Aller au contenu

Derby County 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

C'est une taupe platrée ce membre "eduardo" :ugly:

 

 

 

Ouais bon je sais c'est mesquin, et etant anti arsenal, je prefere dire de suite que je compati neanmoins a la blessure de ce joueur, car cela pourrait arriver a l'un des notres ( comme alan smith)....

Je trouve que si le blessé est out pendant 6 mois, que le joueur qui a commis la faute devrait etre suspendu durant la meme periode...

 

 

Bon voila,

 

 

moi je dis CHAPEAU a ben foster..... 3 arret decisif...... une tres bonne prestation dans l'ensemble, juste une remarque, c'est qu'il devrait suivre des cours de degagement avec van der sar....

 

 

Ronaldo..... une fois de plus, notre sauveur.....

 

 

j'aprehendais ce match, il ressemblait a celui contre portsmouth, ou l'ont pouvait mener 3,4-0 a la mi temp...... sans en mettre une....et voir derby revenir dans le match....

Manque de reussite ces 3 dernier match....... :

1-0 contre lyon

0-1 portsmouth

1-0 derby

 

c'est peu, trop peu comme but par rapport aux occasion FRANCHES je precise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un manque de réussite peut venir de 2 gros facteurs:

 

1) Manque de confiance qui se fait sentir à la finition...c'est peut-être le cas pour Wazza mais pas pour l'équipe entière...

 

2) Manque de chance tout simplement... Dans notre cas, je penche vraiment pour cette explication car je ne comprends pas comment ManUtd pourrait ne pas être en confiance... Après, je pense que ce n'est qu'une question de temps pour que nos tentatives multiples se changent en pluie de but et pourquoi pas dès mercredi face à Bolton...

 

Sinon j'ai toujours le match de samedi dernier en travers de la gorge car il me semble que le Triplé était plus proche que jamais...sauf en 99 bien évidemment... Mais on avait une voie royale en Cup, une première place offerte par Arsenal et un tirage difficile mais pas insurmontable en CL... vraiment dommage car on pouvait réecrire l'histoire j'en suis certain...surtout qu'en on voit le hold-up que ce fut...on devait le gagner 100 fois ce match...enfin that's football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut l'avouer United a fait un mauavis match des fois il n'y avais pas deux passes d'affilées! mais encore une fois Ronaldo est notre sauveur! merci a lui et aussi a l'autre homme du match pour sa première le petit ben Foster qui a fait deux bonnes parades sans quoi on avait 2-0 a la pause contre la plus mauvaise équipe d'europe!!! Pourtant je ne trouve pas que Derby mérite d'avoir un nombre de point tellement dérisoire car je trouve qu'ils ont beaucoup de courage sachant qu'ils sont deja relégable (il n'y a pas beaucoup de joueurs qui seraient motivés a jouer chaque weekend sachant que tu prend des volées a chaque fois) et ils JOUENT au foot ne se contentent pas de défendre. Pour en revenir au match je trouve aussi que le turnoever est nécessaire mais on voit bien tous que Scholesy et Giggsy ne nous apportent plus autant que par le passé (ce qui me désole quand on repense aux deux légendes qu'ils sont!).

Pourtant meme si je suis soulagé que l'on soit en tete du championnat (bien fait pour ces "canonniers" mdr pour le moment pas trop!) les défenseurs remplacants ne sont clairement pas au niveau quand on voit Oshea excusez moi mais il est pas bon et puis brown n'a pas beaucoup d'assurance en défense centrale! donc j'espère vraiment que l'on aura pas de blessures sous peine de revoir le meme scénario qu'a Milan l'année dernière en Champions j'en ai bien peur...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, il faut arrêter de dire "Jésus Ronaldo le sauveur de United", il a pas été terrible aujourd'hui. Il a 50 occases il en met une seule... Et les autres n'ontt pas été meilleurs. Je suis d'accord avec Rooney.

 

il en met qu'une mais lui il la met quoi, sans lui c'est le nul lol il a sauvé la situation. même si (vais choquer les groupies) ronaldo a fait un match moyen quand même.

