Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

Ce mec je sais vraiment pas le voir, il est vraiment trop prétentieux...J'espère qu'il finira 4ème cette saison parce qu'il le mérite, j'ai toujours pas digéré ce qu'il avait dit sur schumi la saison dernière, il devrait commencer par essayé de faire le 1/4 de sa carrière...Déjà cette année il ne sera pas champion; je préfère que Hamilton soit champion plutôt que lui si Kimi ou Felipe ne peuvent pas l'être -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entierement d'accord avec toi sur Alonso je ne peux vraiment pas me le voir car il se prend pour le Dieu de la F1 avec ses deux titres dont avec une chance inoui

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben :o J'aurai jamais pensé que c'était un problème interne!!!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrari licencie son ingénieur compromettant

 

Soupçonné d’avoir saboté la Ferrari de Felipe Massa à Monaco, Nigel Stepney a été viré par la Scuderia, rapport Autosport. Après une enquête interne, Ferrari a finalement décidé de se séparer de son ingénieur Nigel Stepney, au cœur d’une polémique. Celui-ci est en effet accusé d’avoir saboté la monoplace de Felipe Massa lors du GP de Monaco. L’ingénieur, qui plaide sa bonne foi, a choisi pour sa part de contester ce licenciement devant la justice.

 

Sport24.com

 

ça doit etre un ingenieur de chez McLarren :kill::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette histoire est vraiment compliqué de toute façon -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, personnellement je trouve qu'il a la grosse tete depuis son premier titre de champion. Le fait qu'il ait battu deux fois Schumi lui laisse croire peut etre qu'il lui est supérieur mais il a encore beaucoup à prouver. Je suis bien content qu'il soit chez Mc Laren plutot que Ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'aurais pas supporté qu'il signe à Ferrari :suicide:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus :guillotine: De toute façon je pense pas qu'il aurait pu signer chez Ferrari ça m'étonnerai d'ailleurs que Ferrai aurait voulu de lui...Déjà l'an dernier si Kimi avait une voiture digne de ce nom, que Schumi n'ait pas eu autant de malchance il aurait fini surement 3ème donc il devrait évité de se la ramener -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le designer de McLaren soupçonné d’espionnage

 

Le chef designer de McLaren, Mike Coughlan, est accusé d’avoir obtenu des documents confidentiels sur Ferrari par Nigel Stepney, l’ingénieur licencié par la Scuderia.

 

L’affaire Ferrari va plus loin qu’un simple auto-sabotage. Nigel Stepney, viré mardi par la Scuderia, est soupçonné d’avoir fourni des documents confidentiels sur les monoplaces rouges à Mike Coughlan, chef designer de McLaren. La police britannique a ainsi retrouvé, au cours d’investigations, des documents appartenant à Ferrari au domicile de Coughlan. Celui-ci a immédiatement été suspendu par McLaren.

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o je trouve ca vraiment ridicule de devoir espionner son adversaire pour pourvoir gagner :kill:

Le mieux est de se battre de façon loyale et que le meilleur gagne

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Je comprends maintenant pourquoi McLaren gagnait tout le temps :ptdr: Et maintenant qu'on les a collé Ferrari vient de faire le doublé :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca m'a traversé l'esprit :D :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F1-Ferrari - Nouvelle perquisition chez Stepney

Une nouvelle perquisition a été menée jeudi à Serramazzoni au domicile de Nigel Stepney, ancien responsable technique de Ferrari, accusé depuis plusieurs semaines par la Scuderia de sabotage et de vol d'informations. L'Anglais fait actuellement l'objet d'une enquête ouverte par le procureur de Modène. Par ailleurs, Ferrari a saisi mercredi le tribunal de Modène visant Stepney, mais aussi un ingénieur de McLaren, qui serait Mike Coughlan

 

l'equipe

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cette histoire est complétement folle et j'espere que cet ingenieur a bien été payé par Mclaren :D

 

Raikkonen croit au titre

 

Après sa victoire au Grand Prix de France, Kimi Raikkonen a retrouvé de l’ambition et croit encore au titre. «Il y a encore beaucoup de courses à venir et nous avons seulement besoin d’une mauvaise course des autres gars pour que cela tourne complètement. Il nous faut donc continuer à pousser et essayer d’avoir de bons résultats comme lors de la dernière course», a déclaré le Finlandais à Autosport.

 

Sport24.com

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GP de Grande Bretagne - McLaren risque l'exclusion

Eurosport - sam., 07 juil. 21:28:00 2007
McLaren pourrait être durement sancionnée par la FIA en cas de preuve d'espionnage de la Scuderia Ferrari.

Max Mosley, le président de la FIA, a assuré que McLaren comme ses pilotes risquaient l'annulation de leurs points en championnat du monde si l'espionnage à l'encontre de Ferrari était avéré.

"Je ne veux pas faire de spéculations, mais il n'y a que dans des circonstances très exceptionnelles que la pénalité infligée à une équipe est différente de celle infligée à ses pilotes ", a déclaré M. Mosley en marge du Grand Prix de Grande-Bretagne. M. Mosley répondait aux journalistes qui l'interrogeaient sur la possibilité, en cas de culpabilité avérée, d'annuler les points de l'écurie McLaren-Mercedes au championnat des constructeurs sans toucher au capital de ses pilotes Fernando Alonso et Lewis Hamilton au championnat pilotes.

Avant la neuvième des 17 épreuves du championnat 2007, programmée dimanche à Silverstone, McLaren-Mercedes est en tête du championnat constructeurs avec 25 longueurs d'avance sur Ferrari et Hamilton mène le bal chez les pilotes avec 14 points d'avance sur Alonso. Par ailleurs, M. Mosley a confirmé que la FIA, qui mène son enquête "uniquement sur l'aspect de l'équité sportive " en se basant sur le Code sportif international et le règlement du Championnat du monde de F1, n'hésiterait pas à infliger des sanctions si des éléments prouvent que McLaren a bénéficié d'une façon ou d'une autre de la connaissance d'éléments en provenance de Ferrari.

"Une équipe est responsable de son personnel", a ajouté M. Mosley, en réponse au patron de McLaren, Ron Dennis, qui a assuré que son équipe n'était en rien impliquée dans l'affaire, même si l'un de ses employés est soupçonné d'avoir reçu des documents confidentiels de la part d'un ancien responsable technique de Ferrari. "Il ne s'agit pas seulement de savoir si McLaren a eu connaissance d'éléments techniques, mais aussi par exemple des procédures de départ ou d'utilisation de l'essence", a-t-il expliqué. "Car si l'on sait tout ce que fait une équipe, ça peut aider et donc ce n'est pas équitable ", a poursuivi M. Mosley.

"Mais nous ne savons pas ce que McLaren a récupéré comme informations et c'est justement l'objet de notre enquête", a-t-il encore ajouté, soulignant que Ron Dennis collaborait de façon "impeccable". Ferrari a saisi la justice en Italie et en Grande-Bretagne pour une affaire d'espionnage industriel impliquant un de ses propres employés, Nigel Stepney, remercié depuis, qui aurait remis des documents techniques à un employé de McLaren. Le nom du responsable technique de McLaren mis en cause et immédiatement suspendu par son équipe n'a pas été officiellement divulgué, mais, selon les médias il s'agirait du concepteur des monoplaces de McLaren-Mercedes, Mike Caughlan.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...