Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

Rosberg ou Heidfeld chez McLaren ?

 

Le quotidien espagnol Marca croit savoir que Nico Rosberg et Nick Heidfeld tiennent la corde en vue de la succession de Fernando Alonso. Le double champion du monde espagnol a 99% de chances de quitter McLaren à la fin de la saison.

 

source:eurosport.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...010101732.shtml

 

Ce Lewis descend de plus en plus dans mon estime bien que sa ne volait pas déjà très haut !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heidfeld a ressigne chez BMW et je pense a 200 pour cent qu'il restera chez bmw il a eu des desilusion avec mclaren ca m'etonerait qu'il y retourne en plus rosberg c'est presque sur que c'est lui qui va remplacer alonso parceque fisico deverait aller chez wiliams donc ca comence a devenir clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamilton ne sera pas champion grâce à Ferrari

Lewis répond à Luca Montezemolo

 

 

Il y a quelques jours, Luca di Montezemolo s'était ému du fait que la FIA avait sanctionné McLaren, mais pas ses pilotes.

 

Le président de Ferrari avait à cette occasion déclaré que si Lewis Hamilton devenait champion du monde dans une dizaine de jours, il le devrait au fait que dans sa monoplace, il y avait beaucoup de technologies venant de chez Ferrari. Montezemolo faisait bien sûr allusion à l'affaire d'espionnage dans laquelle McLaren a été condamnée.

 

Lewis Hamilton n'est bien sûr pas de cet avis.

"Je suis en tête du Championnat du monde parce que notre voiture est meilleure que la Ferrari et parce que nous avons mieux travaillé qu'eux sur la fiabilité," déclare le jeune britannique dans les colonnes du Bild.

 

F1live.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso se rapprocherait de Renault

 

Depuis quelques semaines, on se dit que Fernando Alonso quittera McLaren à la fin de la saison pour retourner chez Renault. D'après la publication espagnole Autopista, Alonso aurait fait un pas de plus vers Renault il y a quelques jours...

 

Autopista affirme en effet que Fernando Alonso a rencontré Flavio Briatore et Pat Symonds le samedi 29 septembre. Lors de cette discrète réunion, Alonso aurait reçu des informations sur la future Renault R28.

 

Toujours d'après cette publication, Renault aurait proposé un contrat de deux ou trois ans au champion espagnol. Ce dernier aurait exprimé le désir de se lier à Renault pour une seule année, mais Carlos Ghosn, le président du groupe Renault s'y serait opposé...

il aurait peur que Fernando Alonso en profite pour rejoindre Ferrari dès 2009.

 

Autopista ajoute que l'équipier de Fernando Alonso chez Renault ne sera pas Giancarlo Fisichella, car ce dernier serait attendu chez Williams où il pourrait remplacer Nico Rosberg en route pour McLaren.

 

Tout cela reste bien sûr à confirmer...

 

F1live.com

F1 -Espionnage - Alonso interrogé par la justice

Le double champion du monde Fernando Alonso a été interrogé, mardi à Modène, par un magistrat italien sur l'affaire controversée d'espionnage qui touche McLaren-Mercedes. Rien n'a filtré de leurs échanges mais selon l'agence de presse italienne Ansa, le pilote espagnol a été entendu comme «témoin, personne informée des faits» mais n'est pas visé par l'enquête ouverte par la justice italienne.

 

 

Des e-mails échangés entre Fernando Alonso et le pilote essayeur de McLaren, Pedro de la Rosa, avaient été utilisés comme preuves contre l'écurie germano-britannique. La FIA l'avait reconnu coupable d'espionner sa rivale Ferrari, lui retirant tous ses points au championnat constructeurs et lui infligeant une amende de 100 millions de dollars.

 

L'equipe

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto - A1 GP - Ferrari s'engage

L'écurie de F1 Ferrari s'est engagée à produire des voitures de compétition pour le championnat d'A1GP durant six ans, à partir de la saison 2009. Le président de la compétition, Tony Teixera, s'est réjouit de la participation du géant italien : «Cela va permettre à l'A1GP de devenir officiellement l'un des sports automobiles les plus significatifs.»

 

 

L'A1GP est une compétition dont la particularité réside dans le fait que les pilotes représentent non pas des constructeurs, mais des nations.

 

L'equipe

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non croit pas champion du monde l'année prochaine KIMI :wub:, parce'que je te signale un truc comme même si j'aime pas Maclaren etc..ils avaient une voiture que Renault vont avoir du mal à faire(par rapport aux performance),donc l'année prochaine Kimi champion parce'que quand on voit sa fin de saison quand il s'est habituer ,il était impréssionant donc l'année prochaine Kimi :wub: champion et seconde Alonso ou Massa et 4eme Hamilton :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui les champions de 2008!!!!!! Alonso is back ca va faire mal :wub:

 

Reste calme ! Tu t'enflammes un peu trop p'tit ! Même si Renault retrouve gentillement son niveau il faut toujours attendre le début de saison pour connaître le niveau de chaque monoplace! C'est qu'à ce moment là que tu pourra te faire une idée car même si Alonso est Relativement bon si Renault est à la rue, Alonso le sera aussi!!

 

Vive Kimi!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes des rabat joix :cry: vous vous etes fan de kimi il fait que des bonnes performance moi depuis le debut de la saison a part quelque petit moment j'ai rien eu a me metre sous la dent alrs le retour d'alonso ca peut que me faire perdre la raison :lol: non mais mclaren en 2006 ils etait plus qu' a la rue et regardez cette saison renault a abondone le devlopement de la R27 pour trouver de meilleurs solution sur la 2008 donc je pense que l'année prochaine faudra pas oublier Renault en plus ici dans ce forum y'a que des anti Alonso :rules: (je blagues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce forum y'a que des anti Alonso :rules: (je blagues)

 

T'a bien raison sur ce point, faudrait renommer ce topic par Anti-Alonso, Anti-Renault ou encore Anti-yazid12 :lol:

 

je déconne (peut-être pas pour le dernier :P )

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi mon favori est alonso et je pense qu'il a, au même titre que les deux autres, sa chance de finir champion du monde cette année

 

après, que hamilton finisse ou pas champion, c'est quand même tout benef car toute l'écurie est derrière lui et l'air de ne pas y toucher, avec ses perfs qu'il a fait toute la saison, il va multiplier son salaire par 30 et qu'il va certainement se récupérer comme équiper nico rosberg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: pas mal le anti yazid12 :wacko::cry: benji et rooney aidez moi un peu les pro kimi sont partout :blink:

Pour en revenir a alonso son retour deverait equilibrer quand meme les forces et on aura un championat 2008 plus ouvert maintenant pour le bresil alonso c'est simple pour lui gagner c'est le plus important d'ailleur pour Mclaren il va y avoir un delegue de la FIA qui va faire en sorte que alonso et hamilton soit sur le meme pied d'egalite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'y suis en plein dedans

 

c'est vrai que mac laren ne pourra favoriser personne mais j'espère qu'aucune entourloupe ne va encore se retourner contre alonso et que chacun aura sa chance de s'imposer

 

sinon iceman ne va pas se gêner pour leur damner le pion et danser toute la nuit sur la table en chantant des chansons pourries de son pays (que lui seul connait en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les gars vous avez tous faux,je continue Kimi champions du monde :wub:,pour le GP du Bresil vous êtes des marrant à croire que c'est Alonso qui va gagné si Massa n'a pas de problème c'est lui qui gagne ou Kimi mais pas Alonso ou Hamilton sur ce GP et pour l'année prochaine chez Renault même si il part là bas ils vont être mieux classé mais c'est tout je pense qu'ils pourront ce battre pour le titre en 2009. :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute les façons Alonso chez Renault je pense pas que sa va changer quelque chose certes sa va ameliorer leur classement et mettre une ecurie de plus dans la course pour le titre car cette année y avait que Mclarren et Ferrari les autres n'arrivaient pas a rivaliser. Ensuite meme si Alonso il est bon et qu'il n'a pas un bonne monoplace je pense pas que sa va servir a grand chose. -_-

Pour le championnat constructeurs les 3 ecuries auront de bon pilotes Lewis pour Mclarren Kimi pour Ferrari et Alonso pour Renault le titre constructeur dependra alors des pilotes numero 2 et comme je sais pas encore Lewis fera equipe avec qui Alonso de meme je suis sur que Massa sera plus fort que tous les autres numeros 2 :bj:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault c'est presque sur a 100 pour cent que kova va rester chez Renault et il sait conduir le petit kova en plus dire que massa sera numero 2 c'est vite parler qui te dit que massa ne va pas batre kimi a la reguliere on peut pas s'avancer aussi loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vous les rigolos quand même, à part si une cata se passe sur les deux monoplaces de mac laren, il y a quand même peu de chances que kimi soit champion du monde, mais rien n'est jamais joué d'avance mais j'y crois pas de trop

 

quant à l'année prochaine, vous y allez un peu fort, on a pas fini cette année que vous êtes déjà dans le prochain exercice alors que bcp de choses peuvent encore changer

 

finissons celle-ci en beauté et pour l'an prochain, on verra!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez lu cet article mais Alonso chez renault c'est pas encore sûr même si je pense que c'est un article (un peu) bidon! C'est juste pour laisser un petit suspence!

 

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...011215138.shtml

 

S'il vous plaît arrêter de parler de la saison prochaine sa ne sert strictement à rien! Encore si cette saison avait été pourri je n'aurais rien dit mais c'est loin d'être le cas, sa fait combien d'année que le championnat c'est pas joué à trois sur le dernier circuit! (une pété il me semble!)

Moi c'est vrai que je suis un pro-Kimi et s'a depuis ces débuts ! C'est vrai qu'Alonso est bien mieux placé que Kimi pour le titre mais rien est fait, une sorti de piste est si vite arrivé ou encore une crevaison ou encore un accrochage (entre les 2 Mclaren, je croise les doigts :P )!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vous les rigolos quand même, à part si une cata se passe sur les deux monoplaces de mac laren, il y a quand même peu de chances que kimi soit champion du monde, mais rien n'est jamais joué d'avance mais j'y crois pas de trop

 

quant à l'année prochaine, vous y allez un peu fort, on a pas fini cette année que vous êtes déjà dans le prochain exercice alors que bcp de choses peuvent encore changer

 

finissons celle-ci en beauté et pour l'an prochain, on verra!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est pas si dur,il suffit que Kimi soit premier ce qui risque d'arriver 2eme Massa,3eme Alonso après il faut que BMW ou des autres voitures cartonnes et mettent Hamilton en 6eme position et c'est bon Kimi est champion du monde.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...