 

mauvais points:

dans l'ensemble c'était limite je trouve, manque de percussion de la part de giggs (ca me fait ch*** de dire ça) mais en même temps il revient de blessure

scholes pas à la hauteur, o'shea :wacko:, brown nous fait du brown,

rooney trop nerveux (rooney énervé = moins bon)

 

bons points:

evra énorme

bravo foster (je savais que c'était un bon) lui il a assuré

park très bien (hormis quelques loupés)

saha bonne entrée

carrick qui apporte de la fraicheur (désolé scholes)

 

conclusion:

ou est passé le jeu parfait qui a écrasé tant d'équipes l'an passé et cette année (newcastle 6-0; 5-1) et ce manque de finition quelle horreur. en ce moment on est loin d'être bons.il faut espérer que ce n'est qu'un léger passage à vide a corriger avant samedi prochain. ça passe par une victoire convainquante contre bolton mercredi. si ce problème continue on ne gagnera rien du tout cette année!

 

ps: merci middlesbrough (pourquoi ont-ils encaissé ce but! dommage)

arsenal m'énerve de toujours égaliser! mais cette série de nuls me rappelle chelski l'an dernier... pourvu que ça continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en met qu'une mais lui il la met quoi, sans lui c'est le nul lol il a sauvé la situation. même si (vais choquer les groupies) ronaldo a fait un match moyen quand même.

 

Y'a des personnes, je les comprendrais jamais. J'arrive pas à croire que il y en n'a encore qui disent " Ronaldo n'a pas été bon... " Ronaldo à marqué le but de la victoire et y'en na encore qui se plaigne que Ronaldo n'a pas été bon! Au contraire, c'est lui qui a eu le plus d'occasions et qui a marqué le but donc arrêter de dire qu'il a pas été bon ou qu'il a rien fait d'extraordinaire. Si on n'en n'ai à se stade de la compétitions, c'est grâce bien evidemment à l'équipe mais également à Ronaldo, il marque des buts dans les moments difficiles qui nous libère totalement. Bref, on n'a pris les trois points, dans la difficulté, mais on n'a pris les trois points et c'est le plus important.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais encourager ton équipe bonhomme ? Tes pas un supporter de Manchester toi, c'est pas possible. Je sais pas quelle age tu as mais tu est pas mature. Tu as de la chance qu'il n'y a pas que toi qui a cette mentalité.

 

 

Excuse moi le prend pas mal mais je sais que c est ce que tu penses mais faut pas abuser Giggs et Scholes en ont plus dans les pieds que nimporte quelle joueurs au monde et en plus c est pas le premier post ou tu decends les joueurs donc je sais pas pour toi mais je pense que un petit tour dans un forum d'Arsenal te fera du bien en plus avec ton nom Edourado tu sera bien accueilli vu que les suceurs d Arsenal pleure encore leur croate

si non ben voila quoi

 

 

Moi aussi j'vous aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa devient grave là, y'a du soucis à se faire. Ta quel age ?

c'est clair que la eduardo ....... va voir sur le forum d'arsenaze si on y est pas ! :grr:<_<

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est gentil eduardo, il n'y peu rien....c'est une ame londonienne egarée......

un peu comme une brebis qui cherche a regagner son troupeau

 

 

si bcp pense que ronaldo a été nul, ne serait-ce du fait qu'il ai manqué ses 5 occasion franches ?

On est pas sur PES ici,

 

C'est tout simplement un petit manque de fraicheur c'est tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***, se me soul, il y en a qui disent que ronaldo qui à été moyen vous voulez du joga bonito ou des but ? faut choisir...

Chacun a son avis c'est pas parce que tu en a un autre que tu doit prendre ceux des autres pour des débilités .

Et en quoi sa te soule tellement ces critique ...c'est toi Ronaldo ? je crois pas .. alors arrête de pleurer quand on le critique comme si ce serait toi que l'on critique . Ca devient lourd <_<

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que Ronaldo aurait marqué au moins 5 buts, les " anti-ronaldo " aurait sortit un truc du style : C'est normal qu'il marque autant de but, c'est contre le derby... Mais tu peut leurs dirent CE QUE TU VEUT, il te trouverons une exuse. Ils veulent pas admettre que Ronaldo est le best. D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi beaucoup de personnes n'aiment pas Ronaldo ( Même ma soeur le déteste :P ). Il disent : Il fait trop le beau. Et la chui mort de rire... Il a raison de faire le beau, moi je serai a sa place je ferai pareil ( Voir pire ). Ou alors, ils sont jaloux tout simplement. Mais bon, chacun pense ce qu'il veut, chacun son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peleurer ?, qui ta parlé de pleuré ?, arrête de te sentir plus que les autres toi, j'ai le drois aussi de donné mon avis est de dire que les autres disent des débilités ( et cette fois ci je ne pense pas avoir tort), je l'ais déjà critiqué moi même plusieurs fois, faut dire que si je disait que quaresma et ses dribbles ne servaient à rien et faisaient plus de match moyen que ronaldo au portugal ( c'est pas faux ), attention tu te serais rebelé jusqu'au dents, et puis qui ta dis que j'étais ronaldo ? j'ai le droit de le défendre pour le match qu'il a fait hier, d'ailleur je très loin d'être le seul.

Nan mais toi c'est dans tous les topic c'est ca qui est lourd !!!

Moi aussi je l'ai trouver bon c'est pas pour ca que je vais contredire ce qu'il l'on trouver moins bon c'est leur avis !

Et puis c'est quoi c'est quoi cette pseudo gue-guerre avec quaresma , il est pourris cette saison , j'ai pas besoin de toi pour le savoir Ok !

 

Bref fin du HS .

 

On a gagné c'est ce qui conte 0-1 ou 0-37 c'est pareil ça ne fait que 3 points . :rolleyes:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré ronaldo...meme sur un topic ou il n'est pas le sujet y fait parler de lui^^.Bon sinon faut pas se disputer pour le post de edouardo y voulai juste faire rire jpense et y pensait pas ce qu'il a dit sur l'équipe ^_^ .Sinon vive manchester qui a une ame de battant pour marquer aussi souvent dans le dernier quart d'heure meme si c'était contre derby

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré ronaldo...meme sur un topic ou il n'est pas le sujet y fait parler de lui^^.Bon sinon faut pas se disputer pour le post de edouardo y voulai juste faire rire jpense et y pensait pas ce qu'il a dit sur l'équipe ^_^ .Sinon vive manchester qui a une ame de battant pour marquer aussi souvent dans le dernier quart d'heure meme si c'était contre derby

 

 

Whaouuu enfin quelqu'un qui a compris.

Je te décerne le laurent Ruqier d'or pour avoir compris mon humour vaseux ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu travaillerais pas a téléfoot ou sur l'equipe.fr

 

-_-

 

 

ah non il est gentil luii! il trouve ronaldo bon :D, mais bon on peut rien lui reprocher c'est son avis! mais bon j'espere quand meme que tu ne pense pas ceque tu as dit dusr scholes sinon ben... enfaite rienn... juste ... c'est CON!!!! mais on peut pas te le reprocher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non il est gentil luii! il trouve ronaldo bon :D, mais bon on peut rien lui reprocher c'est son avis! mais bon j'espere quand meme que tu ne pense pas ceque tu as dit dusr scholes sinon ben... enfaite rienn... juste ... c'est CON!!!! mais on peut pas te le reprocher...

Vous voulez pas comprendre que c'est de l'humour? Simplement de l'humour... :lol:

Moi en tout cas j'ai trouvé ça marrant :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez pas comprendre que c'est de l'humour? Simplement de l'humour... :lol:

Moi en tout cas j'ai trouvé ça marrant :bj:

 

bah ouais moi aussi sa ma fais rire plus qu'autre chose...

je ne comprend pas tout a fait certaines réactions virulentes envers Edouardo...

 

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non il est gentil luii! il trouve ronaldo bon :D, mais bon on peut rien lui reprocher c'est son avis! mais bon j'espere quand meme que tu ne pense pas ceque tu as dit dusr scholes sinon ben... enfaite rienn... juste ... c'est CON!!!! mais on peut pas te le reprocher...

 

 

 

plait-il ?

 

 

je me souviens pas avoir parlé sur scholes :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...