Aller au contenu

Derby County 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Ca a été très bof aujourd'hui, je sais pas si c'est dû à un manque de confiance ou au fait qu'ils ont abordé ce match de manière pas très sérieuse, mais on est pas passés loin d'un drame.

 

Seule satisfaction à mes yeux, les débuts de Foster. Deux super arrêts à un moment crucial du match, coup sur coup, ça rassure et on sait qu'on peut compter sur lui si besoin est, et plus si affinités. Bon pour ce qui est des dégagements au pied il est pas tip top mais il s'améliorera très certainement dans ce secteur du jeu.

 

A part ça, c'est quand même ahurissant qu'avec des joueurs pareils on galère à trouver des solutions offensivement. Combien de fois est-ce qu'on s'est retrouvés en position favorable et on a perdu le ballon à trop temporiser car nous ne savions pas quoi faire? Le milieu a pas été génial même si j'ai trouvé que Scholes a été très bon. Anderson n'a pas été vraiment en vue, Park non plus, Ronaldo (plutôt attaquant) non plus même s'il inscrit le but de la victoire et quant à Giggs, je me suis demandé pourquoi Fergie ne le remplaçait pas par Tom Heaton par moments... Et Rooney était encore trop seul à mon goût.

 

Enfin en défense, match à oublier au plus vite pour Sheasy qui ne nous avait plus sortis une perf aussi affreuse depuis un très long moment.

 

 

Alors je suis d'accord avec toi suaf pour scholes que j'ai trouvé complètement absent, maintenant Brown en défenseur central c'est pas le top non plus, j'ai aimé park et sa volonté de créer il m'a fait plaisir. Giggs est complètement passé à coté de son match et sinon CR très bon et Rooney un peu trop nerveux même si son génie se retrouve sur le centre qui donne le but.

 

Bref un match assez piteux dans l'ensemble de notre part mais bon le principal est là et c'est les 3 points après un champion doit savoir gagner ce genre de rencontre difficile pour lesquels on a pas la flamme créatrice et la réussite.

 

Merci CR pour sa percevérance et surtout pour son travail dénfesif qui a été énorme aujourd'hui (comme rooney mais lui on est habitué) .

 

La seule vrai satisafaction de ce match c'est Foster qui nous a sauvé de deux buts tout fait avec des parades de très grandes classes. Bravo a lui car il a su saisir sa chance et montrer au coach que la confiance qu'on lui accorde n'est pas usurpé.

 

Glory Glory United

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Scholes plutot bon??? C'est une blague... Il arrive à rien... Une belle passe pour Park et c'est tout... Aucune accélération, aucun jeu vers l'avant rien...

 

Et bon ceux qui trouvent que Ronaldo était au même niveau que les autres... Rien à dire.

 

Ah au fait. Le petit malin qui voulait le retour de Giggs devrait demander à Nani de lui apprendre à centrer... Ah non c'était le contraire qu'il voulait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes plutot bon??? C'est une blague... Il arrive à rien... Une belle passe pour Park et c'est tout... Aucune accélération, aucun jeu vers l'avant rien...

 

Et bon ceux qui trouvent que Ronaldo était au même niveau que les autres... Rien à dire.

 

Ah au fait. Le petit malin qui voulait le retour de Giggs devrait demander à Nani de lui apprendre à centrer... Ah non c'était le contraire qu'il voulait...

 

Cela n'enlève pas les absences de nani gros malin ................fin du HS.

 

 

une inefiquacite devant le but qui me fait peur pour la fin de la saison

 

 

Je pense que le match de CUP a fait bcp plus de mal que l'on ne pensait et j'espère qu'ils vont se ressaisir et je pense que ce match va y aider car c'est dans ce genre de victoire très difficile qu'un groupe peut se ressouder !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis des trucs dans ce topic, c'est pas croyable!! <_< !!

 

Même si on se doit de respecter toutes les équipes, c'est quand même Derby!!!

 

Si on prétend vouloir être champions pour la seconde année consécutive et remporter la LDC, j'ose croire qu'on a les moyens de battre la lanterne rouge même si c'est à l'extérieur!!

