Marvin Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Plus rapide que Giroud c'est pas compliqué lol .. Bah j'espère qu'avec tous nos ailiers Podolski, Walcott, Sanchez, Oxlade-Chamberlain, Cazorla et Gnabry ça donnera quelque chose de plus interessant qu'avec Giroud ... Le seul souvenir de Welbeck que j'ai bien en tête, c'est son but lors du fameux 8-2 .. Je pense qu'il est pas loin d'être aussi rapide que Walcott. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ouf! Si Sky Sports se trompe à son sujet j'espère donc qu'ils se trompent quand ils affirment que notre mercato est terminé! De plus en plus pathétiques n'empêche ces journaleux n'empêche! Il est meilleur que Giroud. En finition les deux sont moyens voire médiocre. Pour créé les deux sont pas mal. Welbeck est beaucoup plus rapide que Giroud. Euh...niveau finition, avantage Giroud, clairement! Puis dans les airs le Français le surclasse d'une violence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Pourvu qu'il reste ! C'est quand même impressionnant que tous les médias fiables ce soient trompés. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Ouf! Si Sky Sports se trompe à son sujet j'espère donc qu'ils se trompent quand ils affirment que notre mercato est terminé! De plus en plus pathétiques n'empêche ces journaleux n'empêche! Euh...niveau finition, avantage Giroud, clairement! Puis dans les airs le Français le surclasse d'une violence! BBC > all. Modifié le 1 septembre 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le petit Mozart Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Je pense qu'il est pas loin d'être aussi rapide que Walcott. Ok, de toute façon, c'est loin d'être fait ... Je serai surpris de le voir débarquer ... parce que ça fait beaucoup de monde devant et bien peu derrière ... quand Giroud reviendra en janvier, il va y avoir embouteillage .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Deal declined. https://twitter.com/SkyFootball/status/506511841447907329/photo/1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Welbeck va rester et mettre Rooney sur le banc. ALLEZ. Voilà une p***** de nouvelle. En plus il est une solution viable dans un 4-3-3. Sa polyvalence va grandement nous aider. HGFuckingH 1 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Très bien ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Welbeck vous en pensez quoi ? c'est pire ou mieux qu'un Giroud ? Cette photo a été publiée juste après sa visite médicale aparemment : https://twitter.com/GoonerUpdates Pour moi c'est comparer Mozart à André Rieu. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Je suspecte un faux agent pour les déclas sur les radios. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Si Welbeck reste, mercato réussi à 85% (central manquant) !!!! Ce serait bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 C'est sur ? Y'a bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Rien 'nest sur cher pj, il faut attendre encore 3 h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Non. Je pense que malgré le démenti, il s'en ira. J'espère qu'il va rester. Si RVP est blessé, qu'on passe en 4-3-3 et que Di Maria joue au milieu, on aura bien besoin de Welbeck sur l'aile pour tourner avec Mata et Januzaj. Et le voir jouer à ce poste peut être très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 C'est clair que Welb pour un 433 on en a besoin. C'est le joueur le plus rapide et le plus bosseur devant, il nous fera du bien tôt ou tard si LVG s'en sert. Il a plus de mérite actuellement qu'un Rooney qui ne fait rien pour retrouver son niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 La question est de savoir s'il aura toujours la motiv' après ce faux départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1878 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Oui, un des seuls à amener un peu de vitesse.... Pourvu qu'il reste.... 1 "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 YES ! Aller RESTE DANNY ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Pour moi c'est comparer Mozart à André Rieu. Rieu est trop talentueux, le richard Clayclay des foules. YES ! Aller RESTE DANNY ! Il se rappelle qu'il est un red devil et il est en train de faire demi tour se demandant pourquoi j'ai fait ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisqo Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Fausse joie ca semblait vraiment en bonne voie... Il a un gros potentiel il nous apporterait pas mal. Ca reste possible mais ca va être compliqué Modifié le 1 septembre 2014 par Sisqo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Le club ne veut plus de lui, on ne va pas lui demander de signer à WBA ou Leicester pour nous faire plaisir. Pour moi aucune différence entre les Spurs ou les gunners. Par contre grosse erreur de s'en séparer à moins que cela soit un prêt. Faux. Si c'est un True, il sait que ça représente (sauf pour PJ) d'aller à Arsenal quand tu viens de United. Mais bon, c'est pas fait l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le petit Mozart Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Pour moi c'est comparer Mozart à André Rieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 PS. Je lis la suite, et donc c'est vraiment pas fait. l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Faux. Si c'est un True, il sait que ça représente (sauf pour PJ) d'aller à Arsenal quand tu viens de United. Mais bon, c'est pas fait Faux, nos "ennemis historiques" sont Liverpool, City et Leeds, pas Arsenal "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Kevin Palmer @kpsundayworld 2 min Suggestions the reason Arsenal are denying Welbeck story is United haven't given it the green light yet. Will all unfold #afc #MUFC Pas encore fini pour Welb'z et Arsenal apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés