Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

heu... moi j'ai bien aimé son match, pas pire qu'un autre, et s'est battu et a couru comme un ... diable !

y'avait de l'envie et de l'énergie à revendre

 

ce qui tactiquement me fait redire : dany doit commencer tous les matches, et vers la 60ième, remplacement de chicha qui profite alors du travail déjà fait

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... moi j'ai bien aimé son match, pas pire qu'un autre, et s'est battu et a couru comme un ... diable !

y'avait de l'envie et de l'énergie à revendre

 

ce qui tactiquement me fait redire : dany doit commencer tous les matches, et vers la 60ième, remplacement de chicha qui profite alors du travail déjà fait

 

Si je ne me trompe pas , cetait ce que fesait SAF l'année passé ?

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de Welbeck, c'est la lucidité qu'il lui manque et peut être de lever un peu la tête ...

Techniquement il y a du déchet, mais as que. Quand je le vois éliminer 5 joueurs en remontant tout le coté droit, coller deux extérieurs et un râteau pour finir sur une attente trop longue et une passe en bois; c'est un soucis de lucidité !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... moi j'ai bien aimé son match, pas pire qu'un autre, et s'est battu et a couru comme un ... diable !

y'avait de l'envie et de l'énergie à revendre

 

ce qui tactiquement me fait redire : dany doit commencer tous les matches, et vers la 60ième, remplacement de chicha qui profite alors du travail déjà fait

Merci ... !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je lavou mais maleuresement il rate la derniere passe ou oublié ses coequipier...

Encore il aurait ete au bout de l'action en decrochant une frappe rate. Mais la il perdait la balle ..

Il a cette tendance a ne pas terminer ses actions ..

Je ne lui demande pas de marquer a chaque fois mais d'au moins finir sur une frappe ou une bonne passe , mais presque a chaque fois ses efforts non servi a rien ..

Je crois pas qu'il aie perdu la balle, il avait fait une passe.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila. Je parie que la majeur partie de nos entrainement c'est pour la tactique. ça se vérifie d’ailleurs sur le terrain, cette volonté de toujours jouer solidement, déjouer l'adversaire ect... on est clairement une équipe qui privilégie le coté tactique.

Le coté tactique était pas aussi important par le passé, on jouait au foot la plupart du temps, maintenant c'est même le cas dans des matchs ou on est 10 fois supérieur à l’équipe adverse.

 

Je vais te faire ch***, mais pour moi le pire c'est que tactiquement on est vraiment loin de la justesse tactique qu'on peut voir en Espagne ou en Italie... Mais je te rejoins totalement... Au lieu de travailler la technique et de l'améliorer, on achète des joueurs technique et on espère, c'est tout. On espère, on attend un miracle, mais rien de plus.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny aussi a eu quelques dribbles réussis et un débordement excellent ou il mystifie son adversaire avant de s'enfermer.

Tu mets le doigt dessus :D sur les lacunes du joueur, il te fait 90% du taff et te rate le 10% qui fait en fait l'effet inverse, c'est à dire le plus important et ça c'est très gênant.

 

Je vais te faire ch***, mais pour moi le pire c'est que tactiquement on est vraiment loin de la justesse tactique qu'on peut voir en Espagne ou en Italie... Mais je te rejoins totalement... Au lieu de travailler la technique et de l'améliorer, on achète des joueurs technique et on espère, c'est tout. On espère, on attend un miracle, mais rien de plus.

Tu me fais ch*** moi vu que tu ne cites même pas la France dans la tactique :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On débat sur des détailles là ... là il avait pas perdu la balle mais si etc .... dans son ensemble il a été mauvais et il est pas le seul mais là on parle de lui .....

 

Si derrière tu mets en avant qu'il s'est donné , tu ne peux pas dire que Chicharito a été plus mauvais que lui puisque le mexicain n'a pas arrêté tout le match de faire des appels ..... lui aussi s'est donné !!!!

 

Danny n'est pas au niveau depuis le début de saison et alors ? est ce que pour autant parce qu'il s'appelle Danny Welbeck on doit pas le dire ? Ben si !!!! Welbeck est mauvais depuis le début de saison c'est comme ça, on dit pas qu'il a pas de talent ou qu'il ne percera jamais à United ..... non !!!!! On dit qu'il a du mal à retrouver son niveau et que pour l'instant son rang de 4ème attaquant de l'équipe est logique car ceux qui sont devant lui sont largement meilleurs que lui !!!!!

