Aller au contenu

Manchester United 4-0 Aston Villa


Scholesy

Messages recommandés

Dans une saison, il y aura des match où la plupart seront assez satisfaisants, certains seront complètement catastrophique comme le match contre contre City, ou à Bolton et d'autres seront tout simplement magnifique comme cette victoire contre Villa où le 4-0 contre Arsenal en Cup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle superbe victoire sa fais toujours plaisir meme si on aurait pu allourdir d avantage le score. On a retrouver notre efficacité devant le but ( sa nou change du match face a Derby), on a produit du très beau jeu, vraiment que du bon juste avant le match contre la Roma! :united:

0803150404352631723.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vous entendre le match était plus qu'énorme !! J'ai pas pu le voir, je vairai les buts mais vous n'auriez pas une solution pour en voir plus ???

Vous me faites trépigné d'impatience !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vous entendre le match était plus qu'énorme !! J'ai pas pu le voir, je vairai les buts mais vous n'auriez pas une solution pour en voir plus ???

Vous me faites trépigné d'impatience !!!!!!!

Si tu as de la chance peut être qu'un Modo va faire un résumé comme contre Pool mais c'est chaud à faire donc je sais pas :unsure:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVA RONALDO, VIVA RONALDOOOOO, RUNNING DOWN THE WING, HEAR UNITED SING, VIVA RONALDOOOOOO !!

 

excellent match de toute l'équipe, du beau travail, bravo les gars. en face Villa n'a été dangereux que sur des tirs de loin, et la frappe qui frôle le poteau.

 

nous on gagne 4-0, mais ça aurait pu être 7-0 avec la frappe de Rooney qui frôle le poteau, sa frappe sur le poteau et la tête de Tevez.

 

PIG bon, il fait un bel arrêt en 2ème mitps.

Brown, Ferdinand : RAS. Vidic et Evra très bons.

Carrick l'homme du match avec Ronaldo en ce qui me concerne, il a TOUT fait !! des transversales de malade, énormément de récupération, du top top top niveau là ! Scholes très bon aussi, beaucoup de ballons récupéré, des passes justes, bien bien. bonne entrée d'Anderson avec aussi une bonne récupération.

Ronaldo ENORME ! un but magnifique et TROIS passes décisives. on ne l'a pas trop vu dans le jeu, mais quand il est resplendissant comme ça, on s'en fout. il fait plaisir quand il est réaliste et collectif comme ça, on sent un joueur à pleine maturité, en pleine forme et en pleine confiance dans le collectif. Giggs très correct, rien de particulier mais il a très bien joué.

Tevez, ben bonne activité, bon pressing, dommage qu'il loupe sa tête, ça lui aurait fait un joli doublé. un peu trop perso en 2ème mitps peut-être. Rooney excellent, ça fait plaisir, il met 2 buts, c'est bon pour la confiance. il loupe un un contre un mais c'était hors jeu, ensuite il y a la frappe au ras du poteau, la frappe sur le poteau et le but hors jeu ----> un gros match plein, juste avant la Roma, c'est génial.

 

 

franchement en ce qui me concerne, c'est un de nos plus beaux matchs de la saison. en plus Fergie a géré le groupe en faisant des remplacements. le déplacement à Rome s'annonce bien.

je ne parle même pas du titre qui est à nous si on continue de jouer comme ça. merci et bravo les gars, du pur plaisir :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura le torrent du match :D

Sinon content pour Roo qui a récupéré du réalisme qui lui faisait défaut.

 

Un match parfait juste avant la champion's league.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quest ce qui justifie le 6.5 de vidic?

