Scholesy Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Trouvé sur RedCafe aujourd'hui, je sais pas si ça a déjà été posté... http://www.redcafe.net/f15/fabregas-photoshop-175269/ ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Excellente les photos Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 c'est clair c'est excellent: la photo du patinage artistique avec Wenger est excellente "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiito Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 abusé!! pas mal j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 :D Magnifique, j'aime bien celle ou ils n'a plus de jambe après un tacle de Vidic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 mdr terribles les photos!!! celles de crouch aussi sont marrantes! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 j'ai trop rigolé dessus !! excementes ces images !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Magnifique du grand art!!! :ptdr: Trop fort le mec qui a fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Trop fort ! J'adore surtout celle où il est dans un opéra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 merci maintenant j'ai sa tête dans ma tête Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 :D :D Enorme, je me suis pissé dessus tellement c'était drôle!!! Surtout celle avec Wenger, au mariage, la guerre des mondes... Toutes énormes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 enorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Les mêmes por Crouch , j'adore ce joueur mais bon elles sont pas mal !! http://www.boreme.com/boreme/funny-2006/mu...t-crouch-p3.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 crouch à l'école Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Oui c'est une des meilleures :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 :D :D Magnifiques celles-là, tellement Arsenul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 mdr celles postées par canto! surtout la 1ere et la derniere! je vois bien clément faire des trucs dans le genre ..... (jparle de photoshop hein ) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Enorme !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Alalala ENORME Cantoronaldo. Du grand art. The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 MDR!!! Elles sont excellentes ces photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 trop con le lien t'en trouves toujours des series faites avec photoshop sur une même photo, comme ca, sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 énorme 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés