Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

Qui préférez vous en formule 1 pour cette saison 2007 ?

 

Moi, pour les pilotes, j'aime bien Kimi Raikkonen, dommage qu'il est quitté McLaren une écurie que j'apprécie aussi beaucoup. Mais Lewis Hamilton confirme qu'il peux le remplacer de grand prix en grand prix. J'aime bien tout autant la BMW Sauber F1 Team ou Nick Heidfeld se débrouille tres bien.

 

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sondage aurait été mieux :P

 

Euh sinon moi c'est Kimi et Ferrari.

 

Ferrari parce que Schumacher y a passé ses plus belles années, et Kimi parce que j'aime beaucoup ce pilote.

 

Autant dire que Renault et McLaren très peu pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon écurie préférée est Mc Laren mon pilote préféré est Kimi.

Je déteste Renault et Alonso.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Alonso. Il est trop prétentieux ce mec <_<

 

Je supporte Ferrari, j'aime bien Kimi,Massa et Hamilton même s'il est chez McLaren mais mon pilote préféré restera toujours Schumi :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Principauté honore Senna

Dans le cadre du 65e Grand Prix de Monaco, la Principauté a décidé d'honorer la mémoire d'Ayrton Senna, recordman de victoires dans l'épreuve avec 6 succès, dont le premier est intervenu il y a vingt ans, en 1987. Vendredi, le prince Albert II a inauguré une plaque à la mémoire du pilote brésilien à l'épingle du Loews en présence de la soeur du pilote, Viviane. En outre, une exposition relatant les exploits de Senna sur l'un des plus exigeants circuits du monde a été organisée dans l'un des plus grands hôtels de la Principauté, où trois monoplaces conduites par le triple champion du monde sont montrées au public.

lequipe.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon écurie c'est Mclaren Mercedes!!!! I love mercedes!!!! longue vie a Mercedes, si j'ai une voiture ce sera une mercedes

 

Mon Pilote préféré c'est David Coulthard!!!! Viva David!!!!!! et en 2 Lewis Hamilton que je suis depuis quelques années

 

arton10591na7.jpg

 

Je déteste massa, ferrari, schumacher : sans doute le pilote que je déteste le plus

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: elle est vraiment bien celle là

 

Pour ma part c'est ferrari et biensur Schumacher meme si il a pris se retraite

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

:ptdr: elle est vraiment bien celle là

 

Pour ma part c'est ferrari et biensur Schumacher meme si il a pris se retraite

ques ce q'il ya j'ai raté un episode :D

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visca ferrari et kimi et masssaaaaaaaaaaaaaaaaa et sans oublier leternel shumi

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est jamais bon trop tot, c'est toujours bien de prendre de l'avance et de s'adapter rapidement

Mais bon cela peut effectivement poser un probleme pour le favori a choisir pour le classement pilotes surtout si les pilotes se font un mano a mano jusqu'au bout ou presque! lol

La stratégie pour le moment est claire, Alonso est le numéro 1 mais cela peut changer, et pourquoi pas après tout faire jouer les 2 pilotes pour gagner

 

vous aviez remarqué ?

lololora0.jpg

Ce que j'ai remarqué également c'est qu'ils se ressemblent tellement que les noms ont été interchangés ils se sont plantés : :bj:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le grand prix de Monaco est une plaisanterie..."


L'équipe McLaren a largement dominé le Grand Prix de Monaco, une course que Ferrari n'a plus gagnée depuis 2001. Mais cela ne chagrine pas du tout Luca di Montezemolo, le président de Ferrari.
"Le Grand Prix de Monaco est une plaisanterie. Ce n'est même pas une course, c'est seulement un spectacle pour la télévision," déclare Montezemolo à l'agence de presse Ansa

Luca di Montezemolo prévoit un retour à la normale, c'est-à-dire avec des Ferrari se battant pour la victoire, pas plus tard que dans une dizaine de jours, à Montréal.

Par ailleurs, un récent sondage réalisé en Italie laisse entendre que 36% des Italiens aimeraient que Luca di Montezemolo dirige leur pays. Mais cela ne tente pas du tout Montezemolo qui affirme que la politique n'est pas sa tasse de thé.
f1-live.com

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...