Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

A mon avis c'est de la pure provoc parce qu'il sent que le titre lui échappe! Je dis pas que Schumi n'est pas antisportif (ya qu'à voir comment il s'est comporté à Monaco...) mais n'empêche que c'est vraiment un pilote d'exception! Alonso fermera déjà sa gueule quand Schumi raccrocha avec un 8ème titre à son palmares...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas si c'est schumi qui a voulu faire ca a monaco , peut etre ferrari , ce salaud n'a aucune peuve de ce qu'il avance . C'est du pur bleuf , il sait bien que schumi est meilleur , si nn je vois pas pq il aurait dit ds un article que sans schumi , il n'aurait pas de grands rivaux :grr: , et mtn comme par hasard tout ce qui lui arrive de mal c'est a cause de schumi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité rooney08

victoire facile de shumi aujourd'hui je me suis levé tô et j'etais content de la prestation de shumi mais malheuresement il a falu que ce sale coultard aille frapper massa mais pas grave vive shumi et vive ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire facile de shumi aujourd'hui

 

 

Moi aussi je me suis levé tot pour le voir et j'ai encore plus apprécié la victoire car justement c'etait pas une victoire facile.Après les qualifs il été très difficile de dire que c'est Schumi qui allait remporter la course mais ça prouve que c'est un grand si ce n'est le plus grand pilote de monde profitons en il ne lui reste plus que 2 courses à courir :( sinon moi aussi j'ai apprécié la tete d'alonso a l'arrivée :bj:

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rooney08

le gars le plus malchanceux du monde s'appelle shumacher il etais leader jusau 17 tour de l'arrivé non jy crois pas jy crois pas aucune foit le moteur de ferarri a exploser jusqua cette course et merrrrrrrrrrrrddddddddddddeeeeeee viveeeeeeeeee michel vive ferarri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est sûr qu'il est maudit :sad:

En tout cas c'est bien pour Ferrari parce que Massa par en pôle devant Raikkonen,Trulli et Alonso :grr:

Tout ce que j'espère c'est qu'Alonso soit maudit pour ce grand prix style casse de moteur ou qu'il perde trop de temps au stand de ravitaillement par ex... ça serait parfait comme scénario :lol: et il perdrait sa prétention en même temps... ALLEZ SCHUMI....ALLEZ FERRARI....

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme en perdant du temps en ravitaillant je pense qu'il a les moyens de terminer 8e, moi je préfere que son moteur casse, encore faut-il que Schumi gagne

 

Bon prince ou légèrement provocateur ? Fernando Alonso a annoncé dimanche matin par voie de presse qu'il laisserait Michael Schumacher le dépasser si jamais ce dernier arrivait derrière lui pendant le Grand Prix du Brésil.

 

«Si Michael arrive, je mettrai le clignotant et je le laisserai passer tranquillement» , a ainsi déclaré l'Espagnol dans la presse sportive de son pays. Fernando Alonso, qui, en cas de victoire de l'Allemand, doit terminer dans le pire des cas à la huitième place à Interlagos pour s'assurer un deuxième titre consécutif de champion du monde, s'élancera en quatrième position, tandis que l'Allemand partira à la dixième place. La pole est détenue par Felipe Massa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça il se prend pour qui :kill: Shumi n'a pas besoin qu'il le laisse passer pour le dépasser... Franchement Alonso, il changera pas :grr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADIEU SCHUMI :cry:

Il a été, il es et il restera le meilleur pilote de F1 de tous les temps... Un grand bravo pour ce grand prix...Belle remontée et belle victoire de Massa... Alonso et Renault champions :shout::shout: pour la dernière fois

Mais bon j'ai bon espoir pour la saison prochaine... Je pense que la paire Massa-Raikkonen va déchirer.. En plus Alonso va chez Macclaren donc c'est très bien

drivers-michael-schumacher.jpg

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...