Aller au contenu

Manchester United 4-0 Aston Villa


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

4-0, fantastique match de notre part :wub: Défensivement on les a mangé, au milieu pareil et en attaque ils se sont fait martyriser par notre trio Rooney-Tevez-Ronaldo. En plus on a pu gérer nos efforts en 2è mi-temps et faire sortir 3 joueurs dès la 60è donc c'est vraiment parfait! :) On est parés pour aller à Rome maintenant et on garde la tête en championnat!!!! :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais se qui me dérange c'est Giggs blésser j'éspére que c'est pas trés grave

rien ne dit que giggs est bléssé !! <_<

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la victoire contre les scousers a vraiment bousté l'équipe, les joueurs ont produit un super football, à la United devrait-je dire.

 

Tout le monde à fait ce qu'il avait à faire. Scholes retrouve son meilleur niveau, CR refait des assist, Rooney remarque, Giggs renaît, What Else ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Tout simplement exeptionnel . A noter l' exellente prestation de Scholes on le retrouve. On en a marre d'entendre parler du jeu d' Arsenal car celui de MU et supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe prestation de nos protégés. De bonne augure avant d'aller défier la Roma sur ses terres. 4 à 0, parfait, on améliore encore plus notre goal average :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de retouuuuuuuuuuuuur !!! Wayne Roooooooney !!

Super Match, tout a était dit. La suite, c'est contre La Roma qu'on déroule tout !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pasque on avait déja fait les 3 changement et il doit étre blésser alors pour pas prendre de risque il est sortie voila

 

 

Merci de ta réponse

 

 

COME ON MU !!!!

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense 4-0 car on a fait 1-0 contre Derby,2-0 contre Bolton,3-0 contre Pool maintenant c'est le 4-0...il faut faire dans la continuité :)

Franchement je suis trop fort,si vous voulez vous pouvez m'appeler....................... DIEU :gun:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de rêve de manchester ce soir malgré une pluie torrentiel

ça sert a rien de commenter les prestations individuelles puisque tout le monde s'est surpassé

A noter le 26eme but de ronaldo en championnat, et les 3 passes décisives qu'il a délivré aujourd'hui.

Egalement le doublé de rooney qui fait plaisir et qui devrait bien le remettre en confiance

Les seuls petits voir tres petits regrets sont le raté de Tevez tout seul au 6m et aussi la barre de ronaldo car l'action venait d'une autre planete lol

 

franchement ça fait trop trop plaisir de les voir jouer comme ça

 

Vivement la roma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon match , il y a eu des passes courtes , des longues , des dribbles , un match a la United

vraiment une bonne fin de semaine , on merite vraiment le titre de champion .

 

quand tevez et rooney joue ensemble , je remarque qu ils arrivent a marquer , surement du au fait qu il se partagent les taches defensives , du coup ils sont moins fatigues , pesent plus sur la defense et cadrent plus leurs tirs.

 

bravo a rooney , il a retrouve ses sensations et sa concentration devant les buts . qu il continue comme ca, on est vraiment fier d avoir un joueur de cette qualite et cette determination dans notre equipe

autre chose , il faut garder et transferer definivement tevez , il est essentiel dans notre jeu , bcp d efforts , il pleurniche jamais , il y va sans hesitation , je suis sur qu il fera meme un excellent defensuer :rolleyes:

 

bravo aussi a carrick , il a une vision parfaite et des passes millimetres , un vrai regal, je le demande d ailleurs pkoi on le laisse pas tirer les coups francs

pour ce qui est de scholes , il retrouve vraiment tout son niveau

la defense est impeccable

bon match de PIG

ronaldo , rien a dire , egal a lui meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un match magnifique. Un des plus beaux de la saison !! tout le monde mérite 10/10!!!

 

en plus les commentaires étaient pas mal après le premier but je crains d'ailleurs que l'un d'eux ne soit renvoyer il a dit en direct " c'est manifique, c'est manchester !!" ^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...