filnic Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Supprimer Modifié le 1 septembre 2014 par filnic l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Mon dieu, mais que devient ce club. David Gill remplacer par un comptable, Ferguson parti, le Manchester que j'ai connu n'en a que le nom aujourd'hui rien d'autre. On claque près de 150 briques dans le vent, on garde des joueurs si on peut appeler ça comme ça et on revends ce qui en valent vraiment la peine (Shinji, Javier, Danny). J'ai envie de gerber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Je suis du même avis,je reconnais plus le Manchester United qu'ont a connu .C'est même plus une page qu'on tourne,c'est une bibliothèque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le petit Mozart Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Je ne connais pas vraiment les qualités de Welbeck car quand je regardais Man U le plus souvent il ne jouait pas mais vous avez l'air dans l'ensemble très déçus qu'il s'en aille .. Je suis assez surpris. J'espère qu'il va vite être dans le bain chez nous car à l'inverse de Man U, on va le faire jouer tout de suite beaucoup avec la blessure de Giroud ... Vous recrutez Falcao, je suis curieux de voir ce que ça va donner .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Son départ est le seul qui me gène , sans lui on voit et on prends conscience que l'ère Ferguson est vraiment finie ......... ça fait peur je dois l'avouer I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Le pauvre Moustik quand il va apprendre le depart de welbeck... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le petit Mozart Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ouh là aparemment, Smith vient de déclarer sur la Sky qu'il y a eu un problème pour Falcao et sa visite médicale, ça remettrait en question le transfert de Welbeck, j'espère que c'est faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 C'est une blague ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) J'ai assez prié ? Si Falcao vient pas, Danny part pas en principe ? Bordel, je suis ridicule à vouloir qu'il reste à tout prix Mais je l'aime Modifié le 1 septembre 2014 par TMat628 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le petit Mozart Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 C'est une blague ou quoi? Non non du tout ... https://twitter.com/GoonerUpdates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Non non du tout ... https://twitter.com/GoonerUpdates Non mais ça a été démenti. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le petit Mozart Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Non mais ça a été démenti. A l'instant oui, je viens de le voir sur la BBC .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Arsenal FC @EKVRA Danny Welbeck has contracted Ebola and failed his medical. More on Arsenal.com. #AFC HAHAHAHAHAHA!!!! Y'a vraiment des fou! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 ils ont que ça à faire des fakes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Haha c'est tellement ridicule. Les mecs ont plus de 2 mois pour les transferts et maintenant ils en sont à demander un extension. Mec t'as mon âge et je sais que tu le connais le devoir maison vieux de 2 semaines que tu finis le soir pécédent à 2h du matin ... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 True story bro. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Mec t'as mon âge et je sais que tu le connais le devoir maison vieux de 2 semaines que tu finis le soir pécédent à 2h du matin ... Tu viens de résumer l'histoire de ma vie Bon allez Danny le coup de bambuc tu pars pas ou alors discrètement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Il se passe quoi avec notre ami Danny ? Il reste ou bien ? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Il se passe quoi avec notre ami Danny ? Il reste ou bien ? Je crains que non Camarade, je m'associe déjà à ta peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Il devrait partir du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Ouais il devrait partir Bon je vais dormir en espérant que demain on ait Falcao ET Danny. Arsenal ne mérite pas un gars comme lui ! Modifié le 1 septembre 2014 par TMat628 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Oh my God Danny Welbck est enfin parti loin très loin! Non mais sa c'est une sacrée bonne nouvelle.Vite un champagne, un tel événement se fête. God soit loué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ca n'a aucun sens s'il part, vu son niveau lors de ces matchs de prépa et sa rentrée (qui a semblé bonne) contre Burnley... On verra demain... Mais on perd déjà Chico, même si ce n'est qu'un prêt, mais perdre deux attaquants pour en gagner un, c'est moyen quoi. J'espère qu'il va rester. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Chico?? C'est un défenseur lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united for ever Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Y a Wilson qui est promu en équipe une donc ça nous fait toujours 4 vrais attaquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés