Steph Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) Priorité à Munich Les fans de Manchester United ont brièvement mis de côté leurs griefs sur la propriété des Glazer pour honorer les morts de Munich. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 13 février 2010 par R.G.S ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) Old Trafford : Top 100 (93) Au sommet de son art au cours de la seconde moitié de la saison 2007/08, Cristiano Ronaldo frappa sans doute l’un des plus beaux coups francs d’Old Trafford... Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 13 février 2010 par Héléna "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) Drasdo répète le message "vert et or" Il y a 3 semaines, après qu’une émission d’obligations controversée de 500 millions de livres ait été conclue avec succès, Sir Alex Ferguson a tenu à rétablir l’ordre avec cette frénésie grandissante qui commençait à éroder Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 15 février 2010 par R.G.S ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) Old Trafford : Top 100 (94) Le 6 février 2008, 50 ans après Munich, Old Trafford fut l'hôte d'une journée de souvenir très touchante... Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 15 février 2010 par Héléna "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 vraiment merci R.G.S t'as fait de l'excellent boulot, vraiment, jai lu chaque article sur old trafford, merci pr ton magnifique travail Merci, ça fait plaisir J'avoue que j'ai vraiment apprécié ce top 100 mais j'avoue aussi que je suis content que cela touche bientôt à sa fin "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) Old Trafford : Top 100 (95) Quatre jours après le 50ème anniversaire de la catastrophe aérienne de Munich, les grands rivaux de Manchester eurent la chance de s'unir en hommage aux victimes... Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 16 février 2010 par Scholesy "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) Old Trafford : Top 100 (96) Le 29 avril 2008, United accueillait Barcelone pour le match retour de la demi-finale de Champions League. Conformément à l'ampleur de l'occasion, Old Trafford donna une atmosphère inoubliable... Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 16 février 2010 par Héléna "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) Old Trafford : Top 100 (97) Quelqu'un a-t-il bénéficié d'un début plus marquant que Kiko Macheda ? Le buteur italien se catapulta en un instant dans l'immortalité avec sa dernière intervention contre Aston Villa, le 5 avril 2009... Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 17 février 2010 par Héléna "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) Old Trafford : Top 100 (98) Comme United était proche du titre de Premier League en 2008/09, Tottenham arriva à Old Trafford et provoqua un malaise aux Red Devils... Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 18 février 2010 par Bibu "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Old Trafford : Top 100 (98) Comme United était proche du titre de Premier League en 2008/09, Tottenham arriva à Old Trafford et provoqua un malaise aux Red Devils... Cliquez ici pour aller à l'article Quelle réaction ce soir là ! Menés 0-2 on a encore montré que United n'abdiquait jamais Superbe victoire et encore une bonne dose d'émotion pour nous les fans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) Old Trafford : Top 100 (99) Ce qui était autrefois un petit footing était devenu un sprint au finish, alors que United cherchait à repousser les dernières offensives de Liverpool dans la course au titre en 2008/09. Alors que les Merseysiders étaient à court de match, les Red Devils n’eurent besoin que d'un point contre Arsenal à Old Trafford pour atteindre leur 18ème titre en championnat... Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 18 février 2010 par Héléna "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 à notre mythique stade! 100 ans? Il est tout jeune notre tout beau! Je te souhaite d'être l'hôte de nouveaux/nombreux records avec cette belle équipe que t'abrite, et une coupe du monde en prime PS la dernière news du top 100 arrive... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 (modifié) Old Trafford : les 100 ans En voyant Old Trafford aujourd'hui - à l'occasion du 100ème anniversaire de son premier match - John Henry Davies et Archibald Leitch feraient sûrement un signe d'approbation. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 19 février 2010 par R.G.S "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Encore un fois, bravo R.G.S pour ton ÉNORME boulot! C'est magnifique ce que tu as fais! Vraiment, merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Merci beaucoup Par contre c'est pas encore fini il m'en reste encore une "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Comme yactiano7 je tiens a te remercier pour ton énorme taf ! Merci beaucoup . Et, bon anniv' à notre bon vieux OT https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Enorme les old trafford top 100 R.G.S, tous les matins en prenant le métro j'avais quelque chose à lire sur mon iphone merci encore pour le gros taffe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Encore une ça en fera 101, c'est pas homologué ça -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Encore une ça en fera 101, c'est pas homologué ça Nan, , la dernière c'est pas dans la "collection", c'est juste un article sur le centenaire d'OT. Il y en aura bien 100, enfin je pense https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Mea culpa, j'avais cru voir le chiffre 100 entre parenthèse ^^ -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 En tout cas un grand merci à RGS et à tout le staff pour le super boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Quel boulot ! Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Exact très bon boulot pas à se farcir les indigestes page de manutd.com sinon je viens de voir cette superbe image que pourrait donner le stade si , un jour, on arrive à trouver un moyen pour monter la South Stand. « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 (modifié) http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...-existence.html Bel article! Encore une fois, joyeux anniversaire à notre (Very) Old Trafford. Modifié le 19 février 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Merci à tous, c'est vraiment sympa! Pour info, la dernière news ne faisait pas partie du top 100, je suis en train de m'y coller... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés