The_Greyx Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Je vote Toni juste pour ne pas voter Trezeguet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Sans hésitation Luca Toni qui fait partie des meilleurs attaquants d'Europe du moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Trezeguet, parce qu'on juge d'abord sur la carrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Trezeguet qui a fait le principal de sa carrière sous un maillot autremement plus présitigue que Toni. Puis cette année encore trezeguet est décisif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Moi ce sera Toni, car il fait une saison exceptionnel avec le Bayern et qu'il afait deux grosses sason avec Florence !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Trézéguet car j'aime pas les Italiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Trézéguet car j'aime pas les Italiens J'adore l'argument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Toni pour sa saison avec le bayern et surtout sa victoire contre la France en final de la coupe du monde Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 sans hesiter toni, il est meilleur physiquement et techniquement et c'est un buteur hors norme je vote pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 sans hesiter toni, il est meilleur physiquement et techniquement et c'est un buteur hors norme je vote pour lui en voila un qui n'a pas vu le match de ce soir moi je vote pour trézéguet pour les même raison que RVN10 vote pour van nistelrooy: c'est le meilleur du monde entier.... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Trezeguet pour moi , le meilleur dans son style de jeu avec RVN selon moi.. il a une plus grande carrière derrière lui que Toni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Trezeguet il a plus prouvé que Luca Toni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Trézéguet car j'aime pas les Italiens Tiens je l'avais pas remarqué ce post, je veux pas jouer les modos mais ça sert à rien de poster dans ce topic si c'est pour dire des conneries pareils, c'est du racisme là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Moi je voterai Luca Toni ses un attaquant plus complet , plus rapide que Trezeguet j'aime pas trop sont style de jeux en plus a Trezeguet donc je vote Luca Toni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 trezeguet parce que meme en serie B le mec se bat comme 1 diable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 pour moi trézéguet c'est un buteur énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 pour moi trézéguet c'est un buteur énorme Vive les arguments... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 (modifié) Luca Toni vs David Trézéguet Trézéguet : 14 voix Luca Toni: 8 voix J'avais dit que je ne mettrais pas de joueur de MU dans ce topic (devinez pourquoi...) mais là exceptionnellement, je vais en mettre un car son adversaire est tout aussi fort ^^ Le prochain duel oppose C.Ronaldo à Leo Messi Please, soyez le plus objectif possible... Modifié le 18 décembre 2010 par Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Cristiano Ronaldo parce qu'il a une chose en plus qui est justement le point faible de Messi et qui est très importante dans le Football de haut niveau , le Physique . Et puis Ronaldo s'est entrainé dur pour arriver a ce qu'il est aujourd'hui , Messi lui a juste ce don de technique incroyable . Je trouve Ronaldo plus complet , et aussi j'ai jamais vu Messi se servir de son pied Droit ... Mais pour moi techniquement Messi est au dessus ... 1 Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Cristiano Ronaldo sans esiter malgrer que je respecte messi mais il n'es pas constant dans le jeu, le faite que il soit blésser 6mois par ans ronaldo au contraire trop fort Physiquement :passeur(malgrer un peu moin cette anneé ) buteur ( de droit de gauche de la tete de dos ) ces drible a en rondre fou l'advairsere donc RONALDO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 ces drible a en rondre fou l'advairsere donc RONALDO Je dirais que pour ce qui est du dribble Messi est meilleur en 1 contre 1 . On sait jamais par ou il va aller le mec , Cr c'est toujours des techniques qu'on a déjà vu , c'est plus stéréotypé . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Ben les dribles de Ronaldo c'est plus ce que c'etait ... La le seul truc qu'il fait c'est 50 passements de jambes devant le joueur mais qui au final ne servent a rien car il ne passe pas le joueur ... Mais je vote tout de même Ronaldo car il arrive a être régulier sans jamais se blesser au contraire de Messi qui tient pas une saison entiere et puis il est plus complet que Messi .Surtout cette année 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Oui tout ce qu'il arrive a faire c'est se décaler vers le coté ou il veut aller et centrer/tirer . C'est rare de voir Cr laisser un adversaire par terre derrière lui . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Ronaldo pour moi: je trouve qu'il a tous de plus que Messi: classe, physique et collectif "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Qui dribble le mieux ? La question ne se pose même, c'est Messi évidemment. Je dirais que Ronaldo se sert plus de sa vitesse pour éliminer l'adversaire que de ses dribbles. Mais pour le vote c'est évidemment Ronaldo, il est plus régulier, meilleur sens du but, plus rapide et surtout que ses deux dernières années il a été meilleur que Messi. Ronaldo pour moi: je trouve qu'il a tous de plus que Messi: classe, physique et collectif Messi est un joueur de grande classe et au niveau collectif il est meilleur que Ronaldo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés