Aller au contenu

Derby County 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

bien qu'on ait très mal joué on s'arrache et on gagne comme en début de saison mais on a les trois points et c'est le principal même si on a pas gagné par un super score on a gagné et vu la panique dans lequel nos joueurs se sont mis, ça va être un bon stimulant

mais maintenant plus de Rooney en pointe svp svp c'est trop horrible il est perdu alors toute l'équipe est perdue

et je retire ce que j'ai dit sur Ronaldo c'était le meilleur aujou'dui et notre maillon très très fort par rapport à tous les faibles d'aujourd'hui

et pour une fois je suis d'accord avec les commentateurs français : chaque équipe à une période de moins bien mais c'est quand elle finit quand même par gagner qu'elle assure sa place dans les premiers rangs (en fait ils ont pas du tout dit ça mais bon j'arrange je suis trop contente pour leur en vouloir) je me comporte comme la supportrice de base que je hais être mais OOUOUUAAAAAIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS !! on est premier dans la douleur et dans la peine mais plutot que de se lamenter sur notre SVP aujourd'hui ne disons qu'un truc : on a gagné et on est premiers !!!!!!!!!! ouhou

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

enfin ............ comme on dit " Red Devils Never Die !!!" ou alors " Ce qui ne nous tu pas nous rend plus fort !!! ;) "

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa notre défense ! Qu'est ce qui faut pas faire pour aider Foster a montrer ce dont il est capable ! :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle victoire dans la douleur. On aurait pu marquer au moins 5 à 6 buts. C'est quand même incroyable de ne pas réussir à marquer. Comme quoi, les équipes de bas de tableau joue toujours à un niveau supérieur quand ils jouent contre nous.

Que dire à part que cette victoire nous laisse un goût très amer et inquiétante.

Hommes du match pour moi : Foster, Ronaldo et Rooney.

 

 

pas d'accord ... rooney na rien fait du match hormis la passe decisive ...

 

Tout le monde archi nul ... scholes .. giggs ... anderson ... o'shea ... hormis Foster et CRISTIANO ...

 

Un Grand MERCI A EUX 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOUUUUUFFFFF !!!!!!!!!!! C'est fini et on reprend la tête!! :) Mais ça ne change pas qu'on a été nuls pendant tout le match. Derby méritait mieux ils ont fait un super match. Mais ils sont quand même trop faibles techniquement et défensivement.

 

Foster superbe sur ce qu'il a eu à faire, il a sorti les arrêts qu'il fallait.

O'Shea à peu près correct même si il a peu apporté en attaque. Brown-Vidic sous pression constante, mauvais match... Evra assez moyen à tous les niveaux.

Scholes-Anderson pas bons du tout. Ils étaient déja pas terribles en 1è mi-temps, ça a été encore pire en 2è. Carrick et Fletcher ont été bien meilleurs pour le peu de temps qu'ils ont passé sur le terrain.

Park inefficace et souvent limite physiquement. Il a eu de bonnes intentions, il courrait beaucoup mais bon, ça débouchait sur pas grand-chose... Giggs clairement le plus mauvais sur le terrain, il n'y a rien à retenir de son match, il était méconnaissable.

Ronaldo et Rooney, un peu pareils. Ils ont pas mal tenté mais ont tellement vendangé que ça fait un match pas terrible de leur part. Mais ils ont quand même trouvé le moyen d'être efficaces une fois (Rooney passeur, Ronaldo buteur) donc ça les sauve mais bon...

 

Et mention spéciale aux fans de Derby, fabuleux pendant tout le match :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est quasiment un non-match mais qui se termine par une victoire ce qui est l'essentiel. On sera meilleur mercredi (si je ne me trompe pas); Foster et CR ont fait leur match (on a un p***** de bon gardien à venir, c'est bon ça; et seulement dans son deuxième match depuis sa blessure). Park était bon aussi dans lae jeu mais il a été sorti (je pige pas mais je ne suis pas coach donc voilà lol).

 

sinon Scholes et Giggs sont en deça de leur niveau et bça se voit de plus en plus mais bon, c'est surtout toute l'équipe qui peine donc ça sert à rien de seulement cibler certains joueurs, on joue mal, des mauvaise passes, un pressing inexistant, une finition à la peine et une défense inquiètante. Je pense pas que ce soit une question de motivation, ce sont des pros et ils savent qu'ils ont les moyens de gagner le championnat. Je pense que c'est une mauvaise période, ça arrive, ce qui est important ce sera notre capacité à rebondir et à se reprendre.

 

Bref un bon match en terme d'intensité pour nous les supporters lol, nos palpitants ont souffert et au bout du compte c'est la délivrance. Un grand kiffe et c'était cool de le partager avec vous

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou !!!!!!

J'ai bien crû qu'on allait y passer !!!!!!!

Ouf mais c'est vraiment de justesse, et pour son premier match : chapeau à Foster !! Il nous manquait un Ferdinand en défense ....

 

Sinon ben un incroyable match de la part de l'équipe de Derby. Ils ont été énorme !! Surtout leur gardien CARROLL ! Sans lui il y aurait eu facilement 4 à 0 ...

 

Enfin les trois sont là, c'est le principal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon l'essentiel les 3pts!

 

cependant a tous ceux qui voient des 6 a 0 a chaque match...redescendez sur terre!

 

ça fait plusieurs matchs moyens faut faire attention, et ne pas etre trop sur et tomber dans la facilité!

 

arsenal j'espere qu'ils vont perdre!

 

 

 

RED DEVILS PLEEEEEAAAAAAAAAAASE STAAAANNNND UUP!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord ... rooney na rien fait du match hormis la passe decisive ...

