Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

Alonso chez nous non merci j'en veux pas en plus je fais confiance a Kimi et Massa qu'i se casse chez Renault wai s'il vient chez nous je suis sur qu'il va semer la pagaille et en ayant des problemes avec l'autre pilote comme chez Mclarren <_<

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

histoire de redonner vie a ce topic vive renault on est les meilleure deuxieme kova bon je sias c etait sous la pluie mais quand meme l annéer prochaine ca fera mal avec nano de retour inchallah kova alonso ou las kova piquet mais je pene que fisico c est mort pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'ambiance chez McLaren,même si ce n'est guère étonnant,il devrait y avoir un minimum de de respect a tenir,ils sont encore coéquipier jusqu'à la fin de la saison,c'est sur que ça ne doit pas être agréable de travailler dans ces conditions.

Hamilton : «Je préfère qu’Alonso parte»

 

Le Britannique Lewis Hamilton a envie que Fernando Alonso quitte McLaren.

Bien parti pour décrocher son premier titre de Champion de Monde de Formule 1, Lewis Hamilton espère que son coéquipier Fernando Alonso va quitter McLaren en fin de saison : «Je préfère qu’Alonso ne soit plus ici la saison prochaine, a-t-il déclaré dans les colonnes de Marca.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il se casse ce c******, il fait trop sa star ce mec

Meusures tes paroles mec tu parles d'un double champion du monde qui est le plus grans pilotes point de vue pilotage palmares et caractere sur l'ensemble du padock des mecs comme alonso kimi on en fait plus Hamilton a encore des choses a prouver car il faut pas oublier que il a beneficier de l'experience d'alonso pour les reglages de la voiture de toutes facon pour le bien du sport et de la competiton vaut mieu que Alonso revine chez renault on aurait une saison 2008 exeptionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un Topic dedie au plus jeune double champion du monde de l'histoire de la F1 le seule Pilote a avoir fait tomber le grand Shumacher.

biographie d'alonso

Alonso en quelques chifres:

Victoire(s) : 19

Points marqués : 476

Grands Prix disputés : 103

Pole Position(s) : 17

Podium(s) : 47

Débuts en GP : 2001 (Melbourne)

Meilleur résultat : 1

Classement final en 2005 : 1

Classement final en 2006 : 1

Ecurie : MCLAREN

photo_alonso.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffff je pense que ce topic il est inutil car Alonso on peut en parler toujours dans le topic de Mclarren en plus ton Alonso c'est pas parce qu'il a battu Shumi deux fois par hazard qu'on va lui creer un topic <_< on en a creer un pour Shumi ou encore Serra mais c'est normal eux ce sont des legendes si c'est ça on en qu'en a creer pour Massa Kimi Hamilton(puisque que c'est le nouveau petit genie) Kova et meme Yamamoto aussi :P

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffff je pense que ce topic il est inutil car Alonso on peut en parler toujours dans le topic de Mclarren en plus ton Alonso c'est pas parce qu'il a battu Shumi deux fois par hazard qu'on va lui creer un topic <_< on en a creer un pour Shumi ou encore Serra mais c'est normal eux ce sont des legendes si c'est ça on en qu'en a creer pour Massa Kimi Hamilton(puisque que c'est le nouveau petit genie) Kova et meme Yamamoto aussi :P

 

Tu nous fait quoi là ? Une immitation des médias français quand ils parlent de Manchester United ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je n'aime pas Alonso ça me fait mal de voir un topic le concernant mais bon vu qu'il a été double champion du monde pourquoi pas? mais je suis un peu d'accord avec Larsson 17 quand même, ça fait un peu tâche à côté des topics de Schumi et de Senna -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le topic il a été créé donc on ne va pas débatre si il fallait le faire ou pas car ce n'est pas le sujet.

 

Je n'aimais pas Alonso, il y a quelques mois, mais le fait que sont équipe le laisse de coté pour ne s'occuper seulement d'Hamliton et qu'il réussit quand même de très bons résultats me l'a rendu plus sympatique. Mais il faut quand même avouer que c'est un grand pilote. Dire qu'il a été deux fois de suite champion du monde par hasard je trouve que c'est vraiment être de mauvaise fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de le reconnaître c'est déjà une grande avancée

 

moi j'aime bien alonso et je pense qu'il ne mérite ce qui lui arrive en ce moment avec son équipe et que toute l'affaire est aussi parti du clan hamilton devenu bcp moins sympathique aux yeux même de tout le monde

 

en contrepartie, hamilton a du talent c'est indéniable mais vu les conditions et les pressions qu'il exerce lui et sa famille sur l'équipe là je le trouve limite hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso a beacoup de qualite et on devient pas double champion du monde par hasard et c'est le seule chapion du monde sur l'ensemble des pilotes il a un gros talents et il la demontre avec renault et avec mclaren et que je pense que d'un point de vue technique il a aporte beaucoup a mclaren maintenant chacun son avis et ses sentiments sur alonso car il a son caractere mias dire qu'il a battu shumi par hasard c'est un peu abuse et en plus quand je dis batre shumi c'est lui resister tout une saison pas le batre sur un grand prix et ca c'etait vraiment fort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui trouvent que je suis de mauvaises fois et ben je ne le suis pas car l'année dernière si Shumi n'avait pas été si malchanceux que ca (des petits problèmes avec sa voiture notament lors du grand prix du japon) et que Kimi avait eu une bonne voiture c'est pas sur que Alonso allait remporter le championnat <_< Alonso il a simplement eu de la chance

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je vais devoir de dire que deja shumi il a pas d'excuse parceque l'année derniere il avait de meilleure pneu sur une grosse partie de la saison et que il avait un coequipier capable d'assurer une 2e place ce que fisico ne faisait pas en plus alonso a eu sa part de mal chance entre le gp d'italie ou deja il pete un pneu en q3 et roule sur la jante signe quan d meme le 5 e temps(sa voiture etait abime) et la retrograde de 5 places pour avoir gene massa ok je veux bien mais apres il remonte 3eme du gp et la moteur explose pour alonso l'affaire des mass demper qui a ete enleve a la renault au gp d'Allemagne alors que plein d'autres ecuries etulisiat des systemes similaires et le gp de Hongrie ou il est en tete et prend un tour a shumi et la un mec de renault oublie de serrer un boulon du coup alonso abondonne et aussi oublie pas la gp de turquie ou alonso a resister a shumi qui avait une voiture qui etait beacoup plus rapide et sur une piste large ou on peut largement depasser.

Tu peux ne pas aprecier Alonso c'est tout a fait normal et chacun pense ce qu'il veut je respecte tout a fait ca mais dire que Nano a eu de la chance c'est un peu gros parceque quand on regarde toutes la saison alonso a fait une tres grande saison le gp du japon il s'est pas pete totu seule le moteur alonso avait mis la pression sur shumi qui a pousse sa monoplace a l'extreme.C'etait un des plus beau duel de la f1.et pour avoir un specatcle pareil il faut avoir deux grand pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sens seul dans ce forum y'a tout sauf des gens qui aime renault c'est caremant un forum ferrari :blink: donc je sens que je vais avoir des deabts houleux mais si y'a quelqu'un qui aime renault sr tout qu'il soit pas timide parles parceque moi je suis bien seul :lol: mais bon vive renault vive kova vive fisco' :blink: 'qu'est ce qui m prend de dire ca sur fisi mdr) et vive Renault F1 Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raikkonen est au niveau d’un Schumacher…

Michael, pas Ralf ! :D

 

Responsable des activités en piste au sein de la Scuderia Ferrari, Luca Baldisseri affirme que le Finlandais Kimi Raikkonen s’est montré aussi fort que le septuple champion du monde, Michael Schumacher, au cours de la deuxième moitié de la saison 2007.

 

Après un nécessaire temps d’adaptation, Kimi a su élever son niveau de jeu pour s’adapter au fonctionnement de sa monture.

 

« Nous avons travaillé avec Michael pendant 10 ans, et à la fin, il suffisait de regarder ses yeux pour comprendre où il y avait un problème, pour savoir ce qu’il voulait dire quand il parlait de la voiture » déclarait Baldisserri.

 

« Au début, avec Kimi, nous luttions un peu parce qu'il a avait un certain mal à adapter son style de pilotage à notre voiture, pour apprendre tous nos systèmes et à bien faire fonctionner les pneus Bridgestone » expliquait-il. « Mais je dois dire qu’après la mi-saison, jusqu’à la course qu’il a gagné à Shanghai, il est au même niveau que Michael car un pilote qui réalise une course pareille – dans de telles conditions, sans faire la moindre erreur - est un grand pilote.

»

 

Directeur sportif de la Scuderia, Stefano Domenicali ne croit pas au miracle : « Je ne pense pas que ce soit miraculeux de voir Kimi toujours dans la course au titre, tout d'abord parce que si vous regardez bien - nous avons gagné huit courses sur 16, la moitié. Malheureusement, cette année, nous avons souffert d'autres problèmes - mais nous sommes toujours là ! »

 

« Nous ne devons pas nous impatienter, nous allons faire une analyse approfondie de tout ce qui est nécessaire pour que tout se passe bien lors de la dernière course. Mais ça ne tient par du miracle. Nous avons toujours dit que nous n'abandonnerons jamais, ce n'est pas simplement une manière de parler, c’est notre façon de faire. L'équipe est très soudée, la pression est grande mais ça fait partie du jeu » concluait Domenicali.

 

F1live .com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Kimi Vive Massa -> Vive Ferrari!

 

Mais bien sur y'a d'autre pilote que j'apprécie comme Button, Coultard, Kubica et même Kova (mais pas Renault F1 Team mais je pense que yazid12 l'a déjà compris :P ) !!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'en ai parler dans un autre topic ^_^ ! je vais essayer de faire attention dorénavant

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...