Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

L'information émane de la Scuderia Ferrari, relayée par l'AFP, juste après la victoire de Michael Schumacher à Monza : l'Allemand prendra sa retraite en fin de saison. L'écurie italienne a annoncé dans la foulée que son successeur est aussi son dauphin au GP d'Italie, à savoir le Finlandais Kimi Räikkönen.

 

lequipe.fr

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemand Michael Schumacher (Ferrari) a remporté le Grand Prix d'Italie, 15ème épreuve du Championnat du monde de Formule 1, disputé dimanche sur le circuit de Monza, avant d'annoncer qu'il quitterait la F1 à l'issue de la saison.

 

Le septuple champion du monde a devancé le Finlandais Kimi Räikkönen (McLaren-Mercedes), qui le remplacera chez Ferrari l'an prochain, et le Polonais Robert Kubica (BMW Sauber) qui marque ses premiers points en F1 en montant sur son premier podium.

 

confirmation donc de larrivée de Raikkonen chez ferrari.

 

source f1.racing-live.com/f1/fr

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est faux alonso a gené massa c'est pourquoi il a été rétrogradé de 5 place c'est merité.

 

oui si tu le dit...

 

n'empèche que c'est bizarre...

 

je me demande ce qui ce serait passer si schumi avait été a 30 pts de fernando et si le grand prix se courrait ailleur qu'a Imola.

 

mais bon perso je n'aime pas schumi donc.

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il partira avec le titre de champion du monde.

 

Flavio a tout a fait raison en disant que la FIA veut lui "offrir" le titre .

 

 

Faut arreter un peu le délire là, il y a encore meme pas trois mois, c'est Schumi qui se faisait rétrograder sur la grille et Todt n'a pas crié au complot

 

Schumi a montré sur les 7 dernières saisons qu'il est le meilleur de tous les temps, et je ne vois pas pourquoi certains pensent qu'Alonso lui est supérieur grace a son SEUL et UNIQUE titre. Cette année la hiérarchie est rétablie et Schumi est en train de montrer à ceux qui l'ont jugé sur une seule saison en faisant abstraction des dix dernières années qu'il est encore le meilleur sur le circuit.

 

Alors l'italien peut pleurer mais j'aimerais voir ce qu'il dirait si, par le pur produit du hasard, Alonso devenait champion, il aura l'air bien con le Flavio avec ses accusations. Il vient dire que la F-1 est plus pourri qu'on le pense et que tout est truqué, il n'a qu'à rendre le titre de champion qu'on lui a "donné" en 2005 alors....

 

Le fair-play n'est visiblement pas italien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Senna etait une legende...

Schumi etait un exelent pilote...mais il n'arrive meme pas a la cheville de Senna...

C'est mon point de vue, tous ces tricheries, ces humeurs, tous ca l'auront rabaissé!!

Il aurait le caractere de Barrichello par exemple il serait reconnu meilleur pilote de tous les temps a tout point de vue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je regarderais plus jamais la f1 qu'avec schumi , on va attendre quelques années avant que de serieux candidats viennent , en tout cas persone n'egalera cette legende de schumi

ce ne sera pas vraiment une grosse perte pour la F1... ça se voit que t'aimes pas la F1 mais que des gens qui gagnent !!!!! c'est soit on aime le sport ou pas et je ne connais personne qui a arrêté de regarder le foot parce que King Canto avait mis un terme à sa carrière ^_^

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde moi je suporte Barrichello depuis un bye, je le suporte pas parce que c'est un pilote extraordinaire née pour gagné!

Je le suporte car ca a l'air d'un gars bien, reglo, sympas, avec une attaque impressionnante(Je vous rapelle qu'il est (ou est plus :s) recorman de podium(En enlevent les victoires) il a le tour le plus rapide en qualif) et ces depassements sont somptueux!

Quand il arretera ya bien des pilotes que j'aime bine mais pas autant que lui :s

 

Button, Hamilton Rosberg...ou encore Webber Raiko mais a ferrari :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un com de alonso ; Michael Schumacher est le pilote le plus sanctionné et le plus antisportif de l'histoire de la F1", avait déclaré le champion du monde de Renault, dans les colonnes du quotidien sportif Marca, qui reprenait en fait une interview donné la veille à Radio Marca.

 

"Zinedine Zidane est parti de façon plus glorieuse que Michael Schumacher", avait encore estimé l'Espagnol, qui a toujours le sentiment d'être tombé dans un traquenard, à Monza, où l'arbitraire l'a fait reculer de cinq places sur la grille. Le comportement de l'Allemand de Ferrari n'a pas été en cause lors du dernier week-end de course italien mais à l'heure de tirer le bilan de la carrière du septuple champion du monde, 37 ans et futur retraité, le natif d'Oviedo ne s'est pas gêné pour faire remonter quelques aigreurs à la surface

 

Quel raleur ce alonso , un vrai pourri ce mec :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...