Il a été bon mais sans plus je trouve,en deuxième période il c'est fait un peu malmener rien que pour l'occasion de Maloney,il ce troue heureusement que sa passe à coté du but ;)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai vu 30 minutes environ ( a partir de 55 eme minute ) enfin bref de ce que j'ai vu j'etais aux anges , ronaldo quel tallonade , en plus 3 passes decisives que dire de plus il a été magnifique mnt il ne faut pas se relacher et surtout marquer au moins 1 but a la roma et rentrer a manchester avec une bonne perf pour faire un bon match middlesbrough et apres atomiser la roma ( pas par la score ) mais par le jeu et montrer de nouveau a l'europe que c'est pas par hasard qu'on est la comme l'annee derniere quoi

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a été un match de malade

 

on a joué comme rarement cette saison et vu le déluge qu'il y avait, on mérite encore plus d'avoir pu produire un aussi beau jeu

 

rooney a été énorme et a retrouvé le chemin des buts juste avant le match de ldc

 

ronaldo a été encore un cran au-dessus des autres, il a fait des gestes et sans même trop participer au jeu en lui-même, il a fait preuve de beaucoup d'altruisme sur le premier but et a été super collectif sur les 3 autres car il est passeur de génie pour rooney

 

carrick et scholes ont été énormes ce soir aussi car ils ont tout étouffé lorsque les villains attaquaient et les relances de carrick ont été géniales : courtes, longues, dans les pieds, changement d'aile..............tout y est passé et avec quelle classe

 

voilà ce fut un match qui sent bon le titre car on a joué à notre main et lorsque l'on joue comme ça, personne ne peut nous battre

 

en tout cas, les commentateurs de sport + ont même reconnu ne même plus avoir de mots pour qualifier notre perf car match après match, on est de mieux en mieux et pour une fois ça leur a coupé le sifflet de ne pouvoir argumenter plus notre jeu car ils avaient déjà tout dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

quel match et surtout ronaldo qui confirme a chaque match qu'il est le meilleur joueur de cette planete !!

enfin des but du coté de rooney :)

 

ronaldo comme dab un but hord du commun et 3 passe dé magnifik!

glory man united

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magique,magnifique,fabuleux je sais pas quel nom donner à ce match la selection des trois hommes du match sera si difficile tout le monde à jouer impecablement super sublime chapeau bas messieur :yesss:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, on a fait le meilleur match de la saison. Ronaldo et Rooney ont juste été extraordinaires, ça faisait presque peur. On pouvait mettre n'importe qui en face aujourd'hui, on les aurait battus sans conteste.

 

Le jeu collectif a été exceptionnel, les joueurs pris individuellement excellents. Très gros match de Rooney (2 buts), et que dire de Ronaldo (1 buts, 3 passes). Le reste a été très bon aussi, à commencer par Tevez, Carrick qui devient meilleur à chaque match, et Scholes qui est bel et bien revenu. Anderson, après son entrée, a aussi été très bon.

 

La semaine prochaine promet d'être moins facile, avec 2 déplacements à Rome et Boro... Mais vu la prestation de ce soir, on ne peut qu'être confiants pour la suite.

 

N'oubliez pas de voter! http://www.manchesterdevils.com/saison.php?page=voter

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici jusqu'à la fin ce qui compte pour moi c'est le résultat, les trois points, le reste c'est du bonuxxxx

 

Si l'on prend en compte les trois derniers résultats :

 

 

1 vs Derby County

2 vs Bolton Wanderers

3 vs Liverpool FC

 

La suite logique veut :

 

4 vs Aston Villa

5 vs AS Roma :ptdr:

6 vs Middlesbrough

 

 

Voilà, il suffit d'être logique :)))

 

Voilà, c'est fait... maintenant l'AS Roma 5 :ptdr:

 

je vais gagner plein de tunes avec mes paris :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de United aujourd'hui, ça fait vraiment plaisir à voir quand l'équipe joue comme ça :united: Avec Rooney qui retrouve le chemin des buts en signant un doublé, cette victoire nous met vraiment en confiance pour le match de mardi!

manchesterunited47827dk0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super match aujourd'hui de la part de United ! J'ai surtout apprécié le jeu de Brown, dont je pense qu'il devient de plus en plus bon à ce poste d'arrière droit (il a été plutôt solide aujourd'hui). A part ça, comme tous le monde, C.Ronaldo, Rooney et Tevez ont juste été ENORME aujourd'hui ! Mention spéciale à Scholes qui a été imposant au milieu de terrain, et qui retrouve son vrai niveau, et Giggs qui recommence à bien jouer. Sinon je trouve que toute l'équipe à bien jouer.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...