Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

 

Apparemment c'est bien un prêt. Danny aurait quand même pu éviter de choisir les Gunners.

Pourquoi vu qu'on en veut plus et qu' il a le niveau pour jouer dans un bon club, puis comme je dis aucune différence entre Spurs et Gunners.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est incompréhensible de la part du club. Giroud est out pour plusieurs mois et on n'a rien de mieux à faire que de leur donner un attaquant (aussi nul soit-il). Ça n'a pas de sens. Ils nous ont bien envoyé ch*** pour Verma (heureusement) alors qu'on leur donnait plus que le Barça.

 

Bref Welbz is dat guy...c'est Moustik qui va être content. :D

 

Mais c'est quand même marrant, les Gunners ont besoin d'un gros buteur et ils se jettent sur Danny, le mec qui a besoin de 10 tirs pour en mettre un au fond.

LVG a compris son erreur et c'est sa façon a lui de les remercier de nous avoir envoyer ch*** pour Verma :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peu plus là ! pas possible de laisser Welbeck à Arsenal non, non , non !!! c'est un cauchemar cette fin de mercato !

Ce joueur a un vrai potentiel, je ne comprend pas, on peut pas se permettre de l'offrir à un concurrent qui plus est Arsenal !

ça me dégoûte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il n'y a pas de quoi lui en vouloir. Ne perdons pas de vue l'essentiel,à savoir que c'est un joueur qui n'est pas au niveau d'United et qui à une vie et un projet de carrière personnel à respecter. On ne va pas le pousser à signer pour un club de second zone à cause de nos caprices, rassurez moi...

 

Et puis depuis quand se plaint-on de vendre un boulet qui plus est à un potentiel concurrent pour le titre?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vend on vend mais le Booley est toujours là :(

 

 

 

Et pourquoi rager sur le départ de Danny chez les Gunners puisque la majorité pense qu'il est nul, vous devriez plutôt être content :)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vu qu'on en veut plus et qu' il a le niveau pour jouer dans un bon club, puis comme je dis aucune différence entre Spurs et Gunners.

Les Gunners sont un peu dans la mouise avec la blessure de Giroud. Pour quelle raison irais-tu renforcer un concurrent ? Si c'était un transfert définitif j'aurais compris, mais c'est juste un prêt. Ça sert à donner du temps de jeu à un mec, mais pas à renforcer un concurrent direct.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Taylor ‏@DTguardian 15 s

Welbeck's agent via @talkSPORT - "Danny doesn't want to go on loan. He wants a straight transfer and he has every right to say that."


--'' faut qu'on lui refuse le deal permanent.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Falcao mais je flippe devant la tournure que prend ce club, quand tu vois les arrivées et les départs.

 

Oui, c'est ce que je disais ce midi sur le topic des rumeurs. La bonne époque MU est terminée, fallait s'y attendre. On trouvera pas un autre Ferguson pour nous faire gagner des matchs avec O'shea, Brown, Park et Owen. La reconstruction doit être faite, mais elle vaut chère...

 

Franchement, j'aurais préféré voir partir Young, Cleverley, Fellaini, Anderson et Chicha et pouvoir garder Shinji et Welb. C'est vraiment les deux seuls pour qui j'avais de l'affection parmi ce groupe de joueurs médiocres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt de tous ces prêts ? On espère éventuellement récupérer les joueurs que l'on prête ?

 

Parce que je vois pas ce qui peut changer, Hernandez comme Welbeck, à priori, ne seront jamais des titulaires en puissance si Rooney, RvP et Falcao sont là.

 

Je sais pas ce qu'on espère avec ces prêts.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Daniel Taylor ‏@DTguardian 15 s
Welbeck's agent via @talkSPORT - "Danny doesn't want to go on loan. He wants a straight transfer and he has every right to say that."
--'' faut qu'on lui refuse le deal permanent.

 

 

Ça change tout. Bon vent. :hello:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Falcao mais je flippe devant la tournure que prend ce club, quand tu vois les arrivées et les départs.

 

Pareil. L'identité et le label MU.

 

Autant le recrutement de Shaw, Herrera, Blind et Di Maria peut s'inscrire dans la tradition MU. Autant on peut comprendre celui de Falcao (blessure de RVP). Mais le dégraissage est fait en dépit du bon sens.

 

Alors oui je ralais les mercato précédent en regrettant qu'on ne recrute pas de joueurs dignes de notre standing. Mais là perdre Welbeck...

 

C'est la révolution à MU mais y a des points incontournables, des barrières qui sautent et ça fait drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prêts, c'est pas une histoire de fair-play financier, avec des clubs qui ont déjà trop dépensé cette année ?

 

Pour Falcao oui, mais pas toujours.

 

Mais c'est sur que cette nouvelle mode coïncide avec l'application plus sévère du F-P

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...