Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

ils ont exactemen ce qu'il ont mériter.

la sanction heureusement ne l'est suspend pas pour la sason prochaine ce qui est logique puisqu'il a été prouver que les info prisent a ferrari n'ont pa été utilisé pour améliorer la compétitivité de la voiture

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a jamais dit qu'il n'avait pas ses infos sur ferrari mais vous accablez toujours mac laren en les traitant de tricheurs mais le traitre de chez ferrari, personne n'en parle et vous les posez tous en victime mais rien ne l'a obligé à donner les infos, mac laren ne le séquestre pas ni ne menaçait personne

 

enfin bon de toute façon, rien ne changera jamais et personne ne sera de mon avis donc j'en reste là

 

Rien n'oubligait non plus McLaren à les prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a jamais dit qu'il n'avait pas ses infos sur ferrari mais vous accablez toujours mac laren en les traitant de tricheurs mais le traitre de chez ferrari, personne n'en parle et vous les posez tous en victime mais rien ne l'a obligé à donner les infos, mac laren ne le séquestre pas ni ne menaçait personne

 

enfin bon de toute façon, rien ne changera jamais et personne ne sera de mon avis donc j'en reste là

 

tu critique une décision de justice benji?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a jamais dit qu'il n'avait pas ses infos sur ferrari mais vous accablez toujours mac laren en les traitant de tricheurs mais le traitre de chez ferrari, personne n'en parle et vous les posez tous en victime mais rien ne l'a obligé à donner les infos, mac laren ne le séquestre pas ni ne menaçait personne

 

enfin bon de toute façon, rien ne changera jamais et personne ne sera de mon avis donc j'en reste là

Moi je suis de ton avis !!

Allé Benjiiiiiiiiiiiiiiiiii tu peux le faire !! :lol:

 

 

Non mais c'est vrai que t'a raison !

Et je trouve que la sanction est un peu lourde !!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que il n'y a pas beaucoup de mérite a gagner un championnat constructeur alors qu'on ne le mérite pas !

McLaren a été meilleur et j'aurais préféré qu'on leur enleve le titre de champion constructeur a la fin de la saison plutot qu'on le donne à Ferrari, sinon les 100M sont justifiés !

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne critique pas la décision, la justice est une chose mais la réalité de la piste une autre

 

bien sur que personne ne les obligeait à prendre les renseignements de ferrari mais là où vous n'êtes pas honnête est que les soi-disant victimes sont les instigateurs de ce fiasco médiatico-financier et que le type de ferrari s'en est mis plein les poches et tout le monde trouve ça normal

 

et trouve anormal que mac laren les ai prises

 

enfin bref ils ont été sanctionné et je ne pense pas qu'ils vont faire appel

 

alonso va casser son contrat pour partir de cette équipe qui ne lui apporte rien et advienne que pourra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que il n'y a pas beaucoup de mérite a gagner un championnat constructeur alors qu'on ne le mérite pas !

McLaren a été meilleur et j'aurais préféré qu'on leur enleve le titre de champion constructeur a la fin de la saison plutot qu'on le donne à Ferrari, sinon les 100M sont justifiés !

 

c'est vrai que mclaren le mérite eux :rolleyes: ils ont été bon grace aux infos de ferrari donc je vois pas en quoi ils le méritent

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que mclaren le mérite eux :rolleyes: ils ont été bon grace aux infos de ferrari donc je vois pas en quoi ils le méritent

Ils ont dit aux infos que McLaren n'avait utilisé aucune infos concernant les ferrari pour améliorer leur monoplace !

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont dit aux infos que McLaren n'avait utilisé aucune infos concernant les ferrari pour améliorer leur monoplace !

 

:marmotte:

 

Moi j'y crois pas trop -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il se casse ce c******, il fait trop sa star ce mec

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferrari champions yeeeeeeees bien fait en plus des 100 millions deuros damande

Champion sans rien foutre

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso ignore Dennis

 

Fernando Alonso et McLaren n'ont jamais été aussi proches du divorce. L'Espagnol et son patron, Ron Dennis, ne se parlent plus. C'est le script du Conseil mondial du 13 septembre qui l'a révélé.

 

Les choses sont désormais claires. Les propos de Ron Dennis ont le mérite d'être explicites et ne laisse plus de place à la supputation. Jeudi dernier, face au Conseil mondial du sport automobile, le manager anglais s'est livré. Et quel témoignage ! Ron Dennis a révélé qu'il n'adressait plus la parole à Fernando Alonso depuis le Grand Prix de Hongrie début août. Il a ainsi qualifié son pilote d'espagnol d'"éminemment solitaire". " Il ne parle quasiment plus à personne. C'est un pilote extrêmement solitaire", a indiqué le patron de McLaren.

 

Avant d'ajouter : "En premier lieu, les relations entre Fernando et moi sont vraiment froides. C'est un euphémisme. Dans l'esprit de Fernando, notre politique consistant à traiter chaque pilote sur un pied d'égalité ne respecte pas fidèlement son statut de champion. Il se fonde sur l'idée queson expérience et ses connaissances, et ce qu'il a appris dans son ancienne équipe, sont telles qu'il devrait en tirer un avantage."

 

Dennis a également dévoilé au cours de l'audition le vif échange qu'il aurait eu avec son pilote avant le Grand Prix de Hongrie. Alonso "extrêmement contrarié" avait révélé l'existence d'e-mails concernant l'affaire d'espionnage. Avant de conclure : " Nous ne nous parlons plus, mais cela n'a pas d'importance."

 

source:eurosport

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ce Alonso il va se casser a la fin de la saison vu qu'il ne s'entend plus avec le boss je vois Renault pour l'accueillir bras ouvert tant mieux car je veux pas d'un mec pareil chez nous <_<

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McLaren renonce à faire appel

 

McLaren-Mercedes a renoncé à faire appel de son éviction du championnat constructeurs 2007 et de son amende de 72 millions d'euros (100 millions de dollars) dans l'affaire d'espionnage visant Ferrari.

 

McLaren-Mercedes a donc choisi la voie de la sagesse. Un brin philosophes et malgré la lourde amende imposée par la FIA (100 millions de dollars), les dirigeants de l'écurie ont estimé qu'il ne servait à rien de faire de la surenchère.

 

L'équipe allemande pouvait officiellement faire appel jusqu'à 17 heures vendredi. Mais dans l'intérêt du sport et de la compétition, cette possibilité a été écartée. L'écurie par un communiqué laconique, ne faisait plus mystère de ses intentions : " McLaren racing a notifié à la FIA qu'elle ne ferait pas appel du verdict du Conseil mondial du 13 septembre. McLaren pense qu'il faut renoncer dans l'intérêt supérieur du sport et son but est de gagner des courses, pas de faire appel". Norbert Haug, le vice président des activités sport de Mercedes confirmait la nouvelle. "Nous acceptons les choses comme elles sont. Toute notre concentration est désormais exclusivement tournée vers le sport et les trois dernières courses de la saison", commentait-il.

 

Dernier objectif : Le championnat pilotes

 

Le week-end passé à Spa-Francorchamps, le patron de McLaren, Ron Dennis, avait déjà estimé qu'interjeter appel de la lourde sanction infligée à son équipe par la FIA ne serait " pas une bonne chose", mais que la décision revenait au Conseil d'administration du groupe. Visiblement il a été écouté. Dennis commentait à sa manière ce non évènement. " Nous pensons qu'il est temps de mettre ces mauvais moments derrière nous. McLaren veut gagner des courses et le championnat pilotes 2007 ", déclarait-il, comme pour replacer le débat sur le terrain de la course. Si pour certains ce renoncement peut se traduire par une acceptation logique de la sentence, McLaren a pris soin de préciser ses intentions.

 

"Il est clair que le jugement du Conseil mondial a prouvé qu'un membre de l'écurie McLaren a reçu des documents confidentiels émanant de Ferrari. Mais aucune preuve n'a pu être fournie quant à un éventuel partage de ces données avec le reste de l'équipe technique (ingénieurs) de l'écurie. En l'occurence aucune information n'a été utilisée dans le but d'augmenter les performances de la voiture. En accord avec les dirigeants, nous allons renforcer notre vigilance interne", expliquait en substance le communiqué de l'écurie anglo-allemande. Cette décision a pour principale conséquence d'offrir le championnat constructeurs à Ferrari, et à Fernando Alonso une porte de sortie après cet épisode pour le moins dérangeant. En attendant il reste un championnat pilotes à disputer, le dernier objectif d'une équipe McLaren ballotée, qui devrait enfin retrouver un peu de calme pour les trois dernières courses de la saison.

 

source:eurosport

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez renault serait un bien pour tout le monde mais vu les relations qu'il entretient avec dennis, il est aussi fortement probable que alonso prenne une saison sabbatique car plutôt que le voir chez son concurrent, il préfèrerait le voir ne pas courir du tout

 

en fait, dennis ne veut pas qu'il parte et alonso est prêt à renoncer à la saison prochaine si il n'est pas libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso chez Ferrari ? C'est non !

"Il y a zéro pourcent de chances, je répète, zéro pourcent de chances" que Fernando Alonso soit chez Ferrari "en 2008", a clarifié Jean Todt. Le patron de Ferrari a rappelé que Kimi Räikkönen et Felipe Massa avaient des contrats ferme avec la Scuderia pour 2008.

eurosport.fr

 

:D De toute façon je vois pas qui pourrait penser un truc pareil

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...