Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 751
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Manchester United

Possession : 59%

Tir(s) : 5

Dont cadré(s) : 2

Faute(s) : 6

Carton(s) jaune(s) : 3

Carton(s) rouge(s) : 0

Hors jeu : 0

 

Avec une mielleure possesion c obligé qu'on va faire quelque chose

nous ne sommes pas Manchester united pour rien et ne nous sommes pas en tête du campionnat pour rien non plus

COME ON UNItED

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes marrant, on enchaine les victoires, il suffit qu' on soit mené à la mi-temps pour que tout le monde pète un plomb.....

 

Moi dès le départ, jle sentais pas ce match, on verra bien ce qu' ils nous réserve en 2 ème période....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour toi pour tu prèfere Oshea ou bien Brown franchement en ce poste darriere droit??

Ca depend O'shea aussi a fait des matchs merdiques a ce poste

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle intervention de Brown à droite. On a la possession dans ces premières minutes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est mené 1-0 et Fergie ne priviligie pas Anderson.. Ca me fou un peu les boules ça. A Carrick de sortir un gros match maintenant..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que si on perd ce match, on va gagner nos 8 prochains au moins, donc Arsenal, LyonS, City... xD

 

Non je rigole, c'est bien évidemment pas dit, et je ne souhaite pas qu'on perde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit.... C pas pour les gamins...

Donc ne viens pas donner ton avis sur le jouers...

Brown n'evolue pas à sa position normale... il a été superbe tout au long de la saison dans l'absense de Neville..

Tu penses quoi une bonne équipe est faite des jouers de classe mondiale seulement...

En passant des commentaires comme cela, tu montres bien qui est le gamin ici... donc arrête d'insulter les autres et sois objectif...

Je dis souvent que lorsqu'un jouer fait un mauvais match (et tout le monde peut avoir une mauvaise journée)... dites qu'il a fait un mauvais match et qu'il a lâché trop de ballons...

Mais Brown c de la m****, carrick est un boulet etc... ce genre de commentaires tu les gardes pour toi et pour tes neufs années passé à supporter une équipe seulement lorsqu'elle gagnait...

je donne mon avis et jai jamais insulter personne avant mais jaime pas Brown dans ce poste darriere droit jai raison parce que je suis pas le seul a ldire....et chacun son avis . FINAL

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est bien entré dans le match.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...