Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Manchester United serait décidé à s'attacher les services du joueur de Tottenham, Dimitar Berbatov (28 ans). En effet, selon le Daily Mirror, les Red Devils seraient prêts à mettre sur la table 30M€ afin de décrocher le transfert de l'international bulgare. Cependant, voulant bâtir une équipe pouvant jouer les premières places, les Spurs ne comptent accepter une offre pour leur buteur qu'à partir de 40M€. Autant dire que l'on est encore loin du compte et que l'ancien attaquant du Bayern Leverkusen n'est pas prêt de mettre les pieds à Old Trafford ! Par ailleurs, Manchester City, Chelsea ou encore le Milan AC pourraient vite réagir en formulant prochainement une offre aux dirigeants de White Heart Lane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40M€ à 28 ans, faut pas abuser quand même :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le poster dans deux topics différents? Celui de Berbatov aurait suffit. Enfin bref, c'est pas la recrue de l'année, mais c'est un excellent choix. S'ils demandent 40 millions par contre on se fait enfler.

 

 

dsl je maitrise pas parfaitement le fonctionnement du forum :unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont craqués les dirigeants des spurs, 40m euros, en plus il a 28 piges, il vaut pas plus de 25 millions...

 

Et je pense que à cause de son prix exorbitant, tottenham vas gaché la carrière de berba, car il ne partira jamais de ce club pourrie!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fond de moi j amirai bien que ronaldo part et que berbatov vienne rooney peut ocuper la place de ronaldo en plus ronaldo plus fanfaran q avant :angry: :angry: :angry:

 

Modération: Merci de faire des efforts sur l'orthographe, ça donne pas envie de lire quand un post ressemble à ça.

<3 Man.U et c tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fond de moi j amirai bien que ronaldo part et que berbatov vienne rooney peut ocuper la place de ronaldo en plus ronaldo plus fanfaran q avant :angry: :angry: :angry:

 

tu peux repéter Stp?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dingue les spurs sur le coup , c'est digne des 100 M de l'Ol sur Benzema ! :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov chez nous serait le complémenet idéal en attaque pour carlitos et rooney.Il est bon de la tête et c'est un buteur qui peut tuer un match sur un coup.Mais il faudrait penser aussi à renforcer la défense depis le départ de Piqué.

One love One united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la piste berbatov se refroidi depuis un certain temps ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un peu l impression que j ai aussi

C est clair que 40 millions c est bien trop

Ok il a 27 ans mais il est beaucoup trop fort, et pour 30 millions je prends

Huntelaar coute le meme prix et a 3 ans de moins mais bon Berbatov est bien meilleur que huntelaar, il completerait parfaitement notre attaque e a deja une tres bonne experience dans le championnat anglais

 

http://www.yorkshirepost.co.uk/football/Fo...ly-8.4131812.jp

D apres ce site nous serions dispose a mettre 23 millions de livres et totthenham en demande 30 millions de livre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus tottenham n'a pas l'air enclin à transiger avec le prix

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec Berbatov est qu'on est pas sur de son Rendement,et ce genre de joueur,si c'est un flop,on pourra pas le refourguer a gros prix,vu son age,maintenant,je me souvien qu'avec Laurent Blanc c'était pire,il avait plus de 33ans le mec,et c'est devenu une légende en Angleterre,si jamais Berbatov vient moi je dis oui,mais surement pas pour 40millions

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la piste berbatov se refroidi depuis un certain temps ?

 

 

Bah tant mieux qu'elle se refroidi cette piste, je suis pas fan du joueur, malgré qu'il est un talent indéniable....

 

Le truc avec Berbatov est qu'on est pas sur de son Rendement,et ce genre de joueur,si c'est un flop,on pourra pas le refourguer a gros prix,vu son age,maintenant,je me souvien qu'avec Laurent Blanc c'était pire,il avait plus de 33ans le mec,et c'est devenu une légende en Angleterre,si jamais Berbatov vient moi je dis oui,mais surement pas pour 40millions

 

 

C'est ça qui me saoul, lorsque united veut un joueur, on nous le vend à prix fort, et on vend les notres à bas prix, voir RVN....Donc moi je dit qu'il faut lacher l'affaire pour berba, et se concentré sur klass, il en vaut plus la peine et est plus jeune en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu l'as jamais vu jouer je crois...pour moi il est un des tous meilleurs avant centre si ce n'est le meilleur...

 

QUELLE BELLE RECRUE CE SERAIT!!!

Si , il est très doué techniquement , mais pour moi , ce n'est pas un pur avant centre !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: le joueur qu'il nous s'appelle klas jan huntelaar et pas <_< berbatov <_<

 

Perso que ce soit Hunt ou berba je m'en cogne du moment qu'on en aun des deux car ce sont tous les deux de très bons joueurs qui apporterait bcp à l'équipe

 

Si , il est très doué techniquement , mais pour moi , ce n'est pas un pur avant centre !

 

Ben ça fait 3 ans qu'on ne joue pas avec un vrai avant centre alors .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que pour cette saison,le seul secteur ou il fait réellement quelqu'un c'est l'attaque,maintenant si il on a les moyens autant prendre un attaquant qui va tout claquer,genre Huntelaar,lui qui veut rejoindre Man U en plus,si Berbatov avait signer pour 2007-2008,ça aurait sans doute été mieux.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça fait 3 ans qu'on ne joue pas avec un vrai avant centre alors .................

Justement , c'est ce qui nous manque , un vrai chasseur de but comme Huntelaar !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd encouraged to go for Tottenham's Berbatov :

 

 

Manchester United are set to step up their bid for Tottenham striker Dimitar Berbatov.

 

With reports today that Spurs have struck terms for Espanyol centre-forward Luis Garcia, it will be seen as a green light by United to try again for Berbatov.

 

After experiencing frustration over the situations of Cristiano Ronaldo and Carlos Queiroz, United boss Sir Alex Ferguson will welcome the chance to excite fans this summer with a bid for long-term target Berbatov.

 

tribalfootball.com

 

Cela dit pour résumé:

 

Manchester est prêt à hausser son offre pour Berbatov.

Apparemment, Tottenham se serait positionné pour obtenir Luis Garcia (l'avant centre de l'Espanyol Barcelone), donc peut-être qu'on aura le "feu vert" pour essayer de faire signer Berbatov chez nous.

Après les frustrations sur les situations de Cristiano Ronaldo et Carlos Queiroz, Sir Alex Ferguson aura une chance d'exciter des supporters cet été avec une offre à long terme pour Berbatov.

 

Après la saga CR7, on aura le droit à la saga Berbatov et KJH :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

J'aurais voulu qu'on achète un vrai attaquant de pointe, je suis un peu déçu, j'espère vraiment que Ferguson va faire signer KJH, Berbatov nous a snobbé 2 fois par le passé, tandis que le buteur batave veut jouer pour nous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...