YBthebest Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est pas une histoire de stats. Surtout une histoire de niveau général de l'équipe. Ils ont un niveau juste incroyablement mauvais. Aucune envie, aucun espoir. C'est triste. 1 Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Sur Sky ils montraient ces stats, désolé de te décevoir, mais à quelque chose prés il a les mêmes stats que chez nous la bas Les stats de Berbatov ses deux dernières chez nous c'est du un but par match. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Sur la finition pure il est en dessous, par contre sur les assists, les passes réussis etc ... les proportions étaient les mêmes J'était au Pub et c'est sky Tv qui les passaient, faudrait chercher ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Cela va au delà des simples statistiques , je parle de classe et de créativité ...... il fait des choses mais il est entouré de joueur qui ne le comprennent pas alors du coup tout est annihilé ............. Que tu t'appelles Berbatov ou Messi si ton équipe ne sait faire que subir et est incapable de remonter un ballon proprement ou même soutenir une action offensive comme ce fut le cas face à nous alors tu es sous exploité !!!! Berbatov aurait du aller dans une équipe comme Everton ou même Tottenham qui sont certainement des équipes qui auraient su exploiter ses qualités et l'utiliser en l'associant à des joueurs au niveau !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Berba fête ses 32 ans aujourd'hui. Joyeux anniversaire l'artiste. "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 QUEL GOAL. http://www.101greatgoals.com/gvideos/golazo-dimitar-berbatov-fulham-1-0-v-stoke/ Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 QUEL GOAL. http://www.101greatg...am-1-0-v-stoke/ Superbe!! Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 C'est lui qui l'a dessiné by the way. Il en a dessiné pleins, il dessine tellement bien. Sinon...la classe de Berba Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Les caricatures de Berba (De Funès notamment) http://www.telegraph.co.uk/sport/football/picturegalleries/9897236/Fulham-striker-Dimitar-Berbatov-sketches-some-of-his-favourite-celebrities.html?frame=2494247 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) Celles de Tupac, De Funès, le Parrain et du fondateur de Play Boy sont énormes, quel coup de crayon ! Modifié le 1 mars 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Bruce Willis est énorme je trouve, malgré un arc de cupidon un peu trop exagéré. Mais ses yeux sont très bien dessinés. Un grand artiste que ce soit avec ses pieds ou ses mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ça aurait été drôle qu'il fasse Fergie en plein hair dryer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ouais j'avais vu l'article sur ces dessins, mais un type en commentant à casser le truc, genre Dr House elle existait déjà en couleur, Berba a donc "juste" dû la recopier YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Je viens de remater ses cinq buts contre Blackburn un certain 27/11/2010 et je me rends compte qu'on a perdu un joueur de qualité et que la façon dont Fergie l'a traité (notamment lors de la dernière saison du Bulgare chez nous) me restera toujours en travers de la gorge! Il mérite bien mieux que finir dans une équipe de milieu de tableau avec un topic aux oubliettes. Quel gâchis, car je pense qu'il est bien plus fort que certains fans le croient. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 http://www.youtube.com/watch?v=QZUwbtoEgC0 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=QZUwbtoEgC0 Un p***** d'artiste. Des coups de Génie qu'on ne risque pas de revoir de si tot. Merci pour la video. Son match face a Pool, ce deuxieme but Modifié le 20 juillet 2013 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Quand je revois son triplé face à Looserpool.. J'en est encore des frissons tellement que c'était beau ! J'espère qu'il est heureux à Fulham.. Je l'aime ce joueur ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=QZUwbtoEgC0 Il jouera contre Arsenal à 13h30. Je l'aime ce joueur. Modifié le 24 août 2013 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Excellente vidéo, ça fait plaisirs de revoir ses images, ses buts, sa technique. J'ai trop aimé le but qu'il met où il est à l'initiative de l'action avec deux ou trois une-deux avec Nani et au final c'est lui qui est à la conclusion. C'était quand même un joueur à part, il était super classe, techniquement monstrueux. Malgré tout j'oublie pas que durant son passage à United c'est un joueur qui m'a beaucoup frustré. J'avais l'impression qu'il pouvait faire plus, encore mieux. Bonne chance à lui face à Arsenal aujourd'hui, s'il peut en planter un ou deux ça nous ravirait tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Je regarde jouer Berbatov avec Fulham contre Arsenal et ça me confirme encore plus que c'est un p****n d'artiste! Il n'a rien perdu de sa superbe! "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Moi je ne regarde Fulham QUE pour Berba... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Imagine s'il était resté à United. Une attaque Berba - Van Persie "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Imagine s'il était resté à United. Une attaque Berba - Van Persie oh God !! Class Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 petit papier sympa sur la carrière de Berba (la DH) : http://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/berbatov-le-foot-en-pantoufles-524c6a983570bed7dba2f3cd mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés