WayneRooney08 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 il ne faut en aucun cas faire jouer CR je mettrais giggs dun coté et nani de lautre et si l'un d'eux se fatigue il ya park sinon je mettrais le reste de lequipe type mais pas de CR il faut quil se repose voila red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Il me semble qu'il faudrait mettre l'équipe type au départ, voir comment évolue les choses en première période et faire tourner à la mi-temps. Je suis le premier à dire que C.Ronaldo est fatigué mais face à Arsenal(l'équipe la plus en forme du moment) il faut assurer, reprendre confiance pour le match face à Lyon mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Saha fera son retour face a Arsenal il s'est entraîné durant toute la semaine SAF pour MUtv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Saha fera son retour face a Arsenal il s'est entraîné durant toute la semaine SAF pour MUtv :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Gunners Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ou la la ! Sur mon forum, on déprime... PERSONNE ne pense qu'on va gagner ! Parce que : "For the record the full injury list is: Johan Djourou (groin), Robin van Persie (thigh), Abou Diaby (calf), Manuel Almunia (sick), Denilson (hamstring), Tomas Rosicky (hamstring), Walcott (thigh), Clichy (hamstring), Sagna (personal reasons) and Senderos (knee/thigh). " En plus; Saha est de retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 L'équipe d'Arsenal Lehmann, Fabianski, Senderos, Hleb, Fabregas, Flamini, Adebayor, Eduardo, Bendtner, Traore, Song, J Hoyte, Gilberto, Gilbert, Randall, G Hoyte, Lansbury Senderos incertain ! BBC étonnant tout de même, Wenger n'a même pas convoqué ses 2 Ivoiriens qui sont tout de même rentrer depuis plus d'une semaine; à mon avis il c'est très bien que son effectif ne lui permet pas d'être compétitif sur 3 fronts, il a eu un choix à faire entre la FA cup et la LDC et il a choisi la LDC... Ils vont surement ce retrouver avec Gilberto en defense central, sur les coté il y aura surement Traoré et J.Hoyte. Senderos est touché au genou je ne pense pas que Wenger prennent un risque en le faisant jouer car si lui aussi ce blèsse "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Pour moi faut titulariser saha et mettre tevez sur le banc pour mercredi, rooney et saha il y a quelques automatisme, c'etait notre attaque l'an dernier (surtout dans la premiere phase du championnat). Ensuite profiter des forfaits d'arsenal pour mettre hargo et anderson, et ainsi garder scholes et carrick pour la LDC. Bon en défense on pourrait bien garder ferdinand sur le banc, vu comme il joue e"n ce moment, ça ne nous serait pas franchement préjudiciable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Saha fera son retour face a Arsenal il s'est entraîné durant toute la semaine SAF pour MUtv et m**** nous vla deja en 4-4-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ou la la ! Sur mon forum, on déprime... PERSONNE ne pense qu'on va gagner ! Parce que : "For the record the full injury list is: Johan Djourou (groin), Robin van Persie (thigh), Abou Diaby (calf), Manuel Almunia (sick), Denilson (hamstring), Tomas Rosicky (hamstring), Walcott (thigh), Clichy (hamstring), Sagna (personal reasons) and Senderos (knee/thigh). " En plus; Saha est de retour... Vous vous retrouvez avec la même équipe qui a affronté Tottenham et qui c'est fait battre 5-1, nan? si c'est le cas c'est vrai qu'au niveau defensif c'était pas trop ça "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Avec autant de blessés qu'ils ont, je ne vois pas du tout l'intérêt de mettre l'équipe type, enfin j'espère que SAF ne l'alignera pas. Remplacer deux ou trois titulaires comme Giggs et surtout Ronaldo. Sinon avec le retour de Saha à l'entrainement je vois bien une attaque Rooney - Saha Et puis Wenger va faire tourner également, ils ont un gros match contre l'AC Milan en LDC aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 je sens que bcp se disent deja qu'ont est en quart de final de la cup avec tout les absent a arsenal..... et que comme arsela "jouerait" en equipe B, manchester devrait aussi mettre une equipe B, c'est du n'importe quoi tout ca.... equipe type changement a la mi temp ou a l'heure de jeu suivant le score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Pour moi faut titulariser saha et mettre tevez sur le banc pour mercredi, rooney et saha il y a quelques automatisme, c'etait notre attaque l'an dernier (surtout dans la premiere phase du championnat). Ensuite profiter des forfaits d'arsenal pour mettre hargo et anderson, et ainsi garder scholes et carrick pour la LDC. Bon en défense on pourrait bien garder ferdinand sur le banc, vu comme il joue e"n ce moment, ça ne nous serait pas franchement préjudiciable je suis complètement d'accord avec toi en espérant que saha puisse jouer. par contre tu y vas un peu fort sur ferdinand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 et m**** nous vla deja en 4-4-1 tu insinues que Saha ne sert à rien ?? Pff tu ne devais pas avoir le même avis au debut de la saison dernière...Faut pas oublier ce qu'il est capable de faire et ce qu'il a fait ... Quand il nous a sauvé contre Sunderland je pense que tu devais être content.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoctor46 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Et a quand le retour de NEVILLE??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 La preview http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1234 Perso je pense qu'on doit mettre l'équipe type. Le danger serait de sous-estimer une équipe B d'Arsenal et de nous faire battre à la maison, ce qui reviendrait à une vraie humiliation. On doit jouer le plus sérieusement du monde, et ce même s'ils décident d'aligner les poussins. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love you man Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 En cas d'égalité les deux équipes seront à nouveau plus tard, match le mercredi 27 Février 8,45 heures GMT de maroc en Emirats Stadium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Angleterre-Cup: Hécatombe à Arsenal Arsène Wenger doit faire face à une longue liste de défections en vue du choc des huitièmes de finale de la Cup samedi à Old Trafford face à Manchester United. Aux forfaits déjà entérinés de Johan Djourou, Robin van Persie, Abou Diaby, Manuel Almunia, Denilson, Tomas Rosicky et Theo Walcott, devraient s'ajouter ceux de Gaël Clichy (élongation), de Bacary Sagna (raisons personnelles) et du Suisse Philippe Senderos (genou). En revanche, les Ivoiriens Kolo Touré et Emmanuel Eboué, de retour de la Coupe d'Afrique des Nations, réintègrent le groupe. Franchement avec ça si on ne passe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 saha va jouer contre lyon je pense, ca sera tevez rooney pour ce match, et je voit que la plus part de vous voit anderson hargreaves au milieu et je sui d'accord pour ce choix, et laisser scholes et carrick pour le match de lyon et la meme chose pour ronaldo, le laisser pour le match de lyon, et faire titulariser park et nani ca sera une equipe tres jeune mais ki a de l'allure comme meme et pour la defence mettre simpson a la place de brown et kuscak dans les buts.. donc: kuschak simpson rio vidic evra nani anderson hargo park rooney tevez remplacants: scholes, carrick, ronaldo, brown et saha... ca c que j'appelle un banc de touche !!!!!! et pour arsenal, je suis sur que wenger fera jouer les jeunes pour ce match,et meme s'il parle des absent je pense qu'il fera jouer une equipe compétitive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 saha va jouer contre lyon je pense, ca sera tevez rooney pour ce match, nan j'ai plus confiance en Wazza et Carlitos pour Lyon!! Je préfère faire jouer Saha contre Arsenal pour qu'il commence doucement et pour éviter tout risque de blessure!! De plus il leur manque beaucoup de titulaires!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 L'effectif d'Arsène Wenger : Lehmann, Fabianski, Senderos, Hleb, Fabregas, Flamini, Adebayor, Eduardo, Bendtner, Traore, Song, J Hoyte, Gilberto, Gilbert, Randall, G Hoyte, Lansbury. donc pas d'éboué et de touré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 L'effectif d'Arsène Wenger : Lehmann, Fabianski, Senderos, Hleb, Fabregas, Flamini, Adebayor, Eduardo, Bendtner, Traore, Song, J Hoyte, Gilberto, Gilbert, Randall, G Hoyte, Lansbury. donc pas d'éboué et de touré tu l'as trouvé où ça? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 ben dans le préview du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 vu les propos de sir alex, il va faire reposer un peu les joueurs et faire en sorte qu'ils soient fin prêts pour la ldc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Moi je vois bien une équipe comme ca: ********VDS******* BROWN*RIO*VIDIC*EVRA HARGREAVES*ANDERSON PARK***********NANI ***ROONEY**SAHA*** Comme ça pour la ldc on a Ronaldo Giggs Scholes et Tevez qui sont frais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés