ericantona Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Rodrigo Possebon Né le 13/02/1989 à Sapucaia do Sul (Brésil) Nationalité : Brésilien Poste : Milieu défensif Au club depuis janvier 2008Biographie dans cette vidéo du triplé de Welbeck contre Shity, on peut voir Possebon jouer et surtout être interviewé à la fin, il a un super anglais je trouve ! rien à voir avec Anderson http://fr.youtube.com/watch?v=Mkry_7yJsVc il dit que l'Angleterre c'est très différent du Brésil, qu'il lui tarde de jouer avec Scholes, Anderson, Hargreaves et Carrick, qu'il est content d'avoir déjà un numéro dans l'équipe première, et qu'il faut l'appeler Rodrigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Peut être un futur grand !!! Il me plait bien ce nouveau brésilien dommage qu'il soit milieux défensif sinon je l'aurais bien vu comme un milieu offensif. Je sais bien que c'est pas vraiment le topic approprié mais Welbeck est fabuleux ! (je sais, je m'enflamme un peu avec Welbeck ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Sa veux dire quoi qu'il a déja un numéro dans l'équipe première ?? Qu'il est dans les papiers de Ferguson ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 èh les mecs je sais que c'est pas le bon topic pour ma question mais desolè je trouve pas le bon,Miguel tevez le petit frere a Carlos il joue avec les reserves ou pas?? parce que je crois il avait signè pour nous GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Bizare que il puisse joué Rodrigo, il doit pas avoir un permis de travail? http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 On voit pas grand chose de lui pendant le match. Espérons juste qu'il sera pas venu pour rien. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stretford Ender Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Bizare que il puisse joué Rodrigo, il doit pas avoir un permis de travail? Son père est italien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 On voit pas grand chose de lui pendant le match. Espérons juste qu'il sera pas venu pour rien. Malheureusement pour lui, on a un milieu déjà ultra surchargé,on risque pas de le voir en équipe première de sitôt, peut être dans 2 ans, s'il est patient et des places se libèrent, sinon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 ben là on ne sait jamais, Fletcher s'est blessé, suffit qu'on en ait un autre et on serait peut-être obligé de faire appel à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Ce serait une poisse énorme si jamais 2 de nos milieux se blessaient coup sur coup, après tout c'est vrai ça nous est déjà arrivé aux mois d'octobre/novembre de l'année dernier, bon pour l'instant il nous reste toute de même 4 milieux qui se battent pour 2 places et même si j'aurais bien voulu voir ce que Possebon donne en équipe première,malheureusement je ne me fait guère d'illusion, du moins pour cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 ben oui ça nous est arrivé cette saison, en fin de saison dernière ça nous est arrivé avec la défense, on ne sait jamais, ça peut aller vite les blessures. et même s'il est encore très jeune et inexpérimenté, dans ce cas là Possebon serait certainement l'alternative de Fergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 faudrait le voir à l'oeuvre maintenant pour voir ce qu'il vaut avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 euh quoi de neuf sur lui. il joue en b? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Oui il joue en B. Il n'a que 18 ans, on va surement le prêté vu que c'est complet en milieux centraux (fletch, scholes, anderson, hargo, carrick). Si Scholes prend sa retraite a la fin de saison prochaine il sera peut -être dans le groupe pour quelques apparitions l'année d'apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-4ever Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 je trouve que c est un futur grand mais je croit qu on devrait le preter a un club de premiship ou the champioship pour qu il apprene le foot anglais Plus qu' un club , cet une religion Impossible n' est pas mancuniens United simpy the best he plays on the left he plays on the right that boy RONALDO makes England look shite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 je le vois bien jouer des match en facup,carling cup,et aussi quelque rentrer en fin de match en championnat,il faut le faire jouer il faut pas avoir peur je suis