Aller au contenu

Derby County 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouf !!!!! quel soulagement sa va gueuler dans les vestiaires je vous le dit !!! :blink:

 

enfin 3 points c'est l'essentiel !!!! :united:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'était un match merdique mais on a trois points et un sérieux problème de motiv . On passe devant arsenul (normal !) c'est bien la seule chose de bonne !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel c'est la victoire. C'est une victoire de futur champion. Très mauvais mais on gagne au bout du compte c'est bien pour notre mental ça. Taillez à fond si vous voulez mais moi je ne boude pas ma joie d'avoir pris les 3 points

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valeureuse equipe je leur souhaite de marqué leur 4 points qu'ils veulent :)

Manchester leaderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

 

Fini Derby 0-1 Manchester United c'est une Honte ce match meme si on prend les 3 points. Moi je suit pas du tout heureux de cette victoire...

Oui ta

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini Derby 0-1 Manchester United c'est une Honte ce match meme si on prend les 3 points. Moi je suit pas du tout heureux de cette victoire...

Oui ta raison on aurait du perdre

 

 

Bon moi jmen vais du topic pour pas reprendre chaque commentaire...car certain commentaires sont parfois honteux

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-1Derby- MU

 

Match de m**** du début à la fin! Homme du match à mes yeux: Ben Foster! 1er match et aucun but encaissé!

 

Aucun commentaire à faire! Vivement une défaite des nuls pour rester en tête de la PL...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah ! j'les felicite pas! lol heureusement que y a les 3 points au final mais y a un vrai probléme d'efficacité a regler très vite! si avec autant d'occas' on en met qu'un!! qu'est ce que ce sera contre une equipe d'un plus haut niveau!

en tout cas derby meritait de repartir au moins avec un point sur ce coup là

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle victoire dans la douleur. On aurait pu marquer au moins 5 à 6 buts. C'est quand même incroyable de ne pas réussir à marquer. Comme quoi, les équipes de bas de tableau joue toujours à un niveau supérieur quand ils jouent contre nous.

Que dire à part que cette victoire nous laisse un goût très amer et inquiétante.

Hommes du match pour moi : Foster, Ronaldo et Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ta raison on aurait du perdre

 

 

Bon moi jmen vais du topic pour pas reprendre chaque commentaire...car certain commentaires sont parfois honteux

 

Ben ta raison sort le champagne t'es content d'avoir battu la pire équipe de PL de l'histoire avec un petit but d'avance tant mieux pour toi, moi je dit mon avis c'est tout c'est sur que c'est toujours 3 points mais au vu du match je suit pas content voila c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une fois, Ronaldo sauve l'équipe. Il aurait pu mettre au moins 3 ou 4 buts avec les occasions qu'il a eu et les coups-francs qu'il a faillit mettre, mais bon, le plus important c'est la victoire et les 3 points. C'est dommage quand même, on perdait trop souvent le ballon au millieu de terrain et les passes n'était pas précises. Ont n'aurai pu faire beaucoup mieux que ce 1 - 0 mais la réussite n'était pas avec nous. Mais bon, voilà c'est le foot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, Foster et Wazza gagnent le match à eux seuls. Rooney qui devrait être non pas à une mais 3 passes décisives dans ce match vu les ballon qu'il a donné à Ronaldo et Giggs.

Bon l'important c'est les 3 points, et je pense plus que Ferguson va se depacer sans avoir (au moins sur le banc) Nani et Tevez. On est loin du 4-4-2 avec Rooney Tevez à l'avant là question niveau de jeu.

Scholes fait encore un match en dedant, Giggs idem.

Je suis très content de la performance de Foster, faire un tel retour, je crois que question confiance on fait pas mieux.

 

Merci Rooney, Ronaldo (qui a bien vendangé quand même) et Foster, ils gagnent le match à eux trois.

 

Et brown dans l'axe : plus jamais ça.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...