 

Et dire qu'il y a quelques semaines on visait même le triplé...

 

 

il faut respecter tout le monde , la preuve ce resultat ....!!!

 

tout le milieu de terrain de ce match était a la trappe, scholes ne doit pas etre a coté de anderson car ca influence sur le rendement des deux, il n'y a que carrick qui merite de jouer a coté de scholes.. park a été bon au debut mais il s'est éteint par la suite...et que dire de giggs c'était l'homme invisible dans ce match...

 

et pour la defence l'absence de rio était tres tres evidente et vidic tout seul ne pouvait pas tout faire, brown et oschea tres limité techniquement et vraiment tres loin de leur niveau..

 

en ce qui concerne rooney c le cas que j'arrive pas a comprendre jusqu'a mainent ... aucune explication !!!!!

 

ronaldo homme de match mais peut mieux faire...

foster la revelation il doit travailler ses relances au pieds...

 

ce match est l'exemple qu'un match n'est jamais joué d'avance et que les joueurs doivent gagner le match sur le terrain pas en dehors... ca parraissait evident que manchester va gagner mais on ne savait pas par combien de buts d'ecart, maintenant on sait par un seul petit but...heureusement

et avec une tres tres grande difficulté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Putin j'ai cru au meme sénario que en fa cup ....

cette victoire fait trop du bien on met une grosse pression sur arsenal mais j'espere que la poisse devant les buts va disparaitre.

en tout cas gros match de ronaldo qui a u pas moins de 5 tentatives avant que cette putin de balle ne rentre puis il y a pas eu que lui ... .

 

Merci a foster qui a fait deux splendide arrèt qui nous sauve du scénario du dernier match.

 

pour qui veut le résumé du match et la joie de ronaldo lol qui s'acharne

"one two three four five"

 

Visitez mon site web

 

ps: c'est pas mon site web mais daily...

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on a la preuve sur ce match que Scholes et Anderson ensemble ca ne fait rien de bon. Ce fut même mauvais. Je dis pas qu'ils ont été mauvais tous les deux mais que plutot qu'il y ait un effet de synergie, ca bloque le jeu. Ils étaient trop éloignés l'un de l'autre la plupart du temps pour qu'ils puissent créer ensemble comme peuvent le faire Scholes et Carrick quand ils sont ensemble. Ils sont tout le temps en soutien et offrent chacun un possibilité de passe. Souvent quand Scholes touche la balle, Anderson est trop loin devant pour jouer en passe courte. Il faudrait voir le nombre de passes qu'ils se font dans le match, ca serait intéressant.

Sinon, Saha est rentré et a été présent au pressing. Une belle semelle sur le défenseur central. (je n'approuve pas le geste, ca prouve juste qu'il s'est battut). On pouvait pas attendre de miracle de sa part, attendons un ou deux matchs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match n'est jamais joué d'avance, la preuve. Il ne faut jamais sous estimé l'adversaire, ce qui voulait mettre la réserve se reconnaitront. Je suis très déçu, ce soir, je ne retiens que 2 choses :

1/ Foster, il nous sauve la baraque à un moment crucial ! Un très bon matrch de sa part

2/ Les 3 points

 

A mon avis, on est allé à Derby County la fleur au fusil !

Ce qui m'inquiète, c'est le nombre de situations favorables en attaque que l'on gâche !

Enfin, on passe à côté du pire (oui pour moi, un match nul aurait été honteux), seul les 3 points comptent ce soir -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation d'Arsenal :cry:

Direction ce topic pour en parler. Merci ;)

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=3480

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je taquinai Norvegian!! ^_^

 

Mais absences de Nani il y a, on est d'accord. Cependant les absences de Giggs sont beaucoup plus importantes, on l'a vu aujourd'hui. Même être décisif il a du mal... J'en suis le premier attristé.

 

Mais pour l'heure, fêtons les 4 points d'Arsenal pris sur 12 possibles, qui nous permettent si l'on gagne Mercredi de pavoiser en tête de la PL!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUFFF franchement sa a été très dur alors que sa aurait du être un matche facile mais on s'en ait bien sorti:

 

Foster,très bon matche , il a été énorme,il a fait des arrêts de grandes classes .C'est vraiment le futur de Manchester et de l'équipe d'angletterre :bj:

 

Brown mauvais,surtout au niveau du marquage -_-.Vidic je l'ai pas trouvé très bon en première période mais c'était mieux en deuxième ou il était plus rassurant.Evra très correct.O'shea à part la passe qu'il met pour Rooney je l'ai trouvé très mauvais surtout dans sa transmission ou il a été nul.

 

Scholes NUL,Nul je l'ai trouvé inexistant il ne servait à rien du tout franchement à Carrick c'est comme même un niveau au dessus cette année :(.Anderson il a essayé mais c'était pas top,j'espère qu'il va reprendre de bonnes habitudes et faire des putainn de matches :).Sur ce matche on a vu que sa marchait pas eux deux je pense qu'il faut plus essayer cette combinaison qu'il n'est pas bonne.....

Giggs NUL NUL NUL franchement il a rien à ajouter :kill:

Ronaldo,MERCI MERCI.Franchement le meilleur il y a que lui qui essayait de faire quelques choses en attaque,il jouait juste comparer à l'équipe,franchement bon matche de sa part. j'aimerai bien qu'il retrouve son réalisme d'avant qu'il a perdu un peu :( .J'ai trop aimé sa célébration après le but il avait vraiment la rage :bj:

 

Rooney correct depuis déjà quelques matches Rooney c'est correct j'aimerai vraiment qu'il retrouve un excellent niveau mais ce n'est pas le cas depuis quelques temps :(:cry:

 

Remplacents:Bonne rentré de Carrick et Fletcher au milieu qui on fait un bien énorme,c'était largement mieux que la paire Anderson-Scholes -_-

Saha je l'ai trouvé bon,surtout en sa protection de balle ou il est exceptionnelle :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direction ce topic pour en parler. Merci ;)

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=3480

 

Oups :blush: (jsuis un peu nouveau dans le posting ^_^ )

Très bonne journée malgré le score pas très flatteur contre derby, on reprend la tete du championnat, et avec 1 ptit match de retard :rolleyes:

Sinon pour recoller un peu au topic, merci ronaldo de nous avoir offert ces 3 points (faut pas oublier que faut quand meme les planter les buts pour ceux qui ont trouvé son match moyen...). a+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'ai trouvé qu'il avait vraiment explosé de joie suite à son but et qu'il était tellement furieux d'avoir loupé et que le gardien la sorte que ça l'a vraiment libéré

 

de plus, tous les joueurs aussi avaient la hargne suite à ce but et j'adoreeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan du match

 

Foster : T'es le futur ballon d'or !

Brown - Oh casses toi avec ton augmentation

o-Shea : Hoho la réserve directe !

Vidic : Même quand t'es naze on te kiffe !

Scholes : Hop hop maisons de retraîte pis t'emmene Giggs avec toi histoire de.

Evra: Trop fort en plus t'es francais !

Anderson : Il va bien Ronnie ?

Giggs: va jouer à la pétanque ac scholes

Park : Sinon la coréé c'est beau comme pays ?

Ronaldo : haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment tu gères mec j'te kiffe trop j'aimerai trop te ressembler.

Rooney : Tu sais marquer bonhomme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore uen fois , on montre nos limites en phase de construction du jeu , ca devient enervant de jouer a l italienne ou a la chelsea , faut vrailment se bouger et tenter plus de combinaisons , c est vraiment trop lourd

 

 

merci ronaldo , qui nous montre encore une fois l inefficacite de nos attaquants , et la dependance de manchester au niveau du jours de cricri.

 

rien a rajourter sauf qu on a vraiment perdu le jeu rayonnant et attirant de l anne derniere qui faisait de nous l une des equipes les plus apprecies . mais bon esperons que ca va changer , vivement des changements tactiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carroll à sorti un gros match quand même, il s'est rappellé aux bon souvenirs de Ferguson :burp:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan du match

 

Foster : T'es le futur ballon d'or !

Brown - Oh casses toi avec ton augmentation

o-Shea : Hoho la réserve directe !

Vidic : Même quand t'es naze on te kiffe !

Scholes : Hop hop maisons de retraîte pis t'emmene Giggs avec toi histoire de.

Evra: Trop fort en plus t'es francais !

Anderson : Il va bien Ronnie ?

Giggs: va jouer à la pétanque ac scholes

Park : Sinon la coréé c'est beau comme pays ?

Ronaldo : haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment tu gères mec j'te kiffe trop j'aimerai trop te ressembler.

Rooney : Tu sais marquer bonhomme ?

 

Tu bosse chez So'foot ?

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes : Hop hop maisons de retraîte pis t'emmene Giggs avec toi histoire de.

 

Giggs: va jouer à la pétanque ac scholes

 

Rooney : Tu sais marquer bonhomme ?

t'as la mémoire courte toi..... sans commentaires....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan du match

 

Foster : T'es le futur ballon d'or !

Brown - Oh casses toi avec ton augmentation

o-Shea : Hoho la réserve directe !

Vidic : Même quand t'es naze on te kiffe !

Scholes : Hop hop maisons de retraîte pis t'emmene Giggs avec toi histoire de.

Evra: Trop fort en plus t'es francais !

Anderson : Il va bien Ronnie ?

Giggs: va jouer à la pétanque ac scholes

Park : Sinon la coréé c'est beau comme pays ?

Ronaldo : haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment tu gères mec j'te kiffe trop j'aimerai trop te ressembler.

Rooney : Tu sais marquer bonhomme ?

 

 

Tu bosse chez So'foot ?

 

 

une facon "So foot" avec l' éloquence en moins

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore uen fois , on montre nos limites en phase de construction du jeu , ca devient enervant de jouer a l italienne ou a la chelsea , faut vrailment se bouger et tenter plus de combinaisons , c est vraiment trop lourd

 

 

merci ronaldo , qui nous montre encore une fois l inefficacite de nos attaquants , et la dependance de manchester au niveau du jours de cricri.

 

rien a rajourter sauf qu on a vraiment perdu le jeu rayonnant et attirant de l anne derniere qui faisait de nous l une des equipes les plus apprecies . mais bon esperons que ca va changer , vivement des changements tactiques.

 

Tout a fait d'accord ...

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha je l'ai trouvé bon,surtout en sa protection de balle ou il est exceptionnelle :bj:

 

C'est clair que c'est assez fort ce qu'il fait quand il est sur ses deux jambes. J'espère qu'il va pouvoir rentrer plus souvent d'ici la fin de la saison.

 

Bilan du match

 

Foster : T'es le futur ballon d'or !

Brown - Oh casses toi avec ton augmentation

o-Shea : Hoho la réserve directe !

Vidic : Même quand t'es naze on te kiffe !

Scholes : Hop hop maisons de retraîte pis t'emmene Giggs avec toi histoire de.

Evra: Trop fort en plus t'es francais !

Anderson : Il va bien Ronnie ?

Giggs: va jouer à la pétanque ac scholes

Park : Sinon la coréé c'est beau comme pays ?

Ronaldo : haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment tu gères mec j'te kiffe trop j'aimerai trop te ressembler.

Rooney : Tu sais marquer bonhomme ?

 

T'as encore du boulot pour faire du So foot. mais bien essayé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une facon "So foot" avec l' éloquence en moins

 

Bof moi jm'e préfère moi. :lol:

En faîte c'est juste que le match était tellement pourri que j'allais pas encore gâcher du temps pour écrire quelque chose qui soit un temps soit peu intéressant.

 

T'as encore du boulot pour faire du So foot. mais bien essayé

 

Ouaiiisss un autre fan !

 

 

lol eduardo il y en a qui ne savent pas se détendre et plaisanté ici

 

Ouais j'suis un incompris. :cry:

Pff toute façon j'en ai marre j'vais me barrer de ce forum !

 

Scenario : là tu dois me dire non on t'adore trop,t'es un mec génial restes par pitié ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...