 

Arrêté de prendre les critiques sur les performances comme des jugements définitifs sur la valeur des joueurs .... un joueur excellent peut jouer comme une m**** sur plusieurs match sans pour autant devenir un joueur de m**** .......

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On débat sur des détailles là ... là il avait pas perdu la balle mais si etc .... dans son ensemble il a été mauvais et il est pas le seul mais là on parle de lui .....

 

Si derrière tu mets en avant qu'il s'est donné , tu ne peux pas dire que Chicharito a été plus mauvais que lui puisque le mexicain n'a pas arrêté tout le match de faire des appels ..... lui aussi s'est donné !!!!

 

Danny n'est pas au niveau depuis le début de saison et alors ? est ce que pour autant parce qu'il s'appelle Danny Welbeck on doit pas le dire ? Ben si !!!! Welbeck est mauvais depuis le début de saison c'est comme ça, on dit pas qu'il a pas de talent ou qu'il ne percera jamais à United ..... non !!!!! On dit qu'il a du mal à retrouver son niveau et que pour l'instant son rang de 4ème attaquant de l'équipe est logique car ceux qui sont devant lui sont largement meilleurs que lui !!!!!

 

Arrêté de prendre les critiques sur les performances comme des jugements définitifs sur la valeur des joueurs .... un joueur excellent peut jouer comme une m**** sur plusieurs match sans pour autant devenir un joueur de m**** .......

Nous plongeons dans le cas Nani mais avec des défenseurs et des offensifs différents :D (On enlève en + le coté volonté et on va se mettre dedans)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est encore qu'un gamin qui doit progresser, il a des qualités énorme c'est certain alors quand certains peuvent dirent qu'il ne devrait pas rester au club ou qu'il n'aura jamais sa place ici ça me file la gèrbe quoi !!!

 

Le problème de Welbeck on le connait, arrivé à l'approche de la surface il ne sait pas quoi faire du ballon, sinon il fait de bonnes choses on le vois sur son action en seconde mi temps ou il faut un super rush mais se loupe dans l'avant dernier ( ou le dernier geste suivant son choix ).

 

Et même si je n'étais pas pour l'arrivée de RVP car il aurait moins de temps de jeu, son repositionnement sur l'aille est une bonne chose car il va progresser dans pas mal de domain et progressera également aux cotes d'un joueur comme RVP ( Donc je doit le dire aujourd'hui bien vu tonton c'est exactement ce que tu me disais quand on parlait de l'arrivée de RVP et Welbeck ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est encore qu'un gamin qui doit progresser, il a des qualités énorme c'est certain alors quand certains peuvent dirent qu'il ne devrait pas rester au club ou qu'il n'aura jamais sa place ici ça me file la gèrbe quoi !!!

 

Le problème de Welbeck on le connait, arrivé à l'approche de la surface il ne sait pas quoi faire du ballon, sinon il fait de bonnes choses on le vois sur son action en seconde mi temps ou il faut un super rush mais se loupe dans l'avant dernier ( ou le dernier geste suivant son choix ).

 

Et même si je n'étais pas pour l'arrivée de RVP car il aurait moins de temps de jeu, son repositionnement sur l'aille est une bonne chose car il va progresser dans pas mal de domain et progressera également aux cotes d'un joueur comme RVP ( Donc je doit le dire aujourd'hui bien vu tonton c'est exactement ce que tu me disais quand on parlait de l'arrivée de RVP et Welbeck ).

Il existe des gens bien trop catégoriques c'est vrai et impatients concernant le jeune ici, l'an dernier il était dans de meilleures dispositions et cette année il nous fait un transit je crois afin de devenir un autre joueur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois pas qu'il aie perdu la balle, il avait fait une passe.

 

Oui mais soir ça passe est imprecise ou soit l'adversaire l'intercepe.

 

Mais on croit tous en toi danny ! 21 et bientot 22 ans dans quelque jour. Il a l'avenir devant lui.

