais il était dans le quart qui était sans Fed, Nad, Djo, Murray. Il a 2400 points, il y a les 800 de RG et dans un mois il va perdre ses 1000 points du master 1000 du Canada, ça va être une cata pour lui. Simon est 10ème à la Race, 9 s'il bat Federer demain, s'il joue pas les quarts il peut prendre sa retraite internationale. Gasquet c'est une valeure sûre en quelque sorte, il perd rarement contre moins fort, 1 victoire face à Ward, 1 Défaite face à Murray. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Il sort deux tops 10 aussi, avec nishikori en potentiel finaliste.On verra bien Simon oui est clairement le français qui fait la meilleure saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Tsonga a le jeu pour battre tout le monde ^^, Simon je n'ai pas assez suivi sa saison, mais vraiment, vous le voyez trop beau Gasquet pourtant je suis son plus grand fan. Il se remettait à peine d'une blessure à Roland, il s'en sort pas mal à Wimbledon, mais je le vois caller là. Vraiment je le vois pas ne serait-ce qu'inquieter Murray dans une coupe davis chez l'anglais, mentalement, physiquement. Mais au pire personne n'inquieterait Murray on prend ça en compte et on mise tout sur le reste ! La clé sera les doubles Avant le trou de Murray de l'après victoire à Wimbledon 2013 et la fin 2014 des Murray/Tsonga on en a vu beaucoup et pas mal sur gazon d'ailleurs et l'écossais les gagnait tous. Et sans être vraiment en danger. Et il a retrouver son niveau alors que Tsonga on sait pas où il en est. Murray sait parfaitement jouer Tsonga, c'est le dernier à mettre contre lui je pense. Même si sur Gazon c'est potentiellement le meilleur français et de loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) Humm d'accord avec toi, faut le prendre en compte ( au cas par cas ). Mais a cette période Murray a t il connu des défaites ? Ou des victoires plus difficiles contre un français ? Dur dur de trouver la solution de toutes façons , clément va sûrement miser sur le fait que Murray gagnerait Modifié le 7 juillet 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Portugaise purple ? On sait tous que c'est une question de temps. Non Kobe ^^ je t'ai dis que j'étais française tu te rappelles pas? toi alors quand tu l'as bien quelquepart tu l'as vraiment pas ailleurs . Même sans battre Murray, les français ont la possibilité de passer, gagner les autres rencontres et surtout le double ! The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Humm d'accord avec toi, faut le prendre en compte ( au cas par cas ). Mais a cette période Murray a t il connu des défaites ? Ou des victoires plus difficiles contre un français ? Dur dur de trouver la solution de toutes façons , clément va sûrement miser sur le fait que Murray gagnerait Mahut !! D'entré au Queen's en 2012, super match. Sinon sur herbe depuis Roddick en 2009 en demi il a perdu contre Nadal deux fois en demi de Wimbli 2010 et 2011 et Federer en finale en 2012. Il gagne en 2013, gagne les JO en 2012 et 4 fois le Queen's. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Coup de massue ! prions pour un exploit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Et Grigou l'année dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 On ne compte pas l'après Wimbly 2013 -> fin 2014 Il perd contre Stepanek au queen's l'année dernière sinon aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Federer, God mode contre Murray. Il a rien compris malgré son très bon match. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Demain, le chant du cygne d'un immense champion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Murray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Je n'ai malheureusement vu que les 4-5 derniers jeux. Mais que c'était beau à voir, du tennis magnifique. Et effectivement, il faut avoir en tête que Murray a fait un très bon match, mais en face, Federer était magique. 3 sets à Murray à Wimbledon en demi, normal. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Mondoudou ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Demain, Federer va faire taire tous les sceptiques. J'attendais ce tournoi avec impatience et je ne suis pas déçu, le roi triomphera dans son jardin :king: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 C'est monstrueux que Roger a fait à son âge. Mais Djoko c'est une autre affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés