Aller au contenu

Derby County 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Mais ne vous inquietez pas on va retrouver cette efficacité dès demain contre Bolton !! Je le sens. :bj::bj:

 

On va être porté par notre public et on va faire un match de folie !!!!!!!! :united::united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y'a des personnes, je les comprendrais jamais. J'arrive pas à croire que il y en n'a encore qui disent " Ronaldo n'a pas été bon... " Ronaldo à marqué le but de la victoire et y'en na encore qui se plaigne que Ronaldo n'a pas été bon! Au contraire, c'est lui qui a eu le plus d'occasions et qui a marqué le but donc arrêter de dire qu'il a pas été bon ou qu'il a rien fait d'extraordinaire. Si on n'en n'ai à se stade de la compétitions, c'est grâce bien evidemment à l'équipe mais également à Ronaldo, il marque des buts dans les moments difficiles qui nous libère totalement. Bref, on n'a pris les trois points, dans la difficulté, mais on n'a pris les trois points et c'est le plus important.

 

je dis pas qu'il a été nul lol il a crée le danger ok mais il n'a pas été aussi bon que dans d'autres matchs. je ne hais par ronaldo ne t'inquiète pas pour ça il est tout simplement énorme (outstanding comme disent nos amis anglais) sans lui, il est sur qu'on ne serait pas là. évidemment merci tevez de marquer aussi. de toute façon ronaldo sans giggs et compagnie il en serait à 10 buts.

 

contre derby il a été moyen au niveau efficacité je veux dire (malchanceux aussi) il y a des fois au lieu de passer le ballon il continue et il perd le ballon ou bien il fait une passe foireuse (cf. passe de l'exterieur du droit vers rooney en 1ere mi-temps)

 

il sera bon contre bolton et liverfool j'en suis sur, il veut faire gagner l'équipe en ce moment, ca se voit. allez un doublé cotre bolton et un hat trick contre liverpool :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera bon contre bolton et liverfool j'en suis sur, il veut faire gagner l'équipe en ce moment, ca se voit. allez un doublé cotre bolton et un hat trick contre liverpool :lol:

 

 

pour le doublé contre bolton c fait.... il ne reste que le hat trick contre liverpool !!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...