Charlie Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Sinon y'a un joueur que j'aime bien à la Roma c'est Aquilani, il faudra se méfier de ses frappes puissantes et soudaines et le pire c'est qu'il le fait aussi bien du droit que du gauche, un vrai danger pour un gardien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Bon et ben Totti est forfait à 99 % pour mardi soir (RMC). Moi qui croyait à la grosse intox C'est un gros coup dur pour les romains ! Mais bon, c'est pas parce qu'il manque le Capitano qu'il faut les sous estimer, un très gros match nous atten là bas, contre des italiens revanchards. J'espère que Fergie alignera un 4-4-2 avec les 2 indétrônables Rooney & Tevez devant. Vu notre forme actuelle, je vois bien un résultat favorable à MU au match aller, peut être pas une victoire mais au moins un nul avec un but 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldodupt Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Il ne faut pas se réjouir du malheur des autres mais la j'avoue ca nous arrange bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manniche Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Moi je vois malheureusement une formation 4-5-1 car c'est la LDC et à l'extérieur. Si on a des soucis, Tevez rentre @ la 60ème. Faut faire très attention, c'est la Roma, qui ont battu le Real chez eux!! Donc méfiance, surtout même si Totti ne sera pas là, Vucinic me fait un peu peur. J'espère une victoire à l'extérieur, même 0-1 ou 1-2. très bien vu attention a la roma (de méxès ) qui on eliminé un très grand real madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 celui qui me fait le plus peur c'est Vucinic on se rappelle du coup qu'il a mis à CR dans l'arcade .... il a des pulsions sanguinaires ça m'inquiète ... et concernant notre équipe svp svp svp un 4-4-2 marre des 4-3-3 qui se transforment en 4-3-1-2 et des 4-5-1 qui donnent pareil pour le milieu j'aimerai Carrick-Scholes parce qu'ils étaient là l'année dernière pour le massacre ^^ Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 celui qui me fait le plus peur c'est Vucinic on se rappelle du coup qu'il a mis à CR dans l'arcade .... il a des pulsions sanguinaires ça m'inquiète ... et concernant notre équipe svp svp svp un 4-4-2 marre des 4-3-3 qui se transforment en 4-3-1-2 et des 4-5-1 qui donnent pareil pour le milieu j'aimerai Carrick-Scholes parce qu'ils étaient là l'année dernière pour le massacre ^^ Carrick-Fletcher plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanista35 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 comme je l'ai dis je suis modo sur le site de la Roma en francais...et je suis venu ici pour avoir des infos sur votre equipe et en donner sur la mienne durant cette double confrontation donc voila...je viens pas la pour chambrer ou pour dire que la roma va gagner j'ai pas que sa a faire ^^ Sinon certaines personnes m'ont demandé l'adresse du site donc je le met ici www.cesololaroma.com EDIT : Charlie je crois que Flechter est bléssé... signature un peu trop grande, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 il est blessé fletcher nn? ah c'est bien ce que je pensai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Carrick-Fletcher plutôt oui mais nan Scholes sur les premières minutes du match aller ^^ et Carrick sur le match retour^^ on peut pas se passer de scholes en ce moment je sens qu'il va nous mettre un but comme l'année dernière contre villa^^ Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 c'est sympa a toi romanista35 de nous donner l'adresse de ton forum mais j'arrive pas a trouver comment on envoie des posts quand on est extérieur a ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 De toute manière la qualif se jouera au retour, on a perdu nos 2 matchs contre vous la-bas... A la maison on a fait un nul et une victoire... autant dire que si vous gagniez le match aller je pense que sa sera plié... Tu sais si De rossi va jouer le match aller,je pense que non car il a recu 2 cartons jaunes contre Real a l'aller et au retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 oui mais nan Scholes sur les premières minutes du match aller ^^ et Carrick sur le match retour^^ on peut pas se passer de scholes en ce moment je sens qu'il va nous mettre un but comme l'année dernière contre villa^^ Ce que je voulais dire c'est que c'était la paire qui avait participait "au massacre" que tu insinuais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ce que je voulais dire c'est que c'était la paire qui avait participait "au massacre" que tu insinuais. ah oui oui en effet ^^ mais Fletch il est blessé ( il aurait foutu la paté à Arsenul ) Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanista35 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Tu sais si De rossi va jouer le match aller,je pense que non car il a recu 2 cartons jaunes contre Real a l'aller et au retour. De Rossi sera bien la PROCHAIN MATCH: Roma-Manchester United (Martedì, ore 20.45) INDISPONIBLES: Totti SOUS LA MENACE D'UNE SUSPENSION: Vucinic, Cicinho, Tonetto, De Rossi, Cassetti SUSPENDU: Perrotta INCERTAIN: Juan FORMATION PROBABLE (4-2-3-1) : Doni, Cicinho, Mexes, Panucci, Tonetto; Pizarro, De Rossi; Taddei, Aquilani, Mancini; Vucinic D'apres un site sur la Roma Romanews.eu signature un peu trop grande, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Moi c'est vucinic qui me fait flipper... il marque tout le temps ce gars mais bon d'un autre côté Ferdi Vidic c'est costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 euh je débarque mais Totti il est vraiment absent ou c'est de l'intox ? c'est du bluff non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 non confirmé par toutes les infos de France et de Navarre, moi aussi je croyais à la grosse intox mais apparemment c'est officiel, même sur le site de la Roma. 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanista35 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Totti l'a dit lui même cette apres-midi en parlant aux supporters qu'il ne pourrait pas jouer ce match, mais il leurs a promis d'etre là a Old-Trafford. Donc pas d'intox... signature un peu trop grande, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 ça leur fera quand même une belle équipe, par contre Juan absent ça aussi ça serait bon pour nous, Panucci dans l'axe c'est pas génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desdedas Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 on a un jeu qui viens d'une autre planete...... VDS est tjr incertain....; sinon pour le reste ferguson n'est pas inquiet Bien dit pour sa ta pas faux lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 totti blesse le capitaine de la roma blesse donc apriori le match sera facile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 totti blesse le capitaine de la roma blesse donc apriori le match sera facile . La Roma n'est pas l'équipe d'un seul joueur.. Les Romains, avec du cœur, peuvent faire largement sans Totti. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 C'est clair... Penser que le match sera facile parce que Totti ne joue pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 je pense que la Roma va soufrir contre nous, serieux le nul pour eux serai parfait, je di ca parce que y'aura des absences dans leurs effectif, Perrota (que j'apprecie bcp) Totti le coeur de cet equipe et Juan, mais il y aura Vucinic qui est l'un des meilleur attaquant du Calcio aujourd'hui, de notre coté tout le monde et là et tout le monde et en tré grande confiance, j'aurai bien aimé que Fletcher soi de la partie parce que il est toujours en trés grande forme contre les grandes equipes mais bon, il y a le trio de reves Carrick Anderson Scholes meme si je prefere un 4-4-2 mai je suis sûr que Fregie jouera avec un 4-3-3 Avec Giggs Ronaldo et ROoOo -------------VDS???-------------- -Brown--Rio----Vidic----Evra--- ---Carrick-Scholes-Anderson-- --CR7------WR10------RG11---- Nani et Hargreaves en 2éme periode si on assure Pronostic 3-1 pour United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Pronostic 3-1 pour United T'y vas un peu fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés