The. Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Dépité.Comment porter le maillot blanc avec son nom désormais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 j'espère qu'il sera merdique là bas! Je peux pas lui souhaiter de bonne chose, c'est tout simplement mon joueur préféré dans mon équipe préféré ! il était destiné à finir sa carrière à Manchester ! Non non... j'ai envie de pleurer! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Dur dur... Plus qu'à espérer qu'il nous fera pas une Sturridge à marquer contre nous salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Tristesse et amertume, rien d'autres à ajouter. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 J'ai toujours apprécié Wellbeck malgré ses lacunes et suis relativement dégoûté qu'il quitte le club. Par contre je ne peux m'empêcher de me dire "bon vent à lui". Le club voulait le prêter mais lui, a forcé le transfert permanent chez un rival so, sans regrets mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Content qu'il soit parti, c'est au tour de Young et Valencia now! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Quelle tristesse de perdre Danny, un type affuté, bien taillé, physiquement bien bâti. Rooney est toujours là, à marcher et à roter sa bière de la veille.Comme quoi LVG n'est pas Dieu, et peux se tromper. Espérons que Wayne fasse le saut la saison prochaine ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Qu'on le vende ok je peux l'admettre mais pas à Arsenal, c'est grave ce qu'on a fait.... Un true Red soi disant qui se taille là-bas... Ca fait vomir et j'ai envie de me mettre en requin mangeur d'hommes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Même moi ça me fait un quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Pas encore fait selon Sky hein... enfin les deux clubs travaillent sur le deal! Pitié qu'ils ne se mettent pas d'accord! Je vous en supplie! pas lui. Et qu'est-ce qu'il b***** Cleverley là , c'est lui qui doit partir! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 No deal les gars il y'a contact ,mais NO DEAL. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Skysports contredit la BBC. Ce n'est pas encore fait selon eux. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Si on finit hors des 4 et qu'Arsenal y est, je ris très jaune. On aurait pu les laisser avec Sanogo jusqu'en janvier. SANOGO JUSQU'EN JANVIER ! Non pas Welbeck ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1878 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Bad news..... "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 1h34 pour saboter le transfert ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Selon Skyport les discussions peuvent aller jusqu'a la derniere heure mais No Deal en ce moment Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisqo Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Il fait partie des talents gâchés : Pogba Kagawa Nani Welbeck . Mais pas sur qu'on l'utilise mieux vu ce qu'on fait ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Dans tout les cas, deal ou pas, ça laissera des marques. tant au niveau du joueur, que du club qui renforce un concurrent direct. Très décevant. Il y a vraiment de quoi avoir les boules sur ce mercato. Seul le transfert de Blind, me semble correct... 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ex-Man Utd assistant René Meulensteen on SSN: "I've known Welbeck since he was 8, I'm disappointed to see him go." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Hmm, assez surpris par les réactions sur son topic. Il y a un certain consensus ici qui suggérait que c'était une "chèvre", en quoi est-ce problématique qu'une "chèvre" aille affaiblir la concurrence? Perso je ne lui en veux pas, on a stoppé sa progression avec VP et maintenant on se fout ouvertement de sa gueule avec Falcao. Il a raison de partir où il veut. Tchao Dat Guy ! Modifié le 1 septembre 2014 par Don_ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 On aurait pu les laisser avec Sanogo jusqu'en janvier. SANOGO JUSQU'EN JANVIER ! Très triste de son départ. Il en plantait pas une au fond mais il avait de l'élégance et j'ai bien peur que Arsène sache comment l'utiliser... Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Triste pour Welb'z qui nous rapporte tout de même 20 millions d'euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Don_, (le) 01 Sep 2014 - 22:28, a écrit : Hmm, assez surpris par les réactions sur son topic. Il y a un certain consensus ici qui suggérait que c'était une "chèvre", en quoi est-ce problématique qu'une "chèvre" aille affaiblir la concurrence?Perso je ne lui en veux pas, on a stoppé sa progression avec VP et maintenant en se fout ouvertement de sa gueule avec Falcao. Il a raison de partir où il veut.Tchao Dat Guy ! Je me fous de ça du terme chèvre c'est juste le fait qu'on vende un produit maison à Arsenal, ça me dégoûte moi c'est dur à vivre pour un jeune de United, après chacun ses avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés