ericantona Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 ah ouais, merci. splendide but ! le geste est parfait et la vollée va se loger pile au ras du poteau, imparable. trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 http://arik.football.fr/2007/03/29/731-vid...-de-rossi?cos=1 une petite video sympatoche de GR (ben quoi on dit bien CR alors pk pas GR!!!) qui nous fait un joli double coup du sombrero avec les - de 21 Non mais c'est pas Rossi sur la vidéo c'est De Rossi (le joueur de la Rome). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 http://arik.football.fr/2007/03/29/731-vid...-de-rossi?cos=1 une petite video sympatoche de GR (ben quoi on dit bien CR alors pk pas GR!!!) qui nous fait un joli double coup du sombrero avec les - de 21 Non mais c'est pas Rossi sur la vidéo c'est De Rossi (le joueur de la Rome). c de rossi contre l'ecosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 http://arik.football.fr/2007/03/29/731-vid...-de-rossi?cos=1 une petite video sympatoche de GR (ben quoi on dit bien CR alors pk pas GR!!!) qui nous fait un joli double coup du sombrero avec les - de 21 Non mais c'est pas Rossi sur la vidéo c'est De Rossi (le joueur de la Rome). c de rossi contre l'ecosse C'est ce que j'ai dit c'est pas Rossi (le joueur de Manchester United prêté à Parme) mais De Rossi (le joueur de la Rome) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Trés joli le but contre Livorno quand même, un peu à la manière de Scholes Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Damned, what a goal ! Il en a à combien de buts la le petit Rossi à Parme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Depeuis qu'il est arrivé à Parme, G. Rossi a joué 10 matchs et il a été à chaque fois titulaire. Au total il a marqué 4 buts dont 1 pénaltie. Il a des stats tout à fait honorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Je dirais même que ces stats sont tout à fait honorable, surtout vu son âge au jeuneaot! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Très joli but, et très important pour une équipe qui est encore relégable, de marquer le but de la victoire à la 89e... Vivement qu'il revienne ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 non mais sérieux, il marque pas des buts inutiles (genre le but d'une défaite 1-3, ou d'une victoire 3-0) mais des buts qui donnent des victoires et des nuls. quand il est arrivé ils étaient derniers, et là ils sont premiers relégables et dans la course pour se sauver. et ça, en grande partie grâce à lui, il est décisif, c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 on aurait refusé une grosse offre pour Gius (Juventus ?) pour le prêter à Parme. Parme aimerait discuter de son futur cet été avec nous http://www.tribalfootball.com/article.php?id=35857 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Pas question de le vendre! Ni de le prêter à mon avis, on va en avoir besoin du petit, et puis là je crois qu'il est assez mûr pour pouvoir nous aider! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 il en est a combien de buts?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Pas question de le vendre! Ni de le prêter à mon avis, on va en avoir besoin du petit, et puis là je crois qu'il est assez mûr pour pouvoir nous aider! le probleme c'est que lui veut une place de titulaire ,il en restera une à prendre vu que rooney sa place est indiscutable ,donc fo batailler entre saha ,smith,et propablement huntelaar mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Lui veut une place de titulaire c'est bien joli, mais Rossi n'a encore rien prouvé et ne peut pas demander une place dans le onze de départ dans ce contexte! Il devra faire ses preuves comme tous ceux qui sont sur le terrain aujourd'hui ont fait avant lui. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 je crois que ce sera un des pions principales de man u ou un joker efficace mais ca deviendra un grand joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 OUI je crois qu'on doit garder ROSSi Ce derniers enchaine les bonnes performances et gagne en regularité....je pense que dans une ou deux saisons ...il sera sans un atout principal de notre equipe ...mais qu'il n oublie pas qu'une place de titulaire se gagne tres durement et se perd assez facilement a MANU...Alors fais tes pruves mon petit(par la taille ) MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Et un ptit doublé pour donner la victoire contre la Fiorentina 2-0 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 belle performance vu la saison et l'effectif de la viola 2 buts dont un péno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Les 2 buts (soccerpulse) : http://www.zshare.net/download/parma-fiore...006-07-rar.html http://www.zshare.net/download/parma-fiore...006-07-rar.html N'empêche c'est vachement important les buts qu'il met, contre le Fiorentina c'est pas rien.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 finalement il s'en sot bien en italie il en est a combien de buts maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 6 buts en 12 match, c'est pas si mal ! vu parme peut éviter la zone de relégation apres ce match 16 9 Reggina* 32 30 17 17 Chievo Verona 32 29 18 18 Parma 32 29 19 19 Messina 32 24 20 20 Ascoli 32 20 "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu13ph Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 lui j'aimerais bien le voir a mu....au lieu d'olé(merci pr ce qu'il a fait pour nous mais il est temps qu'il prenne sa retraite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Ce que je lis est consternant lol m'enfin chacun sonpoint de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés