Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

je suis complet à la rue moi, je viens de me rendre compte que Kimi était à Ferrari, je croyais qu'il était resté à McLaren avec Alonso

 

Non non il est chez Ferrari c'est le nouveau équipier d'Alain Prost.

 

:wacko: Le grand prix est à 4h00 du matin, au début je croyais c'était 16 je me suis dis je me leve à 15h et c'est se que je vais faire et je regardrais la redif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Alonso dans le baquet de McLaren on sait aussi ce qu'il vaut tu penses pas en tant que double champion du monde ?! ;)

 

Et puis tu devrais savoir que en F1 on ne sait jamais si une équipe va être aussi performante d'une année à l'autre, ya tant d'exemples ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Ferrari va gagner, Mickael Schumarer m'a fait aimé Ferrari.

 

Par contre, même si Renault est français je les déteste énormément du fait qu'il y ait Briator et Alonso dans l'écurie.

 

Go KIMI !!! :bj:

 

Raté :rolleyes: Alonso est chez McLaren, on voit que vous suivez bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Alonso dans le baquet de McLaren on sait aussi ce qu'il vaut tu penses pas en tant que double champion du monde ?! ;)

Alonso oui on sait ce qu'il vaut, mais si la McLaren ne finit aucune course, il aura du mal non ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je n'ai pas aimé Renault parce qu'il y avait Alonso dans l'écurie, et maintenant qu'il est parti je le déteste toujours autant (autant que Mclaren, même si c'est normal pour un supporter de Ferrari) ainsi que je déteste toujours autant Renault avec Briator (:kill:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Alonso dans le baquet de McLaren on sait aussi ce qu'il vaut tu penses pas en tant que double champion du monde ?! ;)

Alonso oui on sait ce qu'il vaut, mais si la McLaren ne finit aucune course, il aura du mal non ?

 

Comme je dis une saison n'est pas l'autre..

 

Qui aurait dit que Ferrari se planterait autant y a 2 ans et ne gagnerait aucune course, (à part la pseudo course d'Indianapolis) alors qu'il venait d'enchaîner 6 ans de victoires non stop ?

 

En tout cas McLaren est plutôt bien placé avec Alonso en 1ère ligne et Hamilton 4e :)

 

Les Renaults de Fisicho & Kovalainen sont à la rue, ce dernier étant 13e :lol:

 

GO MCLAREN

 

maclaren.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas Renault que je déteste c'est Alonso donc comme il était chez Renault je n'aimais pas Renault et maintenant qu'il est chez McLaren je n'aime plus McLaren...De toute façon j'aimais bien McLaren parce qu'il y avait Kimi mais c'est Ferrari que je supporte grâce à Schumi :wub:

C'est super que Kimi soit en pole par contre c'est dommage que Massa soit aussi mal classé mais de toute façon il va remonter ça pendant la course j'ai pas peur pour lui

Alonso 2ème :burp:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

massa 15 pas 10 domaaaaaaaage m**** on doit se ratraper demain

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi a coup sur je me leve a 3h je ne pourrai pour rien au monde raté une course de f1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éspère que cette année il va y avoir une peu de bagarres sur les circuits !!! je pense que Lewis Hamilton est très prometteur et qu'il faudra y faire attention!!!!! allez Lewis !!!

564973962.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE JOUR DES PREMIÈRES

 

 

Kimi Räikkönen prend la main d'entrée grâce à une victoire autoritaire pour sa première course chez Ferrari. Fernando Alonso est un deuxième satisfait pour ses débuts chez McLaren-Mercedes. Les infos : Renault est bien en recul et il faudra suivre de très près Lewis Hamilton, troisième.

 

 

Räikkönen prend un tour à Massa

 

La première course de la saison s'est exceptionnellement jouée un samedi. Le dimanche, Kimi Raïkkönen n'avait plus d'adversaire à sa mesure après les soucis rencontrés par son propre équipier. Handicapé par un problème de boîte de vitesses, Felipe Massa aurait dû partir de la seizième place avant que la Scuderia ne décide de changer son moteur. Parti du fond de la grille, le Brésilien a finalement terminé sixième, marquant trois points utiles pour sauver les meubles, grâce à une stratégie originale à un seul arrêt, la preuve que l'écurie italienne reste la reine des adaptations tactiques malgré le départ du directeur technique Ross Brawn et l'obligation d'utiliser à la fois les pneus durs et les pneus tendres en course. Au 37e tour, Massa a d'ailleurs pu goûter à l'illusion de rouler devant Räikkönen, juste avant que celui-ci ne lui prenne un tour, menant sa "barque" en père tranquille.

 

 

Raïkkönen : «Nous n'avons pas eu à pousser»

 

Lire et relire les déclarations successives du premier vainqueur de l'année permet de saisir à quel point la Ferrari domine en ce moment. «Nous avons simplement fait de notre mieux (en qualifications) et ça a suffi, affirmait Kimi Räikkönen samedi, après avoir signé la pole position avec plus de quatre dixièmes d'avance sur Alonso. Nous serons encore plus faciles en course, nous pensons que la marge de notre voiture par rapport à la concurrence y est plus importante qu'en qualifications.» Une morgue qui pouvait se retourner contre le Finlandais en cas d'étourderie. Or le Finlandais a mené la course de bout en bout, sans jamais compter un écart gigantesque, une vingtaine de secondes au maximum, mais sans jamais être inquiété non plus. «Nous n'avons pas eu à trop pousser la voiture, confirmait-il. Mon seul problème fut la radio, qui s'est cassée avant le départ.»

 

 

Alonso : «nous devons être satisfaits»

 

Dans ce contexte de supériorité évidente, Fernando Alonso est déjà content d'avoir obtenu la deuxième place. D'autant que l'Espagnol a pu constater au départ que Lewis Hamilton était fait d'une autre nature que son ancien coéquipier, Giancarlo Fisichella, terne cinquième ce dimanche et menacé jusqu'au bout par Massa pour son premier Grand Prix en tant que "leader" de l'écurie Renault. Tassé par la BMW-Sauber de Roberto Kubica au départ, le jeune Britannique a réagi en un éclair, faisant l'extérieur au Polonais et à Alonso. Il prendra même les rênes d'une course dès son 18e tour en F1 après les premiers ravitaillements de Räikkönen et Heidlfed. Alonso a même dû attendre le dernier tiers de la course pour lui prendre la deuxième place. «Sincèrement, il aurait été agréable de gagner aujourd'hui, mais c'était impossible, estimait le champion du monde en titre à l'arrivée. Je pense que nous devons être satisfaits.» Avec un premier podium d'entrée, Hamilton était encore plus content que l'Espagnol, bien plus en tout cas que Heikki Kovalainen, "l'autre" débutant seulement dixième après plusieurs erreurs de pilotage.

lequipe.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff j'étais trop fatiguée...J'ai regardée le début de la course mais à 23h30 je suis allée dormir car je dormais sur moi...ça m'énerve un peu car je voulais voir tout le GP :grr:

Je suis super contente pour Kimi et pour Ferrari :yesss: Et quelle remontée de Massa qui est parti dernier :blink: Les McLaren vont nous donner du travail cette année,il est bon Hamilton <_<

VIVE FERRARI :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeeeeeeees kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D:P

dommage masssa 6eme

goooooooooooooooooooooooooo ferrariiiiiiii :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis carrement pour l' équipe de petits prodiges faite par McLaren !!!

Un qui n'a plus rien a prouver en ayant gagner les deux derniers championnats du monde et un tout nouveau qui pour sa premiere participation a un GP monte sur le podium !!!!! :wub:

Aller McLaren !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D De plus en plus d'amateurs de F1 sur le forum, ca fait plaisir :bj:

C'est vrai que l'équipe McLaren est une des favorite cette année, et Hamilton.. Whaooou !

 

Mais bon, allez Ferrari !!!!! :yesss: KIMIIIIIIIIIIIIII :wub:

 

Sinon bienvenue Maxp, tu peux venir te présenter dans le topic "Présentations " Suggestions" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Briatore tacle Kovalainen

 

Le manager général de Renault, Flavio Briatore, a sévèrement attaqué son pilote Heikki Kovalainen, en grosses difficultés ce dimanche lors du Grand Prix d'Australie.

 

Pour son premier Grand Prix de Formule 1, Heikki Kovalainen a connu de grosses difficultés ce dimanche à Melbourne. Finalement 10e du Grand Prix d'Australie, le Finlandais a essuyé de sévères critiques de la part de Flavio Briatore. «Kovalainen a eu une course horrible. Il faut regarder la réalité en face : il a à peu près tout raté. C’est un débutant mais Hamilton en est également un. Il doit changer son attitude avant la prochaine course et tenter de faire mieux, parce qu’il a les capacités pour le faire. Rien ne s’est bien passé aujourd’hui... Les arrêts aux stands, tout le reste... Ce n’est pas bon», a déclaré le manager général de Renault sur la RAI.

 

sport24.com

 

Alonso : «Il faut travailler»

 

Fernando Alonso est satisfait de sa deuxième place décrochée lors du Grand Prix d’Australie mais reconnaît la supériorité de Ferrari.

 

Deuxième du Grand Prix d’Australie ce dimanche à Melbourne, Fernando Alonso se satisfait de ce podium même s’il n’a jamais pu aller chercher Kimi Räikkönen, vainqueur au terme d’une course menée de bout en bout. Le double champion du monde espagnol tenait d’ailleurs à saluer la performance de Ferrari, qu’il juge actuellement «intouchable.» «Nous savons que Ferrari est un peu devant mais sur un tour nous ne sommes pas loin. En course, ils sont très constants et c’est sur ce plan qu’il nous faut travailler», indique Fernando Alonso dans AS.

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu y aller plus doucement Briatore...Il a fini 10ème pour son premier GP c'est pas mal du tout

Alonso qui reconnait que Ferrari est meilleur :blink: et ben il fait des progrès,il doit déjà sentir qu'il sera pas champion cette année :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...