 

Tout le monde archi nul ... scholes .. giggs ... anderson ... o'shea ... hormis Foster et CRISTIANO ...

 

Un Grand MERCI A EUX 2

 

Et Ronaldo n'a rien fait hormis le but. Pour moi il n'y a qu'un homme qui sort du lot c'est Foster et les remplacents qui ont remonté un peu le niveau de l'équipe. Mais le reste c'est tous la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou !!!!!!

J'ai bien crû qu'on allait y passer !!!!!!!

Ouf mais c'est vraiment de justesse, et pour son premier match : chapeau à Foster !! Il nous manquait un Ferdinand en défense ....

 

Sinon ben un incroyable match de la part de l'équipe de Derby. Ils ont été énorme !! Surtout leur gardien CARROLL ! Sans lui il y aurait eu facilement 4 à 0 ...

 

Enfin les trois sont là, c'est le principal !!

 

 

pour info , nous aurions pas FOSTER on se serait pris 2buts egalement <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derby me font penser à metz : rien en première patie du championnat et ensuite ils se déchirent et ça marche !!!!

 

franchement ils sont supers et grande mention à leurs supporters qui ,eux au moins, sont derrière leur équipe jsuqu'au bout

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FOSTER à bien assurée, ROONEY pas mal de passes décisives pour un avant centre mais pour CRISTIANO RONALDO quoi dire à part que il est tout simplement THE BEST PLAYER OF THE TEAM, NO OF THE ENGLAND CHAMPIONSHIP, NO OF THE EUROPE , NO OF THE WORLD, NO OF THE GALAXIE :lol:

mais sinon pour tous les autres THE BEST OF THE STREETS :blink::united:

:bj::wub::bj:

:D:D:D:D:D:D

Toute facon Ronaldo meme quand il est pas dans la feuille de match, il est homme du match

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ronaldo n'a rien fait hormis le but. Pour moi il n'y a qu'un homme qui sort du lot c'est Foster et les remplacents qui ont remonté un peu le niveau de l'équipe. Mais le reste c'est tous la même chose.

Oui voilà, il faut arrêter de dire "Jésus Ronaldo le sauveur de United", il a pas été terrible aujourd'hui. Il a 50 occases il en met une seule... Et les autres n'ontt pas été meilleurs. Je suis d'accord avec Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel c'est la victoire. C'est une victoire de futur champion. Très mauvais mais on gagne au bout du compte c'est bien pour notre mental ça. Taillez à fond si vous voulez mais moi je ne boude pas ma joie d'avoir pris les 3 points

3 points c'est tout faut pas faire la fine bouche on pouvait aussi perdre ce match c'est pas que derby est dernier que le match doit etre gagner 4 ou 5 a 0 comme chelsea aucun match ne se ressemble ,l'année passée on avait perdu lamentablement contre west ham qui etait pourtan relegable ce qui nous a pa empecher de gagner le titre a la fin.cependant certaines questions a se poser scholes est il vraiment dans le coup pour cette derniere ligne droite ,non je croi pa....giggs pfff l'experience c'est tout!!! dailleur c'est lui qui devait sortir au lieu de park qui etait vraimen dans le coup.

bon a apart ca o'shea desastreux en seconde mi temp ,anderson moins en vu lors de ses dernier match dont celui ci pas tres inspiré ,sinon correct pour le reste a noter la bonne rentrée de carrick et de fletch au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOUUUUUFFFFF !!!!!!!!!!! C'est fini et on reprend la tête!! :) Mais ça ne change pas qu'on a été nuls pendant tout le match. Derby méritait mieux ils ont fait un super match. Mais ils sont quand même trop faibles techniquement et défensivement.

 

Foster superbe sur ce qu'il a eu à faire, il a sorti les arrêts qu'il fallait.

O'Shea à peu près correct même si il a peu apporté en attaque. Brown-Vidic sous pression constante, mauvais match... Evra assez moyen à tous les niveaux.

Scholes-Anderson pas bons du tout. Ils étaient déja pas terribles en 1è mi-temps, ça a été encore pire en 2è. Carrick et Fletcher ont été bien meilleurs pour le peu de temps qu'ils ont passé sur le terrain.

Park inefficace et souvent limite physiquement. Il a eu de bonnes intentions, il courrait beaucoup mais bon, ça débouchait sur pas grand-chose... Giggs clairement le plus mauvais sur le terrain, il n'y a rien à retenir de son match, il était méconnaissable.

Ronaldo et Rooney, un peu pareils. Ils ont pas mal tenté mais ont tellement vendangé que ça fait un match pas terrible de leur part. Mais ils ont quand même trouvé le moyen d'être efficaces une fois (Rooney passeur, Ronaldo buteur) donc ça les sauve mais bon...

 

Et mention spéciale aux fans de Derby, fabuleux pendant tout le match :bj:

 

+1

 

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, il faut arrêter de dire "Jésus Ronaldo le sauveur de United", il a pas été terrible aujourd'hui. Il a 50 occases il en met une seule... Et les autres n'ontt pas été meilleurs. Je suis d'accord avec Rooney.

 

Encore fallait-il le mettre ce but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, il faut arrêter de dire "Jésus Ronaldo le sauveur de United", il a pas été terrible aujourd'hui. Il a 50 occases il en met une seule... Et les autres n'ontt pas été meilleurs. Je suis d'accord avec Rooney.

 

Je suis d'accord sur le fait qu'il a raté quelques occaz mais je suis désolé il a été un des meilleurs sure le terrain!!! Faut pas abuser non plus...

 

Sinon j'aimerais quand même tirer mon chapeau à Derby à qui j'aurais souhaité de prendre un point s'il nous avait comme adversaire...

 

Pour finir on a pris les 3 points même si c'est sans la manière...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...