sur qu'il est bon ce petit,d'aileurs je pense qu'il sera en afrique du sud pour la tournée et si il fait bonne impression au pres du staff alors pourquoi pas mais sinon une chose et sur c'est qu'il va sentrainer avec l'équipe A et il pourra etre sur le banc quelque fois car on aura droit a 7 joueurs sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Sa ces bien ce truc des remplacent plus de place aux jeunes. J'espere que ont le vera quelques fois. http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 est ce qu'il aura une chance de jouer avec les pro? Il a marqué avec la réserve , mais j'étais étonné de pas le voir dans le groupe pour abardeen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 pour moi il merite d'avoir sa chance au moins pour ses matchs de preparation, histoire de voir comment il s'en sort avec les grands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiP17 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) "Possebon will stay as he has potential for first-team football..." Sir Alex Ferguson Voila tout est dit. C'est un grand joueur, Sir Alex Ferguson le sais, il va avoir sa chance, il va avoir du mal a gagner une place de titulaire, mais il pourrait jouer de tant en tant. Il a une grande technique (il fait souvent un petit crochet derière son pied d'appui, c'est un geste qu'il maitrise parfaitement et qui lui permet d'accelerer le jeu...) il est solide, il a une bonne vision de jeu, et il a les deux pieds, ca me rappel un peu un certain Carrick ... On vera comment il va evoluer étant donné la concurrence du milieu de terrain (Carrick, Scholes, Hargreaves, Anderson...). Modifié le 27 juillet 2008 par MiP17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 (modifié) Possebon nous a montré que techniquement c'était tout sauf une chèvre (la norme pour un brésilien) en plus il a une certain élégance quand il joue, il est de la trempe des meneurs de jeu reculé, comme Pirlo, Guardiola à un certain temps, ou encore Carrick chez nous, mais lui faudra du temps pour atteindre un jour leur niveau. Manque de bol pour lui, il se retrouve dans un poste, qui est le plus enrichie au club, que ça soit en terme de qualité et de quantité. Pour débuter il jouera certainement les matches de league cup, et surement aussi ceux de FA cup, en attendant il devra encore progresser pour avoir plus tard sa chance. Modifié le 28 juillet 2008 par Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Je n'ai pas encore pu voir les matchs amicaux mais j'avais vu quelques rapports de match de la réserve en fin de saison dernière, ça me parait être une bonne recrue pour palier à une blessure, avoir une profondeur de banc. Ce sera surement pas un cador du football mondial mais il a l'air d'avoir d'autres qualités, notamment humaine (c'est pas une tête de c** ou un melon ambulant), qui en font une bonne acquisition. Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Je ne l'ai jamais vu jouer mis à part l'une ou l'autre petite vidéo de lui avec la réserve mais je l'apprécie déjà. Il a une vista et un bagage technique intéressant. Un prêt semble être la meilleure solution pour lui et le club. Ce genre de joueur doit absolument jouer souvent et être mis en concurrence pour progresser, sinon il pourrait se reposer sur ses acquis et stagner dans la réserve This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 je l'ai déjà dit sur un topic de match mais j'aime bien sa dégaine et son style sur le terrain. il me fait un peu penser à Gustavo Kuerten, il a l'air d'avoir un peu la même personnalité (je me base sur le peu que j'ai vu de lui et ce n'est qu'une impression personnelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Il est Po sse Bon que ça quand même... Wahhh, vive les jeux de mots du matin...Non personnellement, je trouve qu'il a la classe dans ses conduites de balles, et a l'air d'avoir une technique légèrement au dessus de la moyenne (brésil, quand tu nous tiens), mais bon comme l'a si bien dit Charlie, il a le malheur, de jouer à un poste où je pense, on est les plus fournis d'Europe (proportionnellement hein ), donc il devra se contenter de bouts de matches et et de matches de coupes...Mais si jamais il explose durant ces matches là, on voit bien que Ferguson n'attend que ça dans ses déclarations, il est prêt à lui donner une chance dans l'équipe première... "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés