Aller au contenu

AS Roma 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 968
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Info sur les cartons du match Roma vs MU

 

Suspendu mardi soir: Perrotta (Roma)

Suspendu au prochain match si carton jaune mardi soir

Marco Cassetti, Cicinho, Daniele De Rossi, Max Tonetto et Mirko Vučinić côté romain & Nani et Patrice Evra côté United

mais c'est chaud pour eux si de rossi toneto et vicinuc prend un carton jaune non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non luca toni derossi à pris un carton jaune à l'aller et au retour face au real et il et suspendu

désolé j'avais oublié de préciser ma source qui est l'UEFA en personne donc bon, là c'est du fiable à 100 % ;)

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=676476.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la Roma, avec ou sans totti va tout donner, ils veulent nous humilier, les matchs de poules de cette année ne veulent plus rien dire à ce stade de la compétition, de plus cette équipe nous connait par coeur . Ce match va se jouer plus au mental que sur le talent à nous de répondre présent.

WE LL NEVER DIE...UNITED!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le site UEFA fait quelque erreurs surtout en ce qui concerne les buts et les cartons...

En plus si il c'est pris 2 carton jaune au deux dernier match y'a pas a discuté: il sera absent, c'est la rêgle (a moins quel est encore changé)

Quant à Totti: la presse italienne a confirmé quant à son absence mardi.

 

 

Autre chose: Frank De Bleeckere a été désigné par l'UEFA pour diriger la rencontre de quart de finale aller de la Ligue des champions entre l'AS Rome et Manchester United.

 

 

 

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parcourant vite fait un forum Romain, personne ne parle de la suspension de DeRossi.. Dites-vous qu'il sera là mardi.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh vu l'erreur grossière dont on a parlé la derniere fois (classement des buteurs LDC) je n'affirmerai pas avec certitude que le site de l'UEFA est 100% fiable ...

tu as raison, j'avais zappé cette erreur. Je vais donc developper :

 

La règle de l'UEFA dit

Les joueurs sont suspendus pour un match lorsqu'ils totalisent trois cartons jaunes pour la saison en cours. Par la suite, ils sont suspendus tous les deux avertissements.

 

Perrotta est suspendu contre nous car depuis le début de la LdC, il en est à 3 cartons jaunes (Sporting, Madrid, Madrid)

 

De Rossi sera bien là mardi soir car il n'a pris que 2 jaunes (Madrid et Madrid)

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon la régle à changer cest plus 2 cartons m**** alors. mais on les battra avec ou sans derossi

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Totti soit blesser! Bien sûr sans lui peut-être que on a plus de chance de se qualifier, mais Francesco est un merveilleux joueur, et étant donné que c'est un match de 1/4 de finale de LDC, je pense qu'il faut surtout du "spectacle" pendant ce genre de match! J'espère de tout mon coeur que Manchester se qualifira et gagnera même! Mais si on fait un match qu'on gagne haut la main face à une Roma pas très convaincante, quelle aura la saveur de la victoire, à part d'être qualifié?? Il vaut mieux se qualifier difficilement avec les honneurs que se qualifier facilement! Quelle phrase hautement philosophique :lol:

Mais bon il est blessé il est blessé, mais c'est dommage! heureusement il y a d'autres bons joeurs à la Roma :rolleyes:

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la Roma, avec ou sans totti va tout donner, ils veulent nous humilier, les matchs de poules de cette année ne veulent plus rien dire à ce stade de la compétition, de plus cette équipe nous connait par coeur . Ce match va se jouer plus au mental que sur le talent à nous de répondre présent.

 

On les connaît bien aussi, si on joue notre meilleur football, (comme contre aston par exemple) ils ne pourront rien faire contre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hic c'est que contre cette équipe, ils font pratiquement le même coup à chaque match, trés compact, ce qui empeche complétement aux adversaires de pouvoir produire leur jeux de d'habitude, et ils procédent par contre, et en général ça marche, surtout cette année.

mednouveaudossiercr7145cv1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas y aller trop fort quand meme,les supporters romains romains se sont montrés très irités l'année dernière :P

 

 

...et alors?

 

J'ai lu sur eurosport.fr que rio, evra, giggs et carrick étaient blessés et incertains contre la Rome, c'est vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis pas de l'abscence de Totti. Cette saison Totti avait également été blessé et la Roma a enchainé les victoires sans problème, même sans Totti.

 

De plus Totti avait systématiquement été transparent face à nous, arrivant pas à s'exprimer face à nos milieux défensifs.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai pour les supporters, déjà que l'année dernière il y a eu des incidents avant les deux matchs, je crains des réactions des supporters romains.

J'espère que non parce que c'est le genre de chose qui ne sert à rien et qui ne change encore vraiment pas grand au cours du match.

 

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...