Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Il mérite totalement sa place maintenant. Dommage pour le penalty, c'est con, mais il s'est battu comme tout les autres auraient du le faire! 2 buts à la clé, mais totalement inutiles en ce moment.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros match et une état d'esprit irréprochable, continue comme ça et tu retrouvera très vite ta place de titulaire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse performance de Berba il était partout ! Son état d'esprit a un peu changé je trouve, les saisons precedentes ou il passait son temps a rouspéter laisse place a une combativité qui il faut le dire fait plaisir a voir.

Il arrive a montrer au fil des matchs qu'il n'a pas été meilleur buteur pour rien la saison passé, come on Berba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 buts en 3 matchs, il mérite non seulement une prolongation de contrat, mais de bousculer la hiérarchie des attaquants.

 

J'espère le voir débuter avec Rooney pour le prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il n'a jamais rien lâcher même en étant sur le banc. Comme dit plus haut, chapeau pour son état d'esprit.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne provoque pas ce penalty, le match aurait pu être tout autre ... mais soit ... 9 :o

Tu ne trouves pas qu'il y a faute sur lui, avant qu'il fasse faute ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne trouves pas qu'il y a faute sur lui, avant qu'il fasse faute ?

Si bien sur qu'il y a faute avant, Samba le pousse avec ses deux bras, ce qui lui permet de prendre l'avantage dans le duel... Après quand tu tombe c'est stupide d'entraîner l'autre dans ta chute....

Ausinon je suis totalement d'accord avec vous, le retour en fanfare de Berba me fait vraiment plaisir, j’espère le voir ce soir pour constater si il est aussi au rendez vous contre les équipes de 1ère moitié de tableau !

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov le plus technique du club??? je suis mdr... ce jugement pour sa ptite talonnade a fulham et son pti controle orienté et le pointu face a wigan.... ( si c'est pour ca, alors des gestes ainsi on en voit en D3 aussi hein

 

Soit, tout le monde a sa propre vision sur chaque joueur...et l'ont peu en débattre tous les jours... tout en restant objectif et courtois

 

Qu'est-ce qu'un joueur technique pour toi alors ? Eclaire ma lanterne stp :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur excellent, j'ai eu de la peine à le voir peu utilisé la saison dernière. Comme vous l'avez dit très technique, c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'a acheté...

C'est bien de savoir qu'il peut quand même claquer des buts pour le club, 5 en 3 match, on a vu pire niveau stat :) Je suis content pour lui.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai... Génial...

 

Non seulement ce joueur ne joue pas, mais en plus il peut empêcher Welbeck ou Hernandez de jouer. Il peut plus progresser, fin bref il sert plus à grand chose quoi (ah si, finir meilleur buteur de PL en jouant 5 matchs).

 

J'aurais préféré une recrue à la limite, ou la promotion d'un jeune, bah tant pis -_-

 

De toute façon , il pourrait t'apporter un titre de PL sur un plateau ( ah mais attends il l'a fait ...... ) que tu trouverais le moyens de le critiquer ....

 

Ensuite pour celui qui trouve que berbatov n'est pas technique ( Neojoey je crois ), je dirais essaye juste faire les contrôle de balle qu'il fait et si jamais un jour tu en réussi un ( ce dont je doute très très fortement ) alors peut être que tu comprendras le caractère risible de ce genre de commentaire .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paie son match contre newcastle, mais il prend pour toute l'equipe apparemment, on ne le reverra surement plus avant un bon bout de tps (juqu'à ce que welbeck et chicha soient blessé en gros).

ça m'étonnerait quand même. Tu penses vraiment pas qu'il aie une petite blessure ou quelque chose? Sérieux, sortir totalement Berba du groupe, c'est quand même..abuser. A quoi bon lui faire resigner un contrat alors. C'est très sévère si c'est le cas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le verra sûrement face à Bolton, à domicile, dans ce qui s'annonce être un match à sa mesure. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait souffler le joueur tout simplement pour ce match .... il faut arrêter de croire que pour la simple raison qu'il est pas dans le groupe.... c'est la crise entre lui et le coach . Sinon on dit quoi sur le fait que Chicharito ne soit pas rentré ...... le coach lui fait plus confiance et il va être vendu cet hiver ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimitar Berbatov est le profil type du joueur qui est d'une plus Grande Utilité quand l'équipe est en situation d'attaque face à un adversaire plus faible. Il est très à l'aise dans le jeu arrêté mais il est bien évidemment capable parfois de prendre les espaces et il a des passes clairvoyantes, il est clair que de le voir courir pendant tout un match n'est pas son style.

 

Il garde toujours aussi bien le ballon, là où les gens se mettaient de la vaseline au derrière quand ils voyaient Zinedine faire ses contrôles porte manteaux, lui il le fait aussi bien et de manière plus soutenue, n'oublions pas que ce dernier prend de l'age, il se mue en félin temporisateur et organisateur.

 

Il est froid, il est bulgare mais il continue à marquer des buts, oh c'est sur il fait des mauvais matchs parfois mais c'est aussi dû à son style très particulier et atypique, il a besoin d'un réel mouvement autour de lui pour s'épanouir c'est pas celui qui va tout faire tout seul mais on ne peut pas lui reprocher de garder certaines de ses inspirations, c'est un joueur qui tente beaucoup et qui à un certain instinct. Ce joueur est à part et il le restera, un style qui plait ou pas, blanc ou noir le verre à moitié vide ou plein est compliqué pour ce joueur qu'est Dimitar Berbatov. Preuve en est qu'il nous émerveille au moins 2 fois dans une saison, il enquille quand il est dans la forme du feu de Dieu. Son talent est un Don et un Don ne se perd pas.

 

'Don' pour le jeu de mot Andy Garcia Godfather troisième volet.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérite il y a pas eu meilleur pendant les fêtes. Le meilleur du mois mais même pas sur le banc contre City, aller comprendre. :)

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...