Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Apparemment il ne supporte pas la vue du sang le petit danny .

Non... Regarde bien. Il se dis m****, encore un blessé! :lol::):(

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré du déchet dans la dernière passe et un manque de présence sur le coté qui nous empêche d'étirer le jeu, il se rend quand même disponible dans l'axe pour créer le danger et son apport défensif est non-négligeable !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros manque d'influence en attaque, pas très mobile non plus niveau appels, bref, je ne l'ai pas trouvé très à l'aise aujourd'hui ! Manque de confiance, par manque de but "0 en 3 matchs", ou l'inverse ?? Ou trop d'efforts défensifs donc manque de fraîcheur en attaque...? Bizarre...!

  • J'aime 1

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que il n'est pas un joueur de couloir.

 

Sur 15 match qu'il a fait sur un coté (14 à droites, 1 à gauche on pourrait dire); il en fait 3 de bon.

Danny à toutes les qualité et le potentiel d'un grand attaquant de points très mobile.

 

Il n'est pas un joueur de coté.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en pointe on a plus fort que lui donc tout le problème est là .....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus fort ?

 

En même temps si RVP claque la même saison qu'avec Arsenal, même CR7 en pointe serait moins efficace, donc par définition, rien ne bougerait.

Maintenant, Welbeck à largement le niveau pour jouer régulièrement en PL pour faire souffler Rvp (ce que n'a pas fait Arsenal), pour jouer les matchs de coupes, etc ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que il n'est pas un joueur de couloir.

 

Sur 15 match qu'il a fait sur un coté (14 à droites, 1 à gauche on pourrait dire); il en fait 3 de bon.

Danny à toutes les qualité et le potentiel d'un grand attaquant de points très mobile.

 

Il n'est pas un joueur de coté.

IL A rate bcp de but facile l'annee derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que il n'est pas un joueur de couloir.

 

Sur 15 match qu'il a fait sur un coté (14 à droites, 1 à gauche on pourrait dire); il en fait 3 de bon.

Danny à toutes les qualité et le potentiel d'un grand attaquant de points très mobile.

 

Il n'est pas un joueur de coté.

 

Ca tombe bien il ne jouait pas comme un joueur de couloir.

 

Si le coté gauche était trop libre ce n'était pas de sa faute.

Incroyable comme on est pas habitué à des joueurs qui se déplacent dans cette équipe.

Par contre c'est clair que l'équipe n'était pas bien organisé.

 

Il n'a pas fait un mauvais match et heureusement qu'il venait dans l'axe prendre les espaces, je trouve que Kagawa a des soucies dans ses déplacements justement.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il jouait plus centré qu'un joueur de couloir. Puisque Evra jouait à la hauteur d'un latéral dans un 3-5-2 like (on jouait pas dans cette formation, mais Evra oui).

 

Cependant, dans les déplacements que tu met en avant ici, il occupait quand même le flanc gauche au besoin. et force est de constater que ce poste (le c** entre deux chaise) ne lui sied pas du tout.

 

Depuis ses premiers matchs avec nous, il a toujours été performant, à son poste. En pointe.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus fort ?

 

En même temps si RVP claque la même saison qu'avec Arsenal, même CR7 en pointe serait moins efficace, donc par définition, rien ne bougerait.

Maintenant, Welbeck à largement le niveau pour jouer régulièrement en PL pour faire souffler Rvp (ce que n'a pas fait Arsenal), pour jouer les matchs de coupes, etc ...

 

Comme remplacant biensur mais même sur ce poste là il est pas tout seul .....

 

 

Depuis ses premiers matchs avec nous, il a toujours été performant, à son poste. En pointe.

 

Performant mériterait d'être définie tu crois pas ? Performant dans l'énergie, l'accélération du jeu, les combinaisons etc .... je suis complètement d'accord mais pour une pointe il a quand même un gros problème de finition !!! Alors je ne dis pas qu'il ne peut pas l'améliorer mais en ce moment et au vu de notre qualité de jeu, on se doit d'avoir un joueur qui plante très rapidement et régulièrement sur le très peu d'occasion que l'on arrive à se procurer dans le match et ça pour l'instant il en est incapable ... il a trop de déchet devant le gardien ....

 

Je suis comme vous je sais qu'il est l'avenir de notre club en pointe , mais force est de constater qu'il doit progresser devant le but. Hier tu n'as pas un RVP devant mais un Welbeck .... tu repars pas avec les 3 points et peut être même pas 1 points ...... Alors oui il faut regarder sur l'avenir (j'anticipe en même temps c'est pas dur c'est toujours les mêmes arguments) mais on a quand même un impératif de victoire et de maintient au plus haut niveau pour pouvoir envisager l'avenir avec sérénité .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais notre organisation c'était n'importe quoi, Evra ne pouvait pas apporter offensivement ce qu'il devait apporter vu notre organisation défensive, on lui a demander quelque chose d'impossible.

 

Non je trouve pas, entre lui, Kagawa et Valencia c'est lui que j'ai préféré même si Valencia a fait deux-trois (très) bons centres.

Je trouve même que c'est plus Kagawa qui a gêné Welbeck que le contraire si on considère que l'un a gêné l'autre (je m'adresse pas à toi Jiminy).

 

Sur le but il est autant important que Van Persie.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais notre organisation c'était n'importe quoi, Evra ne pouvait pas apporter offensivement ce qu'il devait apporter vu notre organisation défensive, on lui a demander quelque chose d'impossible.

 

Non je trouve pas, entre lui, Kagawa et Valencia c'est lui que j'ai préféré même si Valencia a fait deux-trois (très) bons centres.

Je trouve même que c'est plus Kagawa qui a gêné Welbeck que le contraire si on considère que l'un a gêné l'autre (je m'adresse pas à toi Jiminy).

 

Sur le but il est autant important que Van Persie.

 

Moi j'ai trouvé qu'il etait trop , dès le départ , dans l'axe. Si il partait sur le coté et ensuite repiqué dans l'axe, je pense que ça aurait peut être evité l'embouteillage au milieu mais dès qu'il franchissait notre moitié de terrain, il allait le plus souvent au centre et se retrouvait à jouer dans la même zone de terrain que kagawa;

Ca aurait pu aller si le japonais avait offert plus de mouvement en allant soit sur le coté ou en profondeur mais ce n'etait pas le cas donc au final, kagawa a été souvent obligé de jouer vers l'arriere et welbeck, à quelque occasions près , jouer trop lateral sauf quand il essayait de percuter vers l'avant.

 

J'aime beaucoup ce joueur qui est vif et offre beaucoup de mouvement mais je trouve que sa technique manque un peu de finesse. Attention, je ne dis pas qu'il est mauvais techniquement mais je trouve ses contrôle beaucoup trop long et sa conduite de balle trop approximative avec un ballon qui est souvent poussé trop loin et il doit trés souvent à sa vitesse, de pouvoir au dernier moment le recuperer ou d'eviter la recuperation par un crochet interieur ou exterieur.

Pour le reste, je trouve qu'il peut très bien evoluer avec van persie ou rooney. Kagawa ne va pas non plus jouer tous les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mondoudou De toute façon concernant ce joueur vous manquez d'objectivité .... il pourrait planter un quadruplé contre son camp que vous lui trouveriez des excuses .... le système, les autres joueurs autour de lui etc ..... c'est risible ....

 

Il a le droit de se foirer sur des matchs, il est jeune il doit apprendre et personne ( mis à part quelques simplets ) ne remettra en cause son talent ou son avenir à United sur la base d'un ou deux matchs loupés .....

 

Alors oui il est anglais (d'ailleurs je trouve ce nationalisme assez malsain ) et en plus il vient du club donc c'est sur il est un Dieu et ben non ............ il doit continuer de bosser car il a un gros défaut pour un joueur de son poste mais ce n'est pas un défaut irréversible donc laissons le travailler et s'améliorer mais sur le match d'hier il a été volontaire mais tu peux regarder le match dans tous les sens Valencia a été meilleur ....

 

Il faut croire en Welbeck mais à vouloir le protéger contre toute forme de critique ce n'est pas lui rendre service .... Heureusement que Ferguson n'agit pas comme vous ....

Modifié par Norvegian
  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mondoudou De toute façon concernant ce joueur vous manquez d'objectivité .... il pourrait planter un quadruplé contre son camp que vous lui trouveriez des excuses .... le système, les autres joueurs autour de lui etc ..... c'est risible ....

 

Il a le droit de se foirer sur des matchs, il est jeune il doit apprendre et personne ( mis à part quelques simplets ) ne remettra en cause son talent ou son avenir à United sur la base d'un ou deux matchs loupés .....

 

Alors oui il est anglais (d'ailleurs je trouve ce nationalisme assez malsain ) et en plus il vient du club donc c'est sur il est un Dieu et ben non ............ il doit continuer de bosser car il a un gros défaut pour un joueur de son poste mais ce n'est pas un défaut irréversible donc laissons le travailler et s'améliorer mais sur le match d'hier il a été volontaire mais tu peux regarder le match dans tous les sens Valencia a été meilleur ....

 

Il faut croire en Welbeck mais à vouloir le protéger contre toute forme de critique ce n'est pas lui rendre service .... Heureusement que Ferguson n'agit pas comme vous ....

 

Ce message est insupportable. Aucune argumentation là dedans, tu m'expliques que je ne suis pas objective sans parler un instant de ce que j'ai dis.

 

Si tu n'es pas d'accord tu peux contrer mes arguments, ça sera un plaisir de débattre.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident qu'il y avait embouteillage dans l'axe et pourtant il nous fallait étirer le jeu pour mettre à mal cette défense. La preuve, on marque sur trois centres. Il fallait qu'il colle la ligne quand on avait le ballon et que le jeu était de son côté pour proposer une autre solution au lieu d'aller faire des bisous à VP et Kagawa !!!

 

Une fois le ballon dans ses panards c'est lui qui décide de comment l'utiliser. Maintenant, il faudrait quand il joue sur une aile qu'il diversifie son jeu. Il doit utiliser toutes les options qui s'offrent à lui comme les dédoublements d'Evra, je me demande si ils l'ont fait une fois, répliquer au centre, ça il sait faire et il en abuse, et aussi utiliser sa qualité de vitesse pour déborder son vis a vis et déposer un centre !!!

 

Il est jeune et joue à un poste pas naturel mais il doit utiliser sa palette technique et tactique pour remplir son rôle !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé qu'il etait trop , dès le départ , dans l'axe. Si il partait sur le coté et ensuite repiqué dans l'axe, je pense que ça aurait peut être evité l'embouteillage au milieu mais dès qu'il franchissait notre moitié de terrain, il allait le plus souvent au centre et se retrouvait à jouer dans la même zone de terrain que kagawa;

Ca aurait pu aller si le japonais avait offert plus de mouvement en allant soit sur le coté ou en profondeur mais ce n'etait pas le cas donc au final, kagawa a été souvent obligé de jouer vers l'arriere et welbeck, à quelque occasions près , jouer trop lateral sauf quand il essayait de percuter vers l'avant.

 

J'aime beaucoup ce joueur qui est vif et offre beaucoup de mouvement mais je trouve que sa technique manque un peu de finesse. Attention, je ne dis pas qu'il est mauvais techniquement mais je trouve ses contrôle beaucoup trop long et sa conduite de balle trop approximative avec un ballon qui est souvent poussé trop loin et il doit trés souvent à sa vitesse, de pouvoir au dernier moment le recuperer ou d'eviter la recuperation par un crochet interieur ou exterieur.

Pour le reste, je trouve qu'il peut très bien evoluer avec van persie ou rooney. Kagawa ne va pas non plus jouer tous les matchs.

 

Oui encore que je n'ai pas réellement vu d'embouteillage au milieu. Voir même un manque.

Après on met facilement la faute à Welbeck alors que je trouve étrange que Kagawa ne se déplace pas plus. Et globalement dans ses prises d'espace je le trouve très moyen depuis le début de la saison.

On ne connait pas les consignes de Ferguson mais soit Welbek en faisait trop soit Kagawa ne faisait les bon mouvements. Mais celui qui est sorti c'est Kagawa (mais Welbeck a été replacé dans l'axe).

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message est insupportable. Aucune argumentation là dedans, tu m'expliques que je ne suis pas objective sans parler un instant de ce que j'ai dis.

 

Si tu n'es pas d'accord tu peux contrer mes arguments, ça sera un plaisir de débattre.

 

Je crois que je vais répondre mais par MP, cela ne sert à rien de polluer le topic .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck a été mauvais et surtout qu'il sait jouer sur les cotés, il l'a déjà fait, LE souci était qu'il n'a jamais pris le couloir et que c'est son placement qui est entièrement fautif, il n'a pas fait étirer le jeu, il a mis tactiquement l'équipe dans de sales draps, l'animation offensive en a pâti, nous étions inexistants sur le coté gauche car Monsieur repiquait constamment là où il y avait une meute prête à attendre, surtout qu'il sait éliminer un vis à vis sur un coté, j'ai l'impression qu'il a refusé le duel avec Clyne, un duel d'hommes gagné sans lutter pour Clyne. Je me rappelle l'avoir vu bien jouer sur les cotés, éliminer un adversaire très facilement pour proposer ou créer, hier il n'a rien créé du tout et comme dit plus haut pour Patrice Evra c'était mission impossible, un désert de gauche créé par Welbeck lui-même. Il nous a condamnés à jouer à droite.

 

Il a raté son match, trop mauvais et il a surtout manqué d'intelligence de jeu et de justesse tactique, nous avons perdu des opportunités à cause de son choix de jeu. Vous savez ça arrive, il a raté sa prestation de A à Z, il est jeune, il va et doit comprendre que quand on le met sur un coté il doit l'utiliser, d'ailleurs l'entrée de Nani pour son repositionnement (qui n'en est pas un vu qu'il restait dans l'axe de toute façon) Est logique mais Sir Alex a arrêté les frais kks minutes plus tard pour faire entrer un Chicharito bien plus utile.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui encore que je n'ai pas réellement vu d'embouteillage au milieu. Voir même un manque.

Après on met facilement la faute à Welbeck alors que je trouve étrange que Kagawa ne se déplace pas plus. Et globalement dans ses prises d'espace je le trouve très moyen depuis le début de la saison.

On ne connait pas les consignes de Ferguson mais soit Welbek en faisait trop soit Kagawa ne faisait les bon mouvements. Mais celui qui est sorti c'est Kagawa (mais Welbeck a été replacé dans l'axe).

Et pourtant si. Dès la première minute de jeu, welbeck a immediatement occupé l'axe et a completement delaissé son coté. Ce qui fait que lorsque van persie jouait plus bas, juste un cran au dessus de kagawa, que carrick ou cleverley montait et que welbeck jouait sur la même ligne que kagawa ou van persie, ça créeait un gros embouteillage au centre aggravé egalement lorsque valencia quittait son coté gauche pour pour jouer dans l'axe . Ca a surtout enormement facilité la tâche de soton qui a densifié cette zone avec des fois quasiment 8 joueurs dans cettepartie du terrain et au final c'etait trés dur pour les joueurs de united de se trouver dans des espaces aussi restreint.

 

Le plus flagrant, c'etait l'enorme trou qu'il y avait à gauche avec le seul evra qui se trouvait en plein milieu et qui n'osait pas prendre le couloir de risque de se prendre un clyne derrière son dos.

Ce que dit "ole gunnar" est vrai à mon sens car on n'a jamais etiré les ligne de cette equipe de souton et les seuls moment ou il y avait un peu moins de confusion, c'est lorsque que kagawa ou van persie allait sur le coté et offrait des solutions et des espaces au porteur du ballon.

 

Perso, j'en veux pas à welbeck parce qu'il est naturellement attiré vers l'axe surtout lorsqu'il evolue à gauche (c'est moins vrai quand il est à droite) mais du coup, ça a donné moins de possibilité à nos joueurs d'axe. Les rares moment ou il retrouvait le coté gauche, c'est lors des phases defensives consecutive à une perte de balle mais c'etait le plus souvent dans notre propre moitié de terrain. Dès qu'il traversait la ligne, immediatement il allait au centre.

Je rajouterais que ça a offert enormement de facilité à soton qui a utilisé tranquillement clyne comme rampe de lancement lorsqu'ils etaient pressé dans l'axe. Le jeune lateral avait tout l'espace necessaire dans son coté droit pour remonter tranquillement le ballon.

Un nani aurait été plus judicieux dans cette composition car il est capable de coller la ligne et donc d'ecarter le jeu pour ensuite repiquer dans l'axe sur les dernier métres afin soit de tenter l'exploit individuel ou combiner avec ses partenaires.

 

La sortie de kagawa etait judicieuse car il etait en dedans et les joueurs adverses etaient sur lui dès qu'il touchait un ballon avec le petit contact physique necessaire pour le gener. Pas besoin non plus de repositionner welbeck puisqu'il a quasiment occupé cette partie du terrain tout le match donc...

En tous cas, c'est que j'ai vus moi durant ce match.

Modifié par lima
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...