rooney8 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 il et bon celui la??? je le conner pas... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Il a une très bonne technique C'est un monstre dans FM C'est difficile à le juger vu qu'il a pas joué bcp de match de haut niveau mais bon il a du talent c'est sûr Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 il et bon celui la??? je le conner pas... de toute facon, toi tu connais que Rooney et CR alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est vrai, c'est pas la peine de préciser rooney8, on le sait déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est vrai, c'est pas la peine de préciser rooney8, on le sait déjà mais non mais il etait pas la et je peux voir les match que depuit cette saison.... rooney et ronaldo ont les vois partout c'est plus facile. http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ouah, juste 3 fautes en 2 phrases, tu vois quand tu veux, tu peux t'améliorer continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 tiens une compil de lui P.S: Quel est le titre de la zik ? J'ai oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 tiens une compil de lui P.S: Quel est le titre de la zik ? J'ai oublié c'est vrai que quand je ne sais pas j'ai tendance à deformé les mots fin du hs si non pour la compille il a vrément l'air pas mal!!!!! et la chansson je connais pas le titre mais c'est la chansson de la pub nike avec ronaldo c'est pour sa que tu conner peu etre http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 UUiiiiii voila c'est ça Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Sir Alex Ferguson : " Je ne vois pas pourquoi laisserait-on partir quelqu'un qui va nous être utile. La course au titre va être longue, et nous voulons être prêts. Du coup, c'est bon de voir revenir Giuseppe. Il a beaucoup de talent, ce qui explique pourquoi nous l'avons prêté à Newcastle. Bien qu'il n'a pas disputé beaucoup de rencontres, il revient quand même avec d'avantage d'expérience." morefoot.com Voici quelques règles à respecter pour poster dans les topics EFFECTIF. Si vous ne les respectez pas, vos posts seront effacés et vous serez avertis. 1. Choisissez le bon topic avant de discuter (facile). 2.Les topics EFFECTIF servent à discuter sur un joueur ou à parler des rumeurs de départ le concernant, et pas à donner des liens vers des vidéos (il y a un forum MULTIMEDIA pour ça). 3. Vérifiez que l'article que vous allez poster n'a pas déjà été posté. 4. Citez TOUJOURS votre source lorsque vous postez un article. 5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables. Tout post ne respectant pas ces règles sera automatiquement supprimé. J'ai eu un avertos pour moins que ca Bien joué ericantona t'es passé tu la meme pas vu ya du favoritisme!! Qu'est ce que je serai un bon modo quand meme (lui mettait pas un avertos tout de meme, tu la pas vu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Pour qui tu te prends la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 C'etait juste histoire de rigolé, lol comment je me fait agresse maintenant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 je t'agresses pas, decidemnent t'est susceptible toi mais c'est pas la peine de faire ton fiérot parce que t'as remarqué une erreur, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bah tu t'emporte un peu tout de meme C'est une "boutade"! Jfait pas mon fierot! Decidement!C'est le seul fofo ou jme fait incendié quoi que je dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Laisse tomber... Fin HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ca fait deux fois que tu me dise laisse tomber de cette air la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 De toute façon désolé Clément mais t'avais même pas à l'ouvrir pour dire ça. J'ai rajouté un averto... mais à toi. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Jaurai tout vu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 tu vois que tu te la raconte ! on fait déjà assez ch*** rooney8 pour son orthographe pour rajouter un post tiré d'un site foireux. si ça devenait une habitude ok, mais une fois ça passe. on va pas non plus le dégouter du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 tu vois que tu te la raconte ! on fait déjà assez ch*** rooney8 pour son orthographe pour rajouter un post tiré d'un site foireux. si ça devenait une habitude ok, mais une fois ça passe. on va pas non plus le dégouter du site. merci de me soutenir.... je verifiré la prochenne fois..... ps:cette rumeur à l'air bonne par contre???non? http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuseppe Rossi Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Verifie aussi l'orthographe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Oh c'est bon la ! Il a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je le repete c'etait histoire de rigolé...Pas pour puni le monsieur ou pour remettre en cause ericantona...Si vous n'avez pas vu que je rigolé je peux rien faire la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuseppe Rossi Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 tu vois ce qui est chiant c'est que tu ne t'arrete jamais. c'est bon la on a compris l'affaire est close, si tu redis quelquechose, tache de parler de football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 le foutoir bon, occupez vous de vos affaires, postez des trucs que vous pensez et ne vous occupez pas des autres. merci. et Giuseppe Rossi, t'es un tout nouveau ici, alors la ramène pas comme tu l'as fait dans tes 2 derniers posts sur ce topic. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés