Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

On a gagné aujourd'hui c'est le plus important. Pourquoi tout ce remue-ménage à propos de Berbatov? :P A croire que tout doit est parfait comme dans un conte de fée, on mène 2-0 et on fait entrer Dimitar parce-qu'il a la class et enfile 3 buts pour le plaisir de tous. Bref il rejouera surement d'ici là, NO STRESS !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez devrait être remplaçant. Je le trouve bien meilleur lorsqu'il rentre, un peu comme un certain Solskjaer. Lorqu'il est titulaire d'entrée il peut tenter 50 frappes ca ne rentrera jamais. Pourtant il est bon techniquement, assez agile mais pas décisif comme Berbatov. Berbatov c'est 2 tirs 1 but. Alors oui Berbatov est nonchalant sur le terrain mais techniquement c'est du lourd même à son âge. C'est comme si Chelsea se privait de Drogba.

 

Robbo Devil, pas ce soir. On a trop croqué pour laisser passer ca. Imagines WBA revient à 1-1. Quand on menait 1-0 et qu'on a eu 8 occasions sans un marquer un je m'attendais au pire. Alors je ne remet pas en cause la victoire car c'était un très beau match mais contre des "plus" grandes équipes ca ne pardonne pas, faut planter le 2ème directement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est comme si Chelsea se privait de Drogba".. ouais je trouve que ça va loin là.. Faut pas oublier que Dimitar a eu pas mal de chances cette saison.. c'était plutôt exécrable de mémoire.. on a tendance à l'oublier parce que le mec a "la classe".. Il a beau être super élégant quand il joue.. quand le reste suit pas..

 

Et ses statistiques sont impressionantes.. mais faut pas oublier qu'en face c'était wigan fulham blackburn.. et Stoke je crois.. c'est comme quand on encense Owen alors que 3/4 de ses buts en maths off. c'est en carling ou en cup contre des D3 ou D4.. J'espère vivement voir un jeune comme Cofie ou King remplacer Berbatov.. on voit très bien que Ferguson ne mise plus sur lui, et je pense qu'il a raison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est comme si Chelsea se privait de Drogba".. ouais je trouve que ça va loin là.. Faut pas oublier que Dimitar a eu pas mal de chances cette saison.. c'était plutôt exécrable de mémoire.. on a tendance à l'oublier parce que le mec a "la classe".. Il a beau être super élégant quand il joue.. quand le reste suit pas..

 

Et ses statistiques sont impressionantes.. mais faut pas oublier qu'en face c'était wigan fulham blackburn.. et Stoke je crois.. c'est comme quand on encense Owen alors que 3/4 de ses buts en maths off. c'est en carling ou en cup contre des D3 ou D4.. J'espère vivement voir un jeune comme Cofie ou King remplacer Berbatov.. on voit très bien que Ferguson ne mise plus sur lui, et je pense qu'il a raison..

 

Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas lu autant d'anêries dans un même post sur Berbatov ...... merci de me remaner quelques temps en arrière !!!!!!!!!!!!!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus mauvaise gestion que j'ai vu depuis que j'ai découvert ce club, du moins celle qui m'a le plus tapé et agacé. Là on a une perle du football, un talent unique, des mecs comme sa on va pas en voir de tout les jours ...

 

En ce demande tous, pourquoi un mec qui a grandement contribué à notre succès de l'année dernière est mit au banc et même selon quelques matchs, il ne figurait même dans la feuille de la rencontre, ... Ceci est une mal gestion des attaquants, cette année avec le retour de Danny, nous nous retrouvons avec 04 attaquants au profils différents, on a Rooney qui a sa place malgré tout, et puis y a Welbeck au profil un peu plus énergétique, vivace, technique, mais manque de lucidité devant les buts, et Chicharito qui est un renard des surfaces, mais techniquement très faible, et on a le bulgare, pas la peine de citer toutes ses qualités. Ce qu'on peut déduire c'est que la jeunesse a prit le dessus, mais si on regarde les dernières prestations de Danny et Hernandez on sent qu'ils sont en baisse de performances avec un point commun qui est le manque flagrant de lucidité devant les buts, et à mon humble avis il aurait été judicieux de le faire rentrer, de varier les buteurs, même si pour Wazza c'est tout le mal que je lui souhaite, lui faire revivre l'effet que sa fait de jouer et il aurait pu engranger de la confiance et marquer quelques buts. Et les rares fois qu'il ait apparu, il a fait de bonne prestations et a marqué beaucoup de buts.

 

Pour ceux qui disent qui est lent et qu'il ralenti le jeu, on peut citer Nani, Hernandez, Young, ... Dans quelques matchs on a besoin de joueurs qui peuvent poser le jeu, et bien contenir le ballon et la possession, ainsi fatiguer et user des défenses adverses, et Berbatov il en ai capable de par sa protection de balle, sa technique qui est un régale pour les yeux, et de par sa vision du jeu, car à l'instar des Welbeck et des Hernandez, il peut très bien évoluer en tant que second attaquant et revenir assez bas pour ainsi organiser et contribuer à la construction du jeu même si d'un coté Welbeck peut aussi se débrouiller dans se registre en moindre mesure. Il est bien plus décisif que les deux cités, avec un ratio assez bon pour les buts marqués chaque matchs.

 

Au final, je pense qu'il faudrait clarifier les choses, je veux qu'il parte, pas parce que je l'apprécie pas, mais parce qu'il mérite mieux que sa, pourquoi l'avoir acheté si cher pour qu'après on le met sur le banc ?! Faudrait que le boss se met a trouver une solution, même si j'aimerai qu'il reste et qu'il joue plus souvent.

Modifié par Roonad07
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, moins il joue, plus on le trouve bon..

 

On le trouve bon parce qu'il est bon .... s'il y en a un qui est irréprochable cette saison c'est bien lui . Il est le seul de nos attaquants à qui on ne peut rien dire !!!!!!

 

En sommes t'es une sorte de résurgence du passé toi !!!! La prochaine fois à critiquer essaye d'être dans le timing car là tu as au moins 2 ans de retard .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dur pour Berbatov

486 minutes en dix petits matchs.

 

Au fil des journées, la saison mancunienne de Dimitar Berbatov devient un peu plus un gâchis. Souvent discret, lorsqu’il s’agit d’évoquer sa situation, le Bulgare a craqué, ce lundi, dans une interview accordée au Sun.

 

Agacé par le fait de faire banquette, l’ancien joueur du Bayer Leverkusen reste toutefois philosophe au moment de se plaindre dans les colonnes du canard anglais : « C’est triste et douloureux. Mais le fait est que je dois rester fort et prêt, au cas où mes partenaires ont besoin de moi. Nous sommes une équipe et nous voulons gagner tous les deux. A chaque fois que j’ai joué, je crois que je n’ai pas été mauvais. »

 

En effet, DImitar a inscrit sept buts lors de ses 486 minutes de jeu, soit un but toutes les soixante-dix minutes. Plutôt correct, non ?

 

So Foot

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, on ne pourra pas juger Berbatov, ou presque, cette saison, avec un si faible temps de jeu. Je n'aurais jamais imaginé que Sir Alex le placarde autant cette année, pire que Tevez en 2008-2009 -chose que je ne pensais pas faisable- et c'est vraiment un gros gâchis. Cela peut se comprendre sur le fond, Welbeck et Hernàndez ont besoin de temps de jeu pour engranger de l'expérience, Rooney est l'arme numéro de Ferguson...mais bon quoi, on est en Mars, Berbatov n'a pratiquement jamais été blessé, et il a 486 minutes dans les chaussettes, en mode carrière à FIFA, je crois que je faisais même plus jouer Obertan.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un homme parfait dans la domination, un homme moins bon dans une situation de recul. Cette année il est à un bon ratio de buts minutes jouées, il est de + celui qui sait marquer des buts presque à coup sur contre une équipe jugée 2 crans en dessous.

 

J'aime bien Dimitar mais en contradiction avec ça, on gagne les matchs de PL sans lui, l'équipe est bonne dans l'offensive sans lui, Welbeck a condamné quelque peu Dimitar mais je suis certain qu'il aura un rôle à jouer d'ici quelques temps. Pour ma part tant qu'on gagne, avec ou sans lui, je parle d'équipe même si on peut juger réellement dommage de ne pas le voir plus souvent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-news/Manchester-United-record-signing-Dimitar-Berbatov-set-to-leave-in-summer-admits-Alex-Ferguson-article878315.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Le ''he could play tomorrow BUT'', ''il pourrait jouer demain MAIS on a Rooney, Welbeck, Chicha, etc.'' veut tout dire. En gros il jouera pas demain.

 

Mais bref, l'article cite Fergie, qui raconte en gros qu'il a parlé avec Berba et que logiquemetn il veut tout simplement jouer en première équipe, ce que Fergie ne peut pas lui garantir. Du coup il a dit qu'il resterait jusqu'en été en tout cas et qu'après ils allaient voir, mais qu'il comprenne très bien que Berba veuille regarder autre part.

 

Et concernant la clause d'un an, elle sera activée de toute façon, comme ça Berba ne partira pas gratuitement cet été.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça aussi, tout les médias parle déjà comme d'une confirmation pour son futur transfert cet été.

J'apprécie la façon dont Fergie parle de lui, il en parle comme un Professionnel, et c'est pourquoi j'admire Berba ... Non seulement j'adore le joueur mais j'adore aussi l'homme qui a toujours eu un comportement exemplaire et une attitude formidable .

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ''he could play tomorrow BUT'', ''il pourrait jouer demain MAIS on a Rooney, Welbeck, Chicha, etc.'' veut tout dire. En gros il jouera pas demain.

Considérer Berbatov inférieur à un mec qui sait à peine jouer au football, j'trouve ça dur.

 

Allez Berba', casse toi d'ici, ils ont toujours rien compris.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est incompris chez nous, on peut pas dire qu'il ait eu sa chance cette année!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais sûr. Désolé mais Chicha même s'il est techniquement plus mauvais que Berba, passe devant ce dernier. Et c'est pas du tout volé...

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais sûr. Désolé mais Chicha même s'il est techniquement plus mauvais que Berba, passe devant ce dernier. Et c'est pas du tout volé...

Juste techniquement? :D

En fait, la préférence de Chicha sur Berbatov est tout à fait représentative du jeu que l'on produit. Au lieu de faire confiance en un joueur racé, technique, qui sent le jeu, on met un mec qui, en toute franchise, réussit 2 contrôles orientés par match, et a du mal à se montrer décisif s'il ne reçoit pas le ballon dans le petit rectangle.

Berbatov sait inscrire des buts, il l'a déjà prouvé. Un Berbatov en lieu et place de Chicharito, j'suis persuadé qu'il inscrit au moins autant de buts que l'Mexicain. Mais en plus de ça, on s'offrirait un jeu de remise plus intéressant, un passeur capable de trouver le décalage, puis un point de fixation qui n'devra pas effectuer une course de 15m vers son but parce qu'il a contrôlé comme un manche.

Le seul domaine dans lequel Chicharito est supérieur à Berbatov, c'est dans le domaine du démarquage en zone de conclusion. Et franchement, je ne vois aucun autre intérêt pour l'équipe de mettre Chicharito que d'accélérer son apprentissage et favoriser le long terme, délaissant un Berbatov qui n'entre plus dans les plans du coach.

Modifié par t0m4
  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste techniquement? :D

En fait, la préférence de Chicha sur Berbatov est tout à fait représentative du jeu que l'on produit. Au lieu de faire confiance en un joueur racé, technique, qui sent le jeu, on met un mec qui, en toute franchise, réussit 2 contrôles orientés par match, et à du mal à se montrer décisif s'il ne reçoit pas le ballon dans le petit rectangle.

Berbatov sait inscrire des buts, il l'a déjà prouvé. Un Berbatov en lieu et place de Chicharito, j'suis persuadé qu'il inscrit au moins autant de buts que l'Mexicain. Mais en plus de ça, on s'offrirait un jeu de remise plus intéressant, un passeur capable de trouver le décalage, puis un point de fixation qui n'devra pas effectuer une course de 15m vers son but parce qu'il a contrôlé comme un manche.

Le seul domaine dans lequel Chicharito est supérieur à Berbatov, c'est dans le domaine du démarquage en zone de conclusion. Et franchement, je ne vois aucun autre intérêt pour l'équipe de mettre Chicharito que d'accélérer son apprentissage et favoriser le long terme, délaissant un Berbatov qui n'entre plus dans les plans du coach.

Et Chicha l'a toujours prouvé, et ça le gêne même pas, il est toujours mieux quand il rentre en fin de match. Il a cette fraicheur et cette vitesse incroyable, donc je pense que la meilleur solution est vraiment de mettre Berba au début, et après Chicha rentre à une demi-heure de la fin. Pas chaque match, mais on peut très bien jouer comme ça. Là, SAF l'exclu TOTALEMENT. Donc c'est bien beau que Berba est un vrai professionel, et je l'admire aussi pour ça, mais bon s'il joue pas et que SAF ne prend même pas ce facteur en compte, ça sert à rien. Et ça m'énerve.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y avais pensé Marvrick, mais j'trouve que la vitesse de Hernandez ne lui sert pas forcément à grand chose. S'il remisait et se projetait vers l'avant, peut être. Ca pourrait aussi lui servir pour partir dans le dos de la défense, mais on lui a pas encore appris la règle du hors-jeu. Donc concrètement, j'trouve pas qu'il s'agisse d'un avantage de poids du Mexicain sur le Bulgare.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Tom4, mais tu peux rajouter une qualité a Chicha par rapport a Berbatov c'est sa vitesse, un des joueurs les plus rapide de PL.

 

Concernant Javier, y'a une énorme différence entre sa vitesse balle au pied, et sans, dans ses appels.. Je pense que niveau conduite de balle Berba est + rapide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est chaud là. Je comprend que vous kiffez bien Berba, mais il y a un moment faut être objectif. SAF côtoie les joueurs tout les jours à l'entrainement. S'il y a bien un mec qui est le mieux placé, c'est bien lui.

Berba depuis qu'il est arrivé chez nous, il a eu sa chance, qu'il a saisie plus ou moins. Bref un joueur qui a souvent divisé les fans.

"Le seul domaine dans lequel Chicharito est supérieur à Berbatov, c'est dans le domaine du démarquage en zone de conclusion." Et bien c'est assez suffisant pour mettre le Bulgare sur le banc.

 

Ceci dit, j'ai rien contre Dimitar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incisivité des appels de Chicharito est bien supérieure a celle du bulgare.

 

Mais Berbatov est un de mes joueur préféré, une telle classe, je ne pourrais pas le mettre sur le banc. Mais le problème c'est que j'ai l'impression qu'il faut vraiment lui donner les clés du jeu offensif pour le voir a son meilleur niveau. Or cela semble impossible tant que Rooney sera a ce niveau.

 

Ce que je ne comprends pas c'est que Ferguson ne le fait vraiment jamais jouer, même quand Rooney ne joue pas.

 

@david oui mais si tu pars sur cette voie là, ça ne sert a rien de debattre lol Ferguson aura raison puisqu'il connait de toute manière plus le foot que nous tous et mieux le club que nous tous réunis...

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...