 

Come on guys !!

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut pas défendre l'indéfendable. Dire qu'il a fait un bon match parce qu'il a bougé partout, c'est comme dire que Young a été excellent parce qu'il a défendu, ça sert à rien.

Quand tu perds betements 20 balles à cause d'approximation de controle, de conduite de balle, ou de passe, que tu en recuperes 10, que sur ces 10 t'en reperds 5, c'est pas un bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut pas défendre l'indéfendable. Dire qu'il a fait un bon match parce qu'il a bougé partout, c'est comme dire que Young a été excellent parce qu'il a défendu, ça sert à rien.

Quand tu perds betements 20 balles à cause d'approximation de controle, de conduite de balle, ou de passe, que tu en recuperes 10, que sur ces 10 t'en reperds 5, c'est pas un bon match.

Je dirais encore pour un défenseur récupérer des ballons et faire une passe à 3 mètres sans le perdrec'est louable mais à son poste c'est trop embêtant pour ne pas le souligner.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez fatiguant de relire les mêmes mots et les mêmes arguments à chaque fois que le débat s'instaure suite à la mauvaise performance d'un de nos joueurs. On sait ce que vaut Welbeck, on sait ce qu'il a pu accomplir depuis 2 ou 3 saisons, on connaît son talent et on sait qu'il est destiné à briller sous la tunique rouge. Pour autant, on peut faire remarquer les difficultés actuelles qu'il rencontre, celles-ci sont indéniables. Pour des raisons parfois subjectives, je fais de Welbeck un de mes joueurs favoris lui qui vient du centre de formation, lui qui vient du "ghetto" de Manchester, lui qui en quelques sortes est entrain de forger son destin. Welbeck a tout pour plaire, mais certains faits actuels ne doivent pas le dispenser de la critique, surtout que celle-ci est détaillée et fondée. Quand il est critiqué intelligemment, ce n'est pas la peine de nous rappeler sa saison passée.

 

Puis à Alruud : Merci de nous rappeler que nos joueurs sont soumis aux entraînements et qu'ils bossent différents aspects. Nous ne le savions pas. Ce qui a été dit est tout autre. Moi j'ai parlé d'un manque de travail et d'innovation quant à la cohésion collective technique, et non pas de la technique individuelle Que les joueurs techniques travaillent leur technique, j'en doute pas. Ce qui me paraît moins mis en avant, c'est le travail général sur la technique collective, à savoir des joueurs qui perfectionnent leur qualité technique intrinsèque dans un but collectif.

Rafael est technique d'accord, mais sa technique est individuelle et les rares fois où elle est complémentaire avec un autre joueur, c'est avec Valencia. Welbeck est technique, mais il l'utilise individuellement. Nani, c'est pareil et RVP y arrive doucement mais ça reste léger...Seul Scholes, Rooney et Carrick parviennent à mettre à contribution leur technique au service du collectif.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison avec Chicharito n' est pas bonne, la première saison de Welbeck en équipe 1 n' était pas excellente, je dirais logique vu ce qu'il avait fait à Sunderland.

Rien à voir avec Chico qui a été un des 5 artisans de notre 19 et du parcours fantastique en C1. C' était autre chose. Chicharito avait besoin d' une saison pour, passer l' état de grâce, devenir l' excellent attaquant qu'il est cette saison.

 

Puis pour ceux qui critiquaient l' apport de Rooney l' année dernière, pourquoi jouait-il si haut? Parce que Welbeck qui rate pratiquement 100% de ses occasions n' apportait pas assez de buts. Cette année, Rooney a toujours quelqu' un devant lui, tout le monde kiffe, sauf un match celui à Everton alligné devant vous devinerez qui.

 

Pour être honnête, Welbeck fait des choses bien aussi, mais il finit toujours pas tout gâcher, il joint l' inutile au désagréable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis à Alruud : Merci de nous rappeler que nos joueurs sont soumis aux entraînements et qu'ils bossent différents aspects. Nous ne le savions pas. Ce qui a été dit est tout autre. Moi j'ai parlé d'un manque de travail et d'innovation quant à la cohésion collective technique, et non pas de la technique individuelle Que les joueurs techniques travaillent leur technique, j'en doute pas. Ce qui me paraît moins mis en avant, c'est le travail général sur la technique collective, à savoir des joueurs qui perfectionnent leur qualité technique intrinsèque dans un but collectif.

Rafael est technique d'accord, mais sa technique est individuelle et les rares fois où elle est complémentaire avec un autre joueur, c'est avec Valencia. Welbeck est technique, mais il l'utilise individuellement. Nani, c'est pareil et RVP y arrive doucement mais ça reste léger...Seul Scholes, Rooney et Carrick parviennent à mettre à contribution leur technique au service du collectif.

 

De nada, je suis là pour te le rappeler. La technique est automatiquement mise au service du collectif. En effet, sur une passe, centre voir un crochet c'est avant tout pour que le partenaire soit servi dans les meilleures conditions. Quand Rafael centre parfaitement c'est pour Van Persie ou autre et pas seulement Valencia vu qu'avec lui ce n'est pas de la technique qui est mis en avant mais un apport offensif afin de combler un manque de diversité de l'équatorien !!!

 

Les milieux de terrain axiaux sont la clé de l'animation et de la fluidité du jeu. En effet, ils ont un rôle de plaque tournante dans le système et c'est donc eux les métronomes qui décident quand jouer long ou court et changer le jeu. L'application dans le geste de chacun est la base pour amener une offensive. Si Scholes fout un caviar dans les pieds de Welbeck et qu'il chie son contrôle, je ne vois pas en quoi la technique collective a à voir là-dedans. A vrai dire, cette notion n'a pour moi aucun sens !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant perd toujours plus de ballons qu'il en gagne ... c'est la logique.

T'as compris où je veux en venir ou tu fais expres ? ^^.

le problème avec vous, et là je rajoute quelque chose au très bon post de Rooney_8, c'est que dès que quelqu'un critique un joueur pour une raison (souvent valable), vous vous mettez à devenir complètement parano et penser qu'on critique gratuitement ce joueur, qu'on le rabaisse, qu'on ne connait pas ses qualités, qu'on est des faux supporters, qu'on est jamais heureux, qu'on a toujours quelque chose à dire, blablabla. Tu n'étais pas encore sur ce forum que je louais les qualités de Welbeck, je le connais depuis qu'il joue avec l'academy, j'ai toujours dit que ce joueur serait très fort dans le futur.

Reveillez vous les gars, ce n'est pas du tout ça. Welbeck est un de mes joueurs préférés, s'il sort un mauvais match il sort un mauvais match, le fait qu'on l'aime doit pas nous aveugler à ce point. Quand je lis que Chicharito a pas fait un aussi bon match que lui, que Welbeck a fait un bon match, qu'un attaquant perd plus de balle qu'il en gagne (gros lol là dessus, c'est le nombre de balles perdues sur les actions faciles qui comptent, pas le terme générique et général ressorti à toutes les sauces).

 

 

Dire que Welbeck a été mauvais sur ce match, ce n'est pas dire que Welbeck est mauvais. C'est si dur de différencier cas particulier lors d'un match particulier et généralisation useless ? Ceux qui généralisent sont les footix d'Eurosport.

 

Danny aurait très bien pu sortir un bon match malgré toutes ses pertes de balles et ses controles foirés, mais le problème c'est que même lorsqu'il a crée une superbe action, il l'a gaché dans les derniers mètres. Son match a été très mauvais, d'ailleurs pour moi c'était le gros point faible de l'équipe hier soir avec les latéraux. Après y'a eu un manque de liant au milieu mais ça on est habitué, puis les mecs sont pas habitués à jouer ensemble.

 

La technique est automatiquement mise au service du collectif

Euh non, sauf si tu considères que marquer un but tout seul grâce à ses qualités techniques est une contribution mise au service du collectif ^^.

Modifié par Skynet
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans prendre pars au débat pour/contre, une qualité qu'a l'Anglais; ce que de notre effectif complet il est dans le top 3 des joueurs qui savent rester sur leur pied dans un duel.

 

#Youngprendendelagraine

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a besoin de marquer avec nous pour se liberer d'un poids. Ceci peut expliquer son manque de lucidite dans la zone de verite.

Avec United, vu qu'il marque en selection.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...