Aller au contenu

Derby County 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien nils m'ont bienf ait flippé j'ai vraiment cru que ça allait faire comme contre Porstmouth parce que y'avais des occasions de plus en plus et on les vendengeait.

Foster à fait deux arretes de très grandes classes mais par contre au niveau des relances va vraiment falloir qu'il travail au pied, mais pour un premier match c'était vraiment très bien.

En defense je les ai trouvé un peu fébriles surtout O'Shea qui ava&it vraiment du mal sur son coté et n'apportait rien en attaque.Sinon Vidic ça va mais un peu en dessous tout comme Brown.Evra comme d'hab très dispo en attaque et présent derrière.

Au milieu Scholes et Anderson étaient vraiment absents on les a presque pas vu.Giggs pareil, il fait les mauvais choix, et je le trouve assez lent.Park je l'ai trouvé très bon j'ai pas trop compris pourquoi il est sorti parce qu'il était vraiment très bon.

Par Contre Ronaldo c'est l'homme du match poyur moi.Présent et à l'origine de toutes les actions Mancuniennes et il a en plus defendus et il nous ofre la victoire quoi de plus?

Rooney je le trouve vraiment pas présent offenssivement et il ne fais pas les bons choix.Mais encore une fois, il est là quand il faut pour offrir ce centre à CR.Saha toujours pariel pour moi je le trouve passif, il regarde le ballon passer devant lui sans rien faire.

 

Bref on prend les 3points et la tete en attendant le match d'Arsenal

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila maintenant les gens en ont tellement marre de voir des suporters dire que Ronaldo est super qu'aujourd'hui sur ce match certains le dévalorisent...

 

Il a été le seul véritable danger sur ce match pour Derby County c'est d'ailleurs lui qui fini l'action et qui offre les 3 pts, dire qu'il a frappé le poteau sur une jolie frappe, et une belle parade de Carroll sur un tir magnifiquement enveloppé de l'extérieur du pied, et une tete malheureuse sur un corner, on peut juste regretter son face à face manqué, mais il n'a pas démérité il s'est battu, sur le but d'ailleurs on a vu la rage qui l'a envahi... C'est un signe fort d'envie et on aime ça ici, alors arretons de dire ceci et cela... Il s'est défoncé

 

Giggs a été un fantome... J'ai l'habitude de le défendre mais là je peux pas, son manque de forme était criant

Scholes est perdu... Il faut se retrouver très vite

 

Foster comme à son habitude très bon dans les buts

 

L'absence de Ferdinand aurait pu nous couter + que des frayeurs mais nous en resterons à ce stade

 

Rooney....

 

Les courses étaient lobotomisées

 

A retenir une victoire, à retenir aussi toutes les peines du monde que l'on a eu à réussir une action construite

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous que derby a super bien joué mais que leur souci est leur manque de technique pour finir leur action

 

quant à nous, inutile de remuer le couteau dans la plaie, on a pas été très en jambes et contrairement à beaucoup, je trouve que ronaldo a été, et de loin, le meilleur joueur de manchester cet aprem avec rooney et foster bien sûr

 

ils ont beaucoup vendangé mais on a réussi à avoir ses fameux 3 points et c'est bien le principal car la quête a été dure mais derby aussi nous a bien contré et carrol n'a pas été mauvais du tout

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous que derby a super bien joué mais que leur souci est leur manque de technique pour finir leur action

 

quant à nous, inutile de remuer le couteau dans la plaie, on a pas été très en jambes et contrairement à beaucoup, je trouve que ronaldo a été, et de loin, le meilleur joueur de manchester cet aprem avec rooney et foster bien sûr

 

ils ont beaucoup vendangé mais on a réussi à avoir ses fameux 3 points et c'est bien le principal car la quête a été dure mais derby aussi nous a bien contré et carrol n'a pas été mauvais du tout

 

Je suis toujours d'accord avec toi Benji lol, la voix de la raison. On a eu des difficultés mais on ne jouait pas contre des plots non plus. Gros match de Derby, la logique veut que les meilleures puissent faire des mauvais match et bien c'est aussi vrai dans l'autre sens et aujourd'hui on est tombé sur un très bon Derby.

 

Sinon, soyez réalistes les gens. Cr a été sans conteste le meilleur joueur sur le terrain, pourquoi se lancer dans des débats stériles? si certains pensent que non et ben tant mieux pour eux, il n'a fait que marquer et ben que quelqu'un d'autre marque alors mais aujourd'hui j'en ai peu vu qui avaient cette possibilité ou même qui se la soit créée cette possibilité mais bon...

 

3 points, on est leader et on jouera mieux contre Bolton

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster a été bon alors ??

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon, tu pourra dire ce que tu veut, il y en n'aura toujours un qui te dira " Ronaldo n'a pas été bon... " Ronaldo à marqué le but de la victoire et y'en na encore qui se plaigne que Ronaldo n'a pas été bon! Au contraire, c'est lui qui a eu le plus d'occasions et qui a marqué le but donc arrêter de dire qu'il a pas été bon ou qu'il a rien fait d'extraordinaire. Si on n'en n'ai à se stade de la compétitions, c'est grâce bien evidemment à l'équipe mais également à Ronaldo, il marque des buts dans les moments difficiles qui nous libère totalement. Bref, on n'a pris les trois points, dans la difficulté, mais on n'a pris les trois points et c'est le plus important.

 

Et arrêter avec, ont n'a été nul..., vous croyer qu'on n'allait gagner 6 - 0. Ok, c'est le Derby, dernier du championnats... Mais c'est quand même une bonne équipe ce Derby, d'ailleurs ils l'ont prouver et je trouve pas que c'est nous qui avons été nul mais c'est plutôt eux qui ont été bon. Ils sont dans leurs stade avec leurs supporters et toutes les équipes anglaises aimerait gagner Manchester donc c'est normal que le Derby nous ont posé des difficutés.

 

Foster a été bon alors ??

 

Ouai, je te le fait pas dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster a été bon alors ??

 

Oui il nous a sauvé de deux actions de but de Derby, par contre pas à l'aise sur les balles en retrait, des dégagements ratés mais bon je pense que c'est une questions de rhytme parce qu'avant sa blessure il était notamment loué pour la qualité de ses dégagements, donc bon, il a fait un très bon match

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été très bof aujourd'hui, je sais pas si c'est dû à un manque de confiance ou au fait qu'ils ont abordé ce match de manière pas très sérieuse, mais on est pas passés loin d'un drame.

 

Seule satisfaction à mes yeux, les débuts de Foster. Deux super arrêts à un moment crucial du match, coup sur coup, ça rassure et on sait qu'on peut compter sur lui si besoin est, et plus si affinités. Bon pour ce qui est des dégagements au pied il est pas tip top mais il s'améliorera très certainement dans ce secteur du jeu.

 

A part ça, c'est quand même ahurissant qu'avec des joueurs pareils on galère à trouver des solutions offensivement. Combien de fois est-ce qu'on s'est retrouvés en position favorable et on a perdu le ballon à trop temporiser car nous ne savions pas quoi faire? Le milieu a pas été génial même si j'ai trouvé que Scholes a été très bon. Anderson n'a pas été vraiment en vue, Park non plus, Ronaldo (plutôt attaquant) non plus même s'il inscrit le but de la victoire et quant à Giggs, je me suis demandé pourquoi Fergie ne le remplaçait pas par Tom Heaton par moments... Et Rooney était encore trop seul à mon goût.

 

Enfin en défense, match à oublier au plus vite pour Sheasy qui ne nous avait plus sortis une perf aussi affreuse depuis un très long moment.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Giggs c'est vrai :(

 

Je suis tres content pr Ben , avec ces superbes arrets :P

 

Par contre Andy-Scholes ca marche vraiment pas!

Le must reste Carrick Anderson mais on peut pas ce passé de Scholesy en meme temps...Jsuis content de pas entrainer cette equipe :D

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match etait vraiment pas top, sa fait peur de voir que Manchester a du mal a mettre des buts face à une équipe dernière du classement;s'ils peine face a une équipe comme sa coent faire face a la Roma ou a toutes les autres équipes anglaises?? Bref éspérons que grace à cette victoire ils vont se remotiver.

Sinon je suis pas d'accord Cristiano a été un des meilleurs sur le terrain voir le meilleur,d'accord il rate certaines occasions mais faut pas oublier que c'est lui qui marque le seul et unique but et que c'est lui qui a mener la plupart des actions.

Apres Rooney vraiment bof il etait super nerveux sur le terrain a par s'énerver pas grand chose de beau sur le terrain,Giggs no comment et bien sur Foster tres bien.

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, bon match de la défense. Vidic est un vrai grand patron je trouve. Brown a été efficace à son vrai poste. On le sent plus à l'aise.

Foster a bien fait ce qu'il avait à faire et nous a fait deux beaux arrets. A suivre...

Les latéraux présents même si Evra est bien sur meilleur offensivement qu'O'Shea.

Au milieu, il a fallut attendre le dernier quart d'heure pour voir du monde au milieu....

Giggs n'a pas fait toujours les bons choix mais a aussi été peu aidé par les attaquants ni par le milieu avant le dernier quart d'heure.

CR est l'homme du match. Un bon gros match de sa part. Il marque encore même si on aurait préféré qu'il le fasse plus tot.

Rooney, c'est bien ce qu'il fait mais c'est mieux quand il y a un attaquant (un vrai) à ses cotés. Et il faut qu'il redevienne efficace devant le but.

 

Bon début de match, manque de rythme en début de 2nd mi temps puis un peu plus de jus après avec Carrick et Fletcher.

 

A voir pour la suite si Fletcher et Carrick ne seraient pas les deux qui sont les plus performants en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courte victoire mais belle victoire quand meme.

Un grand merci à CR qui nous sauve binetôt a chaque match ainsi qu'a Foster pour son 1er match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il faut arreter d'etre pessimiste je suis desoler mais dans les autres match contre les grand quoi je pense que on serait encore plus present aujourd'hui j'ai vue un man utd tres sur de lui qui sous estimer l'adversaire au debut du match on a bien commencer mais c'etait je pense que pour mettre une tolle a derby donc j'esper que contre bolton il marqueron plusieur but,sinon je veut plus de o'shea est plus de scholes car avec paul anderson n'arrivent pas a se libere

 

de plus je voulez ajouter que comme la plupart du temps on marque dans les 20 dernier minute penseait vous pas que c'est une petit technique car a chaque foi c'est comme sa meme contre reading est meme au debut de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...