Aller au contenu

Manchester United 4-0 Aston Villa


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Giggs sort alors qu'il a pas l'air blessé :cherche:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah m**** il est blessé giggsy? il sort 5 min avant la fin du match! j'espere que c'est pas trop grave

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini! Match sublime :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,ben magnifique victoire maitrisé de A à Z:la Rome n'a qu'a bien se tenir!!!!

 

Mon TOP 3 serait ;ronaldo,rooney et carrick....mais ils ont tous bien joué (à l'exception de 1 ou 2 joueurs mais je tairais leur nom pour ne pas gacher la fête)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin du match !!! belle préstation de united avec un doublé de rooney !! :yesss:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle victoire 4-0 avant d'aller a Roma. C'est bien !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là :blink: , il y a rien à dire ce fut parfait du début à la fin .............

 

Bravo à chacun des joueurs et des remplaçants de ce match car ils ont tous été parfait .......

 

Si on maintient un tel niveau de jeu alors je vois pas qui nous arrêtera !!!!!!!!!

 

pu**** quel bonheur de voir ce genre de match de la part de l'équipe !!!!

 

Mention spéciale à Rooney qui a conjuré le sort face au but grace à un très beau doublé , bravo aussi à Scholes et Giggs qui ont su se mettre au niveau du reste de l'équipe .........

 

Après le reste cela tiens du génie que ce soit offensivement ou défensivement .......

 

Dieu que la nuit va être belle :rolleyes:

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...