Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

^^

 

Ah ben moi aussi du coup, je pense qu'il faut continuer le duo Roo-Welbeck et que Dany se concentre encore d'avantage sur son rôle de buteur, ce qui permettra à Rooney de ne pas jouer attaquant de pointe, surtout dans un 4-5-1... (4-6-0 donc :))

 

http://www.mancheste...60#entry1043260

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il négocie un salaire tout simplement mais il ne partira pas car comme dit plus haut c'est un pur produit de Manchester et il aime ce club. ( quoique de nos jours l'amour du maillot beaucoup se torchent avec... ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il négocie pour son contrat via une source facebook fiable :

DANNY WELBECK is still in dispute with Manchester United over a new contract.

He currently get 15,000 a week but he now wants 60,000.

 

Il touche 15k et il en veut 60000 par semaine. Logique je dirais vu la saison qu'il a fait et les espoirs placés en lui.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il négocie un salaire tout simplement mais il ne partira pas car comme dit plus haut c'est un pur produit de Manchester et il aime ce club. ( quoique de nos jours l'amour du maillot beaucoup se torchent avec... ).

C'est pas mal HS, mais j'aimerais revenir sur ce que j'ai surligné en gras.

 

En effet, je retrouve beaucoup ce genre d'expression. Si j'y reviens, c'est que je n'y adère pas et j'aimerai donner mon point de vue..

Dans la logique du XXIe siècle, dans la façon dont le foot avance, l'amour du maillot ne peut plus exister. Pour moi, l'amour du maillot existait avant du fait qu'il y avait beaucoup moins de transferts inter-continentaux et inter-nationaux. De nos jours, la plupart des joueurs de grands clubs sont étrangers, comment peuvent-ils avoir "l'amour du maillot"? Ils peuvent être reconnaissant envers le club, ils peuvent apprécier la politique du club, mais l'amour du maillot, c'est une question de culture de racine.. Comment un brésilien pourrait-il avoir l'amour du maillot mancunien? Ca me parrait absurde.

 

Actuellement, les joueurs se rattachent à la seule valeure qu'ils connaissent (et que connait l'homme du XXIe siècle), l'argent. Etant amené à changer de pays pour évoluer dans le foot, ils vont appliquer la seule logique à laquelle ils peuvent se fier: le plus offrant. Le plus offrant en terme de projet sprotif, en terme de réputation, en terme de préstation salariale. L'amour du maillot est ainsi annihilé. Le joueur sait très bien qu'il est là pour évoluer et pour aider le club qui lui a semblé être le bon, mais quand il chagera d'avis, quand le club ne sera plus le bon à ses yeux, il cherchera ailleurs. C'est logique. La logique du plus offrant.

 

 

Bref, l'amour du maillot n'existe plus, et ce n'est pas parce que les joueurs ont changé (ils étaient des hommes avant, professionnels du foot, il restent des professionels du foot), c'est ce la société qui change et le foot qui change. Donc dire " beaucoup se torchent avec l'amour du maillot" me semble hors de propos.

 

 

A mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60.000£ la semaine... ça fait quasi 4.000.000€ l'année ! Je sais pas quantième il passerait dans les joueurs les mieux payés de l'équipe, mais c'est une augmentation un peu exagérée. J'aurais vu la hause en deux temps. Doubler maintenant. Et redoubler plus tard si bonnes performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas que c'est un grand espoir qui confirme les espoirs placés en lui et qui est issu du centre de formation et plus particulièrement de la ville de Manchester, c'est un cas rare donc je vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit lui non plus à un salaire qui justifie son nouveau statut.

S'il signe un contrat de 5 ans en sachant qu'il aura un rôle important dans les années à venir moi ça me va.

Apparemment selon skysports pour l'instant le club lui a proposé 40 000 par semaine.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un contrat longue durée, on peux lui donner les 60k/semaine. Un espoir qui confirme, anglais et formé chez nous, un mec dont les supporters peuvent s'identifier dans la culture du club. Depuis le temps qu'on attend un jeune du cru réellement percé.

  • J'aime 1

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps en terme de logique sportive, je comprends pas pourquoi Jones est mieux payé que Welbeck ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps en terme de logique sportive, je comprends pas pourquoi Jones est mieux payé que Welbeck ...

La différence dois venir du fait que Welbeck est au club depuis petit et son salaire évolue au grès du temps ou de sa demande tandis que Jones à du négocier son contrat lors de son achat tout simplement, sinon sportivement c'est vrai qu'il ne devrait pas y avoir de disparité ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais sportivement, je me doute bien que l'agent de Jones y est pour quelque chose :D:P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny est né à Manchester, produit de Manchester, et joueur de l'équipe une à part entière !

Chicha touche le salaire que demande l'Anglais donc pourquoi pas lui..

Il s'est imposé comme deuxième choix en attaque pour SAF devant Chicha/Berbatov, et comme premier choix pour l'équipe Nationale, avec un Euro pas dégueulasse du tout.

Si il y en a un dont on peut être sur qu'il prolongera c'est bien lui, même si rien n'est acquis dans la vie, et surtout dans le football actuel ;)

 

Perso je trouve plus incroyable le fait qu'il ne touche que 15000£ par semaine, que la demande d’augmentation de sa part, qui pour moi est légitime.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andersson, Mondoudou, et le reste de la clique, allez-y.

Soyez logique et réserver lui le même traitement que pour Wayne ;)

L'amour du maillot, c'te blague.

  • J'aime 1

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais qu'il avait déjà prolonger ... enfin bref pour moi c'est légitime cet demande il gagne moins que des joueur qui sont derrière lui dans la hiérarchie des attaquants !

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club lui propose 40K/week qui peut atteindre les 60K avec les primes de matchs, buts etc.

 

Il doit se dire, que c'est pas son dernier gros contrat qu'il va signer avec United. Je suis d'accord avec Bactrime, il a été bon, mais pas exceptionnel. A Tottenham, les mieux payés sont sur du 90K/week, et VDV et Modric ont déjà plus prouvés que Welbeck qui n'est pas un titulaire en puissance. :pet:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60k/semaine ya rien d'incroyable à ça, je connais pas vos salaires exactement mais je crois que c'est le salaire de Chamack chez nous par exemple.

C'est normal que son salaire soit reconsidéré si son statut